CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
15 décembre 2015 à 15:35:14

Pour moi le 5 est le meilleur épisode de la saga, en terme d'équilibre il dépasse le 6, le 6 le début et la fin sont prennants mais le milieu du film avec les ewoks, j'ai trouvais ça long.
L'empire contre attaque c'est le seul star wars ou je suis captivé pendant tout le film.

Après oui le meilleur duel est celui du 6, mais celui du 5 a l'annonce de Vador.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:36:18

"Sinon le film est bien parti pour être classé 3ème, derrière Empire Strikes Back et A New Hope. En tout cas, c'est ce qui en ressort pour l'instant. "

ça veut donc dire que c'est le 2ème meilleur Star Wars en terme de qualité vu qu'un Nouvel Espoir ne doit son statut qu'au fait que ce soit le premier sorti et son aspect révolutionnaire pour l'époque :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 décembre 2015 à 15:39:08

Exactement, je place même la Revanche des Sith devant un Nouvel Espoir. Même si ce dernier est culte et qu'il est excellent, il a quand même bien vieilli par rapport au 5 et 6. L'histoire est aussi plus basique, ainsi que les personnages qui ont moins de profondeur. Après ça reste un film légendaire, en avance sur son temps.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:45:56

"Celui ci j'ai peur qu'on perde un peu l'âme de star wars aussi. "

Pourtant ce qui ressort le plus dans les avis c'est que ce film est "du Star Wars à 100%" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:50:29

Je pense (du moins j’espère) que ça sera meilleur que la prélogie.

De toutes façons mes 2 préférés sont ceux qui ne sont pas réalisé par Lucas qui est un bon scénariste (quoi que, on connait ces multiples références pioché un peu partout) mais un mauvais Réal', donc j'ai bon espoir pour l'épisode 7

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:53:41 par Pseudo supprimé
sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:53:28

Vous allez le voir demain ? :hap:

Si j'y vais à 10h45 en vo demain ça le fait ? :hap:

belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
15 décembre 2015 à 15:54:35

Même si je l'ai vu y a pas fort longtemps. Je me refais la saga en blue ray :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:54:56

non moi le 25 Décembre en fin de soirée, j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 décembre 2015 à 16:03:01

Pour revenir au fan de reddit qui est très déçu du film, à supposer qu'il l'ait vraiment vu, il suffit de descendre un peu et regarder ses commentaires pour cerner le personnage :

"Harrison Ford was great as Han. That might be nostalgia talking, but he didn't do the "grumpy Indy." BB8 was built up HARD I think we can all agree, and all in all didn't do much. I found myself waiting for the mains to come back on screen (Han, Leia, Luke) and wasn't too interested in what Rey, Finn, and Poe were up to. Finn has some funny moments though. But ultimately wasn't given a lot to do other than escape and hang out with Rey. It's Rey's story for sure."

Traduction :
"Je suis allé voir TFA juste pour revoir le trio luke-han-leia, et j'en avais rien à foutre de Rey, Finn, Poe et consort parce que je fais partie des gros fanatiques de la trilogie qui crachent à longueur de temps sur tout Star Wars qui n'est pas le 4-5-6"

belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
15 décembre 2015 à 16:05:08

La balise bordel....

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:07:33

C'est absolument pas ce que j'ai lut personnellement. Les défauts qu'il met le plus en avant c'est que justement les nouveaux personnages sont fades et qu'il n'a pas ressenti une raison suffisante pour avoir envie de les suivre.

Ensuite, ce qui l'a déplu c'est le fan service, l'abondance de références au passé comme on pouvait l'attendre. On est donc pas dans du fanboyisme débile.

Et finalement, le manque de réponses, le fait que le film ne se tient pas par lui seul. Qu'on est dans une optique Marvel qui cherche encore et toujours a amené la suite.

Bref il m'a l'air plutôt sincère ce bonhomme.

Message édité le 15 décembre 2015 à 16:09:27 par Dead_Pool
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:10:33

". Les défauts qu'ils met le plus en avant c'est que justement les nouveaux personnages sont fades "

C'est curieux c'est justement l'inverse que je vois sur tout internet, et on peut dire que c'est une histoire de fanboys car même Devin Faraci qui dit que le film est juste ok avoue que les personnages sont excellent :noel:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:12:56

Peut être bien. En tout cas leur développement n'ont pas l'air très intéressants.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:14:24

J'ai surtout l'impression est trop attaché aux anciens personnages et qu'il n'arrive pas à accepter le changement

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:15:53

Le 15 décembre 2015 à 15:33:16 Nightmare-st a écrit :
Sinon le film est bien parti pour être classé 3ème, derrière Empire Strikes Back et A New Hope. En tout cas, c'est ce qui en ressort pour l'instant.

Ah parce que y'a un genre de classement officiel ?
Le 5 est quasi incontestablement le meilleur, mais pour moi le 3 est objectivement meilleur que le 6.

Mis a part ces trois là le reste ca vas du moyen au mauvais.

Message édité le 15 décembre 2015 à 16:16:11 par BeauJeuneHv4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:20:20

Je ne vois pas en quoi le fan service serait une mauvaise chose, c'est ce que beaucoup de gens regrettaient dans le prélogie I,II et III.

Pour le fait que l'histoire ne tienne pas en un film, je m'y suis préparé perso. De 1 parce que Disney derrière, et de 2, parce que la trilogie de de base (IV, V et VI) connait la même chose.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:20:56

Le 15 décembre 2015 à 16:12:56 Dead_Pool a écrit :
Peut être bien. En tout cas leur développement n'ont pas l'air très intéressants.

Si il était si fan qu'il le prétend il serait que Luke,Leia et Han n'étaient que très peu développé dans un Nouvel Espoir, il n'y a que Han qui a eu un léger développement donc je vois pas ce qu'il attendait pour le premier film d'une nouvelle trilogie [[sticker:p/1jnf]] J'ai surtout l'impression qu'il a la haine car ce film ne révèle pas tout le scénario de la nouvelle trilogie.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 décembre 2015 à 16:22:13

Ouais il y a un peu de ça, en gros il rage un peu aussi parce que le film ne répond pas encore à toutes les questions (identité de Snoke, famille de Rey, etc)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 décembre 2015 à 16:23:50

Pour moi le 3 est le Star Wars le plus réussi, après chacun son avis :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:27:27

Le seul truc à reprocher dans le 3 c'est le jeu d'acteur un peu limite mais c'est aussi le cas pour la trilogie, ce que beaucoup oublie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment