CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:34:24

En slow motion pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans ce bordel :hap:
https://youtu.be/J2HYBFeBGZM

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:35:12

Le 13 décembre 2015 à 21:23:20 Eras3r a écrit :
Par contre l'histoire de la défiguration de Snoke dans le magazine parce qu'il est consumé par le côté obscur c'est pas très cohérent par rapport au reste je trouve, ils sont pas défigurés par le côté obscur normalement mais par leurs combats (Windu pour Sidious / Obi-Wan pour Vador).

Jamais trop aimé ce truc dans les Old Republic où ton perso devient complétement défiguré juste parce qu'il est "pas gentil" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450038651-ui6z640.jpg

perso j'ai toujours trouvé ça ridicule l'explication que c'est les éclairs qui font ce visage à Palpatine, genre c'est les éclairs aussi qui lui font pourrir les dents et devenir tout gris? En plus si on regardes bien les "cicatrices" sur sont visages sont parallèles et symétriques, des vrais cicatrices seraient pas comme ça.

Non pour moi les éclairs ont juste révélé le visage rongé par le coté obscur de Palpatine, et son visage "normal" était juste "un masque", il utilisait des techniques du coté obscur pour masquer son vrai visage.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:35:42

Le 13 décembre 2015 à 21:33:30 JohnTurturro a écrit :
Non 1 apprenti par Jedi :hap: /

Cette règle ne s'appliqué que chez les siths :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:35:59

Le 13 décembre 2015 à 21:33:30 JohnTurturro a écrit :
Non 1 apprenti par Jedi :hap: /

bullshit yoda en a eu plusieurs

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
13 décembre 2015 à 21:37:54

Non non, chez les Jedi aussi! Un apprenti à la fois! :noel:
Et putain j'ai hate de voir la 2ème partie du combat avec Rey :bave: Elle va me faire monter le chapiteau la demoiselle :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:42:49

c'est Rey qui va se faire tout les chevaliers de Ren a elle seule , on y croit :ok:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
13 décembre 2015 à 21:45:15

En dehors de Kylo Ren, les autres doivent être du bullshit (comme souvent dans ce genre de groupe).
Au pire un coup d'X-Wing et c'est bon :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:04:02

Le 13 décembre 2015 à 21:15:35 Rey-La-Jedi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=P4qGoBIzWOE

Un aperçu du combat Finn - Kylo, Kylo à l'air chaud :ouch:

Mon dieu que c'est classe :ouch2: :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:09:33

On n'en sait rien sur les chevaliers de Ren

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
13 décembre 2015 à 22:34:51

Le 13 décembre 2015 à 21:16:49 Theinkedm a écrit :
Chaud lui aussi il fait des tourbillons inutiles comme papy Anakin :hap:

Il a bien dit qu'il finirait ce qu'il a commencé : Exterminer les jedis avec classe [[sticker:p/1jnj]]

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
13 décembre 2015 à 22:41:49

Le 13 décembre 2015 à 21:16:49 Theinkedm a écrit :
Chaud lui aussi il fait des tourbillons inutiles comme papy Anakin :hap:

Le 13 décembre 2015 à 21:35:12 Rey-La-Jedi a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 21:23:20 Eras3r a écrit :
Par contre l'histoire de la défiguration de Snoke dans le magazine parce qu'il est consumé par le côté obscur c'est pas très cohérent par rapport au reste je trouve, ils sont pas défigurés par le côté obscur normalement mais par leurs combats (Windu pour Sidious / Obi-Wan pour Vador).

Jamais trop aimé ce truc dans les Old Republic où ton perso devient complétement défiguré juste parce qu'il est "pas gentil" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450038651-ui6z640.jpg

perso j'ai toujours trouvé ça ridicule l'explication que c'est les éclairs qui font ce visage à Palpatine, genre c'est les éclairs aussi qui lui font pourrir les dents et devenir tout gris? En plus si on regardes bien les "cicatrices" sur sont visages sont parallèles et symétriques, des vrais cicatrices seraient pas comme ça.

Non pour moi les éclairs ont juste révélé le visage rongé par le coté obscur de Palpatine, et son visage "normal" était juste "un masque", il utilisait des techniques du coté obscur pour masquer son vrai visage

Je pense que tas raison, il utilisait son énergie pour maintenir constamment son masque ( on voit d'ailleurs que anakin commençait a changer du visage des son passage du côté obscur avec les yeux jaunes , ça montre que c'est vraiment les obscurs actes qui changent le physique et les maitre sith connaisse t le secret pour dissimuler ces changements afin de passer inaperçu mais ça demande de l'énergie, or, en consommant toute son énergie avec les éclairs puis en les reprenant DN pleine face, il s'est vidé et du coup n'avait même plus assez de force pour maintenir son masque )

Message édité le 13 décembre 2015 à 22:42:29 par ChemiseBlack9
Eras3r
Eras3r
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:44:58

J'avoue ça se tient [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 décembre 2015 à 22:45:30 par Eras3r
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:11:53

Meilleur qualité
https://youtu.be/RumB-E5VtUk

Disjoncter-
Disjoncter-
Niveau 2
13 décembre 2015 à 23:52:23

Jerry des mecs qui connaissent déjà tout le film à force d'avoir trainé sur ce topic tous les jours :rire:

Moi j'ai juste regardé la bande-annonce il y a plus d'un mois, et c'est tout :-p

Résultat, quand j'irai voir le film au cinéma, je serai émerveillé comme un puceau qui fait l'amour pour la première fois :content:

tandis que vous, vous connaitrez déjà presque toute l'histoire, presque toutes les scènes, plus rien ne vous surprendra, vous serez forcément décu :-p

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
13 décembre 2015 à 23:57:55

C'est accéléré la vidéo non ? Car son " i will finish what you started " est bien plus rapide et moins classe dans cet extrait :(

Dans le trailer, il était puissant, lourd, imposant :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 décembre 2015 à 23:59:50

Le 13 décembre 2015 à 23:52:23 Disjoncter- a écrit :
Jerry des mecs qui connaissent déjà tout le film à force d'avoir trainé sur ce topic tous les jours :rire:

Moi j'ai juste regardé la bande-annonce il y a plus d'un mois, et c'est tout :-p

Résultat, quand j'irai voir le film au cinéma, je serai émerveillé comme un puceau qui fait l'amour pour la première fois :content:

tandis que vous, vous connaitrez déjà presque toute l'histoire, presque toutes les scènes, plus rien ne vous surprendra, vous serez forcément décu :-p

Le cul, c'est mieux les fois d'après :hap:

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
14 décembre 2015 à 00:00:37

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE a 50s :bave:
C'est quand même vachement plus bandant dit comme ca, avec une petite pause dans la phrase, et un effet métallique plus prononcé ( d'ailleurs je trouve sa voix bien meilleure que vador :bave: ) .

J'espère que le film aura la version du trailer original et pas chinois :malade:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
14 décembre 2015 à 00:04:41

Finn doit etre jedi, il doit avoir des réflexes de jedi pour combattre au sabrelaser, puis même si il n'avait pas la force Kylo lui mettrait la misère rien qu'avec la force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 00:09:30

Une page du scénario leakée: https://pbs.twimg.com/media/CWIK0H0U4AAPeEj.png

[[sticker:p/1jnf]]
daffyr
daffyr
Niveau 31
14 décembre 2015 à 00:18:05

Bon bah, après demain les filles :)

Il y en a qui risque tellement de se mouiller que même une couche + un jean bien serré + la moquette du siège dans lequel ils seront assis ne seront pas suffisant pour éviter de mouiller le par-terre :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment