Le 14 décembre 2015 à 19:05:22 alexth42 a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 19:01:43 -GoldenCat a écrit :
Bon par contre je suis désolé mais je trouve que le tourbillon que fait Kylo est utile. Ca permet de prendre de l'élan et frapper plus fort non ?
après ça : https://media.giphy.com/m/media/8IZCR0wzEIQms/giphy.gif
on accepte tout
Je me souviens que j' avais trouver ça impressionnant à l' époque où je suis aller voir le film au ciné, mais maintenant c' est vrai que ça paraît assez ridicule et que c' était juste là pour impressionner le spectateur gamin boutonneux qui allait le voir au ciné.
Mais je trouve pas ça aussi ridicule que les poses et expressions faciales de Palpatine quand il se bat contre Mace Windu et ses potes ![]()
Le 14 décembre 2015 à 19:09:39 mist-aken43 a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:30:11 Daffyr a écrit :
Juste par curiosité, je vois que sur les dernières pages il y a eu un débat sur le "bruit dans les salles de cinéma"Vous croyez qu' il existe des salles de cinéma où ont peu brancher son casque ou ses écouteurs sur une prise qu' il y aurait sur les accoudoirs du siège par exemple et que de cette manière on entendrait que les sons du film?
si ça t'intéresse ya une start up, augmented acoustics, qui bosse la dessus
Serait-ce bientôt la fin des bruits indésirables (gamines qui rigolent, mecs qui jouissent, etc.) dans les salles de ciné qui gênent le visionnage des films? ![]()
Une autre possibilité, Rey est la fille "adoptive" de Luke.
M'enfin, ça me parait impossible qu'elle ne soit pas une Skywalker d'une façon ou d'une autre, personnage central de cette nouvelle trilogie.
Le 14 décembre 2015 à 19:14:49 Daffyr a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 19:09:39 mist-aken43 a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:30:11 Daffyr a écrit :
Juste par curiosité, je vois que sur les dernières pages il y a eu un débat sur le "bruit dans les salles de cinéma"Vous croyez qu' il existe des salles de cinéma où ont peu brancher son casque ou ses écouteurs sur une prise qu' il y aurait sur les accoudoirs du siège par exemple et que de cette manière on entendrait que les sons du film?
si ça t'intéresse ya une start up, augmented acoustics, qui bosse la dessus
Serait-ce bientôt la fin des bruits indésirables (gamines qui rigolent, mecs qui jouissent, etc.) dans les salles de ciné qui gênent le visionnage des films?
je sais pas, bientôt est un bien grand mot, ils bossent aussi pour proposer ça lors des concerts par exemple ![]()
Franchement même si je me plains des gens , je me rappelle que quand j'étais voir le 3 , Le son dans le cinéma était magique -> Différent d'une télé
Le 14 décembre 2015 à 19:16:52 IcemanDest a écrit :
Une autre possibilité, Rey est la fille "adoptive" de Luke.M'enfin, ça me parait impossible qu'elle ne soit pas une Skywalker d'une façon ou d'une autre, personnage central de cette nouvelle trilogie.
et si le vrai perso principal était Kylo Ren
"et si le vrai perso principal était Kylo Ren "
C'est pas impossible, je trouve qu'il est pas mal mis en avant pour un méchant ![]()
Et si c'était Finn ? ![]()
C'est effectivement le personnage le plus mis en avant avec Rey. Il est encore plus mis en avant que Finn.
Finn le nouveau Jar-Jar Binks surtout ![]()
Humilié par Kylo Ren dès l'épisode 7 ![]()
Chaque fois que je te vois poster c'est pour troller, t'aurais pas un problème toi?
Le 14 décembre 2015 à 19:28:39 PrinceDeGalles a écrit :
Finn le nouveau Jar-Jar Binks surtoutHumilié par Kylo Ren dès l'épisode 7
bin merde je savais pas que Jar Jar était aussi important
Le 14 décembre 2015 à 19:27:18 Belgium-army93 a écrit :
Et si c'était Finn ?
non c'est mort les gens ne sont pas encore pret pour " ça "
Le 14 décembre 2015 à 18:06:11 IcemanDest a écrit :
Spoil sur qui a formé Kylo Ren !Kylo Ren a bien été l'apprenti de Luke Skywalker et est responsable de la destruction de son académie. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/12373199_1662306124009875_7667613053464072625_n.jpg?oh=62c87f0280ce65fc5daa795c8df9377d&oe=56D41F0A
Oh ptain enfoiré, pourquoi j'ai ouvert le spoil ![]()
Mais c'est génial de voir qu'ils ont pas totalement balancé l'univers des livres, Luke a quand même fondé une académie jedi comme dans Jedi Knight
Le 14 décembre 2015 à 19:05:22 alexth42 a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 19:01:43 -GoldenCat a écrit :
Bon par contre je suis désolé mais je trouve que le tourbillon que fait Kylo est utile. Ca permet de prendre de l'élan et frapper plus fort non ?
après ça : https://media.giphy.com/m/media/8IZCR0wzEIQms/giphy.gif
on accepte tout
Ça veut montrer qu'ils se connaissent par cœur, et qu'Obi-Wan a tout appris à Anakin.
Après j'adore le début du combat, hyper dynamique, mais c'est moins bon à partir de cette séquence.:(
Beelzebuub
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2015 à 19:29:45
Chaque fois que je te vois poster c'est pour troller, t'aurais pas un problème toi?
Où tu vois un troll ? Espérons qu'il soit bien utilisé, parce-que Finn a pas une position très envieuse. Il est ni le perso principal, ni le plus doué, ni sensible à la force, ni le perso secondaire un peu tête brulée façon Han Solo / Poe Dameron. J'émets un parallèle avec Jar Jar Binks car il était dans la même position, un personnage "phare" mais sans utilité avérée.
"ni sensible à la force"
On en reparle après demain.
Finn sans utilité avérée... ![]()
"Mais je trouve pas ça aussi ridicule que les poses et expressions faciales de Palpatine quand il se bat contre Mace Windu et ses potes
"
J'avoue, en regardant la prélogie récemment, je me suis rendu compte à quel point Palpatine était ridicule dans son jeu d'acteur et son doublage! Le combat contre Windu est risible! ![]()
Cette gueule de con! ![]()
Moins sensible à la force que Rey si tu préfères. Traduction : c'est un boulet, comme on peut le voir dans le trailer (car si on suit la logique, il doit se faire trancher un membre dans les 5 secondes suivant le duel).
Sinon, les noms Kylo Ren et Snoke, ils vont bien devenir Darth/Dark à un moment non? ![]()
Notamment Kylo Ren, Snoke étant sans doute un nom de façade...