Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 décembre 2015 à 13:39:45 resolution a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 13:35:39 CHAUD_PATATE a écrit :
Y a peu de débats constructifs et beaucoups de vide et de vent mais s'il y en a tant que ça c'est qu'on est une majorité à bien aimer au finalLa tyrannie de la majorité
L'horreur démocratique ![]()
Le 13 décembre 2015 à 13:44:23 CHAUD_PATATE a écrit :
Mais je t'invite à nous proposer un sujet intéressant pour une fois
Ben c'est mon propos, on ne peut pas vu qu'on n'a pas vu le film.
Le 13 décembre 2015 à 13:39:45 resolution a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 13:35:39 CHAUD_PATATE a écrit :
Y a peu de débats constructifs et beaucoups de vide et de vent mais s'il y en a tant que ça c'est qu'on est une majorité à bien aimer au finalLa tyrannie de la majorité
Mais je t'invite à nous proposer un sujet intéressant pour une fois ![]()
Abreuve nous de ta sagesse maître Reso
Donc d'après toi ça devrait être silence radio avant la sortie du film... ?
On se ferait bien chier quand même ![]()
Le 13 décembre 2015 à 13:47:20 CHAUD_PATATE a écrit :
Donc d'après toi ça devrait être silence radio avant la sortie du film... ?On se ferait bien chier quand même
Ben c'est pas comme si il y avait eu pleins de films excellents cette année, des livres à lire, des JV,... Il y a plein de trucs ![]()
Et si "ne pas se faire chier" c'est élaborer des théories et se gâcher un film avant de l'avoir vu, c'est vraiment grave
.
Le 13 décembre 2015 à 13:36:54 resolution a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 13:29:26 CHAUD_PATATE a écrit :
Enfait je vois pas l'intérêt de tes messages à part nous casser les couillesOn n'est pas sur un débat constructif en ce moment (et souvent la plupart du temps) et alors... ?
D'ici à ce qu'il y en un de constructif tu quittes le topic et tu vas voir des trucs qui t'intéressent
Ben c'est un peu facile de dire ça ? Je veux dire on n'est pas sur un blabla, on est sur un topic de film mais il n'y a rien à discuter vu qu'on n'a pas le film, c'est ça le problème. Si vous parliez juste de votre SW préféré ou je ne sais quoi ok (et encore on aurait bien vite fait le tour), mais bon je clique machinalement sur ce topic à chaque fois vu qu'il est toujours en haut de la page... et 90% du temps c'est des théories sur un film qui sort mercredi...
"Oh mon dieu ce topic est toujours en haut du forum cinéma je suis forcé de cliquer dessus", t'as rien d'autre à faire de tes journées ? Mais merde respecte-toi un minimum, le message que tu fais passer là c'est qu'on dirait juste un putain d'asocial qui passe ses journées sur des forums de jeux vidéo. Tu vaux mieux que ça...
En attendant épargne-nous tes commentaires du genre "olol discuter d'un film avant sa sortie ça sert à rien", si ça ne sert à rien, pourquoi tu continues de cliquer sur ce topic tout en sachant pertinemment qu'il sera forcément question de discussions théoriques vu que le film n'est pas encore sorti ? Et si on aime ça où est le problème ?
Le 13 décembre 2015 à 13:18:33 resolution a écrit :
Ce topic c'est un peu comme Durendal, à chaque fois je pense que ça ne peut pas tomber plus bas... et à chaque fois si...Bordel le film sort mercredi... vous voulez pas lui foutre la paix et en discuter mercredi ? Plutôt qu'à être là à échafauder vos théories à la mords moi le nœud ?
Putain je n'attends pas ce film mais je suis certain que quelque part je vais plus apprécier ce film même si je le déteste parce que je ne vais pas me dire "mais c'est pas comme dans la théorie de machin truc qui était trop bien"...
Excuse nous de ne pas prendre le cinéma au sérieux
Le 13 décembre 2015 à 13:51:47 Dudeist a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 13:47:20 CHAUD_PATATE a écrit :
Donc d'après toi ça devrait être silence radio avant la sortie du film... ?On se ferait bien chier quand même
Ben c'est pas comme si il y avait eu pleins de films excellents cette année, des livres à lire, des JV,... Il y a plein de trucs
Et si "ne pas se faire chier" c'est élaborer des théories et se gâcher un film avant de l'avoir vu, c'est vraiment grave.
Et c'est pour ça que je l'invite à voire d'autre topic ![]()
En plus on a forcément un avis sur le film même s'il n'est pas encore sortie et en tant que fan on se pose des questions on a des craintes on est impatient pour certaines choses et c'est bien normal
A vous entendre on ne devrait pas en discuter avant sa sortie or c'est pas comme ça que ça marche ![]()
Le 13 décembre 2015 à 13:38:05 resolution a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 13:36:02 SandyCheeks a écrit :
Essayer d'apporter du bon sens sur un topic de fans hardcore de Star WarsÇa... manque de bon sens comme démarche.
Sans doute, mais c'est sur un forum cinéma...
Justement, l'endroit parfait pour avoir des débats vides
Mais bordel arretez vous, putain le film sort dans 3 jours ![]()
3 jours ![]()
j'espère qu'il y aura peu de monde dans ma séance
surtout les gens en bandes qui ouvrent leur gueule pour un rien
3 jours ![]()
Le 13 décembre 2015 à 14:11:04 thefuture a écrit :
j'espère qu'il y aura peu de monde dans ma séance
surtout les gens en bandes qui ouvrent leur gueule pour un rien
c'est beau de rêver!
au pire j'y vais a 10h
1ère séance à 11h le 16/12 en vf 2d pour ma part, je pense qu'il y aura une poignée de fans quand même mais ça sera tranquille je pense, les ados turbulents iront l'après midi je pense...
Vous pensez qu'il va y avoir un jeu-vidéo dériviré du film ?
Genre un jeu Lego Star Wars 7 ? ![]()
Yaura un jeu Lego oui mais quand la trilogie sera finie
Moi je parle plus, puisqu'apparrement, il faut qu'un film soit sorti pour avoir le droit d'en parler. D'ailleurs on devrait locker les 3/4 des topics du forum ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=unyk-Zso5Nk
le son des TIE ![]()
le son de la chaque sismique ![]()
C'est toujours Ben Burtt qui fait les bruitages du film (il a fait les bruitages des 6 Star Wars), les bruitages qu'on va avoir ![]()