CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:11:21

Le 13 décembre 2015 à 11:54:02 Happy-Sado64 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 11:22:28 thefuture a écrit :
le sabre est maudit vu que Rey aura son propre sabre si elle devient jedi dans le 8
la malédiction ne sera pas sur elle
et puis une femme qui se fait démembrer ça le fait moyen

Ah d'accord un mec peut se faire démembrer ou castré ça passe...mais quand c'est une femme c'est "choquant"... :pf:

La bien pensance.... :(
Déjà que bon, ces dernières années quasiment toutes les grosses franchise ont des héroïnes plutôt que des héros... Si en plus il faut les épargner...
(En soit je m'en fou que les grosses franchises aujourd'hui soient avec des héroïnes, mais quand ça devient systématique pour faire cool et politiquement correct, ça devient ennuyeux)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 décembre 2015 à 12:15:12

il commence à pousser une théorie parmi les fans un peu partout sur le net a propos de KYLO REN...

en fait beaucoup de gens commencent à penser qu'il serait aveugle en fait

je dois avouer que ce serait vraiment énorme à mon sens :bave:
et vous qu'en pensez vous si c'est vrai?

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:19:35

Le 13 décembre 2015 à 12:15:12 xaphan a écrit :
il commence à pousser une théorie parmi les fans un peu partout sur le net a propos de KYLO REN...

Ce serait franchement cool, reste à voir comment ils le développeraient si c'est le cas.
Moi mon interrogation est plus banale, pourquoi un casque?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:22:36

Pour ressembler à vador :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 décembre 2015 à 12:26:05

ba si c'est vrai, non justement ça servirait à cacher son problème et pas juste faire comme vador

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:28:00

Le 13 décembre 2015 à 12:11:21 NotrollNofake a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 11:54:02 Happy-Sado64 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 11:22:28 thefuture a écrit :
le sabre est maudit vu que Rey aura son propre sabre si elle devient jedi dans le 8
la malédiction ne sera pas sur elle
et puis une femme qui se fait démembrer ça le fait moyen

Ah d'accord un mec peut se faire démembrer ou castré ça passe...mais quand c'est une femme c'est "choquant"... :pf:

La bien pensance.... :(
Déjà que bon, ces dernières années quasiment toutes les grosses franchise ont des héroïnes plutôt que des héros... Si en plus il faut les épargner...
(En soit je m'en fou que les grosses franchises aujourd'hui soient avec des héroïnes, mais quand ça devient systématique pour faire cool et politiquement correct, ça devient ennuyeux)

+ 1, si c'est bien elle l'héroïne et donc le perso principal de cette trilogie je veux pas qu'on neglige son personnage parce qu'elle est une femme, si c'est bien une Skywalker c'est elle et elle seule qui devra se faire couper une main
Et dans le même sens ce n'est parce que c'est une femme que je veux la voir en esclave portant un bikini :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:30:52

Le 13 décembre 2015 à 12:26:05 xaphan a écrit :
ba si c'est vrai, non justement ça servirait à cacher son problème et pas juste faire comme vador

J'y crois pas à cette théorie, et en plus le casque ne sert vraiment qu'a ça
Quesqu'on s'en fout qu'il porte un casque s'il est aveugle
C'est juste clairement pour faire bad guy :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
13 décembre 2015 à 12:35:12

Pourquoi avoir des trous pour ses yeux sur son casque si il est aveugle? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 décembre 2015 à 12:36:01

Le 13 décembre 2015 à 12:15:12 xaphan a écrit :

Sur quoi se base cette théorie concrètement ? Qu'est-ce qui laisse penser qu'il est aveugle ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 décembre 2015 à 12:37:54

Pourquoi avoir des trous pour ses yeux sur son casque si il est ...?
:d) le spectateur se douterait de quelque chose :hap:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:41:16

Le 13 décembre 2015 à 12:30:52 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 12:26:05 xaphan a écrit :

J'y crois pas à cette théorie, et en plus le casque ne sert vraiment qu'a ça
Quesqu'on s'en fout qu'il porte un casque s'il est aveugle
C'est juste clairement pour faire bad guy :hap:

J'espère qu'il y a une bonne explication quand même :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:41:21

En fait je vois pas ce que ça apporte... :(

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
13 décembre 2015 à 12:44:16

Mais c'est illogique, si t'es Aveugle Tu fais en sorte que ça se vois, de manière à ce qu'on te sous-estime afin de pouvoir mieux les butter par derrière, surtout quand on a un tel niveau dans la force et en plus ça colle à la logique du côté obscur :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 décembre 2015 à 12:48:07

S'il était aveugle, ce serait bien plus stylé, un casque sans yeux.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 décembre 2015 à 12:52:07

Sur quoi se base cette théorie concrètement ? Qu'est-ce qui laisse penser qu'il est ... ?

oh ba plusieurs choses en fait:
-durant les video on ne voit jamais son visage hormis de dos

-la caméra tourne souvent autour de lui comme si il était plus dans le ressentis

-quand FINN se bat contre un stormtrooper il n'est pas effrayé.. il à aussi été sous les ordres de KYLO avant de déserter, il connait donc le personnage et son sabre et pourtant il est appeuré (KYLO est a visage découvert)

-il y a aussi le fait que, alors qu'il se trouve de profil, il appose son sabre quasiment sur l'épaule de rey... il est à coté d'elle, il devrait donc la voir... pourquoi ne pas avoir tenter de la capturer ou la menacer avec son sabre de face comme le fait anakin face a palpatine quand il se dévoile dans le 3

-certaines de ses déclarations durant tv spot et autres offrent un autre sens:
im immune to the light = et oui il est immuniser contre la lumière si il est aveugle
i will show them the darkness = leurs montrer les ténèbres c'est un peu son quotidien si il ne voit rien... le noir...

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:54:11

ah oui pas mal comme arguments sauf la 1ere qui n'a pas de sens

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:55:50

Désolé de vous décevoir mais il a des yeux normaux sur sa Mini-Fig Lego :hap:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:58:37

Le 13 décembre 2015 à 12:52:07 xaphan a écrit :
Sur quoi se base cette théorie concrètement ? Qu'est-ce qui laisse penser qu'il est ... ?

oh ba plusieurs choses en fait:

-la caméra tourne souvent autour de lui comme si il était plus dans le ressentis

-quand FINN se bat contre un stormtrooper il n'est pas effrayé.. il à aussi été sous les ordres de KYLO avant de déserter, il connait donc le personnage et son sabre et pourtant il est appeuré (KYLO est a visage découvert)

-il y a aussi le fait que, alors qu'il se trouve de profil, il appose son sabre quasiment sur l'épaule de rey... il est à coté d'elle, il devrait donc la voir... pourquoi ne pas avoir tenter de la capturer ou la menacer avec son sabre de face comme le fait anakin face a palpatine quand il se dévoile dans le 3

im immune to the light = et oui il est immuniser contre la lumière si il est aveugle
i will show them the darkness = leurs montrer les ténèbres c'est un peu son quotidien si il ne voit rien... le noir...

Il est immunisé contre la lumière du côté lumineux, il montre les tenebres du côté obscur.
Je trouve les arguments bof :(
En plus, quand tu maîtrise la force, être aveugle ne change pas grand chose au fond...

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 décembre 2015 à 12:58:53

<spoil>oh ba plusieurs choses en fait:

:d) Ou c'est tout simplement pour cacher son visage :sarcastic:

:d) Branlette.

:d) Ben c'est normal qu'il soit apeuré... le mec est un adversaire infiniment plus terrifiant qu'un banal stormtrooper... et le fait qu'il soit sous ses ordres ne change rien... c'est pas parce que tu as été sous les ordres d'un sith que tu vas moins le craindre... enfin c'est absurde, comme raisonnement... bien sûr qu'un sith fait plus peur qu'un trooper.
(et oui, je sais que Kylo n'est pas un "sith")

:d) Parce qu'il arrive derrière elle ? Et qu'il pose son sabre de cette manière s'il a envie ?

i will show them the darkness = leurs montrer les ténèbres c'est un peu son quotidien si il ne voit rien... le noir...</spoil>

Non, sérieusement, c'est aussi con que les théories comme quoi Luke serait méchant parce que la lumière de R2 devient rouge quand Luke le touche :pf:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 13:02:28

Le 13 décembre 2015 à 12:58:53 Serval94 a écrit :

<spoil>oh ba plusieurs choses en fait:

:d) Ou c'est tout simplement pour cacher son visage :sarcastic:

:d) Ben c'est normal qu'il soit apeuré... le mec est un adversaire infiniment plus terrifiant qu'un banal stormtrooper... et le fait qu'il soit sous ses ordres ne change rien... c'est pas parce que tu as été sous les ordres d'un sith que tu vas moins le craindre... enfin c'est absurde, comme raisonnement... bien sûr qu'un sith fait plus peur qu'un trooper.
(et oui, je sais que Kylo n'est pas un "sith")

:d) Parce qu'il arrive derrière elle ? Et qu'il pose son sabre de cette manière s'il a envie ?

i will show them the darkness = leurs montrer les ténèbres c'est un peu son quotidien si il ne voit rien... le noir...</spoil>

Non, sérieusement, c'est aussi con que les théories comme quoi Luke serait méchant parce que la lumière de R2 devient rouge quand Luke le touche :pf:

Et puis je le répète, quand tu maîtrise la force tu es clairvoyant et n'utilise plus tes yeux, donc être aveugle ne changerais rien. Or au delà d'être crédible, faut qu'une théorie soit utile :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma