CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:52:00

Le 15 décembre 2015 à 13:07:29 alexth42 a écrit :
https://www.rtbf.be/culture/dossier/chroniques-culture/detail_star-wars?id=9164149

:rire: ce troll sur disney et la censure :rire:

Kev Adams en message subliminal :rire:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
15 décembre 2015 à 14:54:28

Si c'est meilleure que la prélogie qui est déjà excellente, ça va être génial.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 14:56:06

"Si c'est meilleure que la prélogie qui est déjà excellente, ça va être génial. "

Pas mal le considère au-dessus du Retour du Jedi aussi

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
15 décembre 2015 à 14:59:18

Mon préféré étant le 3, je pense qu'ils vont avoir du mal à faire un truc aussi puissant que l'ordre 66 et toute la fin du 3 :snif:

masticomero
masticomero
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:00:23

Le 15 décembre 2015 à 14:56:06 Beelzebuub a écrit :
"Si c'est meilleure que la prélogie qui est déjà excellente, ça va être génial. "

Beaucoup jugent Le Retour du Jedi sur les ewoks alors que le reste du film vaut voir surpasse l'Empire Contre Attaque.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:01:39

Par contre j'ai remarqué que tout le monde adore le nouveau cast de personnages, même l'autre Faraci dit que les personnages sont excellents :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:04:37

Le 15 décembre 2015 à 15:00:23 masticomero a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 14:56:06 Beelzebuub a écrit :

Beaucoup jugent Le Retour du Jedi sur les ewoks alors que le reste du film vaut voir surpasse l'Empire Contre Attaque.

Carrément d'accord avec toi, le Retour de Jedi avec l'Empire contre attaque sont mes deux préféré

Perso j'aime beaucoup ce que véhicule les Ewoks qui sont trop souvent critiqués : une tribu primitive loin de toute technologie, qui unis, combat sans peur avec les moyens du bord un empire armé jusqu'au dents

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:06:28 par Pseudo supprimé
belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
15 décembre 2015 à 15:07:14

Les ewoks ne sont pas pires que les gungans :rire:

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
15 décembre 2015 à 15:07:36

Ce que j'ai du mal avec les ewoks, c'est plus la facilité avec laquelle ils réussissent, j'ai trouvé qu'ils ont réussit trop simplement, par contre ça me fait toujours un pincement au coeur quand je vois l'ewok qui pleure sur son ami tué par un tr-tt

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:07:39

Oui et surtout victime des bêtises de l'homme, comme quoi le retour du Jedi avait déjà 30 ans d'avances sur Avatar [[sticker:p/1kki]]

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 décembre 2015 à 15:08:33

Moi aussi le retour du jedi est mon Star Wars préféré avec l'empire contre attaque. Il en faudra beaucoup pour surpasser ces deux la pour moi qui sont clairement les meilleurs de la saga.

Le Retour du Jedi possède même a mon sens les meilleurs scènes de la saga (on a pas fait mieux pour moi que les scènes Luke - Vador - L'Empereur)

En tout cas c'est bon signe si il y'a déjà de bon retour, même si a relativisé, les avants premières en général il y'a rarement d'avis vraiment négatif qui ressort

J-1, l'attente commence a être insoutenable !!

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:09:08 par IcemanDest
masticomero
masticomero
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:11:39

Le 15 décembre 2015 à 15:08:33 IcemanDest a écrit :
Moi aussi le retour du jedi est mon Star Wars préféré avec l'empire contre attaque. Il en faudra beaucoup pour surpasser ces deux la pour moi qui sont clairement les meilleurs de la saga.

Le Retour du Jedi possède même a mon sens les meilleurs scènes de la saga (on a pas fait mieux pour moi que les scènes Luke - Vador - L'Empereur)

En tout cas c'est bon signe si il y'a déjà de bon retour, même si a relativisé, les avants premières en général il y'a rarement d'avis vraiment négatif qui ressort

Le retour du Jedi possède surtout le meilleur combat au sabre au laser de la saga.
C'est pas de la danse mais c'est très bien mis en scène, la musique est énorme sur le combat et tu ressens vraiment la force de chaque coup qui peut être fatal à tout moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:13:51

Le 15 décembre 2015 à 15:07:36 TechnoForce3 a écrit :
Ce que j'ai du mal avec les ewoks, c'est plus la facilité avec laquelle ils réussissent, j'ai trouvé qu'ils ont réussit trop simplement, par contre ça me fait toujours un pincement au coeur quand je vois l'ewok qui pleure sur son ami tué par un tr-tt

Ah moi aussi ça me fait de la peine cette scène, revu très récemment la trilogie original pour la première fois en blu ray (la claque quand même) et toujours le même effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 15:16:37

Le 15 décembre 2015 à 15:08:33 IcemanDest a écrit :

d'accord avec toi, et perso j'ai toujours adoré la première partie du retour du Jedi avec la click de Jabba, le Rancor Etc..

moi J-10, j'y vais le 25 Décembre, bientôt bientôt :coeur:

Message édité le 15 décembre 2015 à 15:18:04 par Pseudo supprimé
MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
15 décembre 2015 à 15:21:40

Le problème des Ewoks, c'est surtout qu'ils massacrent les troupes d'élites de l'Empire avec des lance-pierres...

L'Empire contre-attaque reste mon préféré car le personnage iconique de Vador commence réellement dans cet épisode, il y est bien plus classe que dans le 4! :cool:

belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
15 décembre 2015 à 15:22:29

Putain les spoils... Ça commence...

-Boa313-
-Boa313-
Niveau 7
15 décembre 2015 à 15:23:06

J'ai peur de m'être fait spoilé, c'est vrai que...
on voit luke mourir dans les 2 premières minutes du film ?

belgium-army93
belgium-army93
Niveau 4
15 décembre 2015 à 15:26:01

Kylo sûrement . Les autres je veux même pas savoir

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:28:57

Bon allé, je déserte ce topic jusqu'à jeudi, bon courage les khey'

Que la Force soit avec vous [[sticker:p/1kkr]]

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
15 décembre 2015 à 15:33:16

Pour les spoils, attendez 20h ce soir, ils dorment encore tous plus ou moins aux US.

Sinon le film est bien parti pour être classé 3ème, derrière Empire Strikes Back et A New Hope. En tout cas, c'est ce qui en ressort pour l'instant.

Pour les Ewoks, en tant qu'ancien joueur de Battlefront, je peux attester que toucher une boule de poils qui a la même couleur que son environnement et qui fait un mètre de haut n'est pas une chose aisée. Je ne blâmerai donc pas l'Empire pour son échec :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment