CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:05:14

Le 13 décembre 2015 à 02:26:40 Happy-Sado64 a écrit :
J'espère qu'il y'aura quand meme un méchant notable qui va crever dans le 7.
Donc j'espère que hux va y passer.

Dans chaque épisode de star wars on a un méchant notable de vaincu :

Star wars 1 : Dark maul
Star Wars 2 : Djando fett
Star wars 3 : Le général Grievous, Le Comte Dooku Alias Dark Tyrannus, Les séparatistes leaders.
Star wars 4 : Gran Moff Tarkin
Star wars 5 : Pas grand chose...allez, on va dire que Lando redevient "gentil". :hap:
Star wars 6 : L'empereur Palpatine/dark sidious, Dark Vador, Bobba Fett, Jabba le Hutt.

Du coup j'espère qu'on aura un méchant notable qui va crever.

Si ils me font une sortes de batailles finales, mais qu'en fin de comptes, à la fin tous les grands méchants se barrent pour dire "on se reverra !" je trouverai ça nul.
Nan, faut aux moins qu'un grand badguy par exemple le général hux crève, histoire de marquer le coup !

Tous sauf Hux ça ferait trop remake d'ANH :nonnon:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:08:01

http://i.imgur.com/tusUb2j.jpg
Le Kanjiklub

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 décembre 2015 à 03:16:43

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-mn-inside-mag-12-decembre-2015.html
sympa le reportage de 50 min inside, en plus on a la surprise d'avoir quelques (rares) courts nouveaux plans

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:17:52

Le 13 décembre 2015 à 02:52:33 alexth42 a écrit :
Au fait certains disent que Luke n'aurait aucune ligne de dialogue mais on l'entend dans le trailer :hap:

le dialogue du trailer vient de l'Episode 6 :hap:

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:23:31

En tout cas je me demande comment Finn va "apprendre" la manière de se servir d'un sabre laser , je sais pas , il y a un truc qui me dérange chez lui , je le vois beaucoup plus dans un rôle style Han Solo , casse-cou plutôt que dans celui d'un véritable jedi , déjà le mec se barre du Premier Ordre alors qu'il est un simple troufion pour ensuite faire carrément face a Kylo Ren :hap: , qu'on nous a vendus comme étant dangereux et instable , une vrai menace quoi .

On peut supposer qu'il n'a pas conscience de ce qu'il manipule , vu que les Jedi et les Sith sont apparemment vu comme une mythologie ou une légende , Finn et Rey comprendrait au fur et à mesure que finalement "tout est vrai" :cool:

Après attendons le film , plus que quelques jours a tenir encore :bave:

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
13 décembre 2015 à 03:45:39

En gros tous les Stormtroopers du Premier Ordre ont un entrainement pour le combat au corps à corps avec le "tonfa électrique" qu'on voit dans les spot TV, ce qui explique qu'il arrive à se débrouiller un minimum avec le sabre, mais ça empêche pas qu'il va se faire démonter par Kylo Ren, je prévois un membre coupé, et après Rey va prendre le sabre, accepter son destin de Jedi et se battre contre Kylo, elle aussi va se débrouiller un minimum face à lui vu qu'elle sait se battre au baton, ce qui est assez proche d'un sabre niveau maniemen, Kylo ne voudra surement pas la tuer vu qu'ils auront surement un lien familial et qu'il voudra la faire basculer du coté obscur, et quelque chose va interrompre le combat entre les 2

Message édité le 13 décembre 2015 à 03:48:19 par Rey-la-Jedi
ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
13 décembre 2015 à 04:36:09

Le 13 décembre 2015 à 02:26:40 Happy-Sado64 a écrit :
J'espère qu'il y'aura quand meme un méchant notable qui va crever dans le 7.
Donc j'espère que hux va y passer.

Dans chaque épisode de star wars on a un méchant notable de vaincu :

Star wars 1 : Dark maul
Star Wars 2 : Djando fett
Star wars 3 : Le général Grievous, Le Comte Dooku Alias Dark Tyrannus, Les séparatistes leaders.
Star wars 4 : Gran Moff Tarkin
Star wars 5 : Pas grand chose...allez, on va dire que Lando redevient "gentil". :hap:
Star wars 6 : L'empereur Palpatine/dark sidious, Dark Vador, Bobba Fett, Jabba le Hutt.

Du coup j'espère qu'on aura un méchant notable qui va crever.

Si ils me font une sortes de batailles finales, mais qu'en fin de comptes, à la fin tous les grands méchants se barrent pour dire "on se reverra !" je trouverai ça nul.
Nan, faut aux moins qu'un grand badguy par exemple le général hux crève, histoire de marquer le coup !

Pourquoi un méchant ? Pourquoi pas un gentil ? Please faites que Finn meurt :ange: ( si on suit la règle des séries et films américains, il devrait mourir le premier :noel: )

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
13 décembre 2015 à 04:57:39

Si seulement plus de production restait autant discret sur ses films ...

C'est pour le plus grand bien de tout le monde en plus , même si certains veulent savoir et se spoiler je sais qu'au fond ils preferaient découvrir les films directement . Il faut tenir c'est tout ! Moi je viens sur ce forum et ça me rassure qu'il n'y ai pas de fuite ici.

C'est grâce au silence que la phrase de Vador à Luke et devenu culte.

ChemiseBlack9
ChemiseBlack9
Niveau 6
13 décembre 2015 à 05:03:23

Lol ? On sait quasiment tout du film.

Les jouets nous ont dévoilé tout le scénario, qui est le fils de qui , merci le marketing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 10:41:53

Le 13 décembre 2015 à 05:03:23 ChemiseBlack9 a écrit :
Lol ? On sait quasiment tout du film.

Les jouets nous ont dévoilé tout le scénario, qui est le fils de qui , merci le marketing

Tu parles de quoi? Rien n'a fuité concernant l'intrigue par les jouets...soit t'es tombé sur un fake

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:07:20

Le 13 décembre 2015 à 03:08:01 CHAUD_PATATE a écrit :
Le Kanjiklub

on dirait des armes de power rangers

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:16:06

Le 13 décembre 2015 à 03:45:39 Rey-La-Jedi a écrit :
En gros tous les Stormtroopers du Premier Ordre ont un entrainement pour le combat au corps à corps avec le "tonfa électrique" qu'on voit dans les spot TV, ce qui explique qu'il arrive à se débrouiller un minimum avec le sabre, mais ça empêche pas qu'il va se faire démonter par Kylo Ren, je prévois un membre coupé, et après Rey va prendre le sabre, accepter son destin de Jedi et se battre contre Kylo, elle aussi va se débrouiller un minimum face à lui vu qu'elle sait se battre au baton, ce qui est assez proche d'un sabre niveau maniemen, Kylo ne voudra surement pas la tuer vu qu'ils auront surement un lien familial et qu'il voudra la faire basculer du coté obscur, et quelque chose va interrompre le combat entre les 2

Je ne sais pas pour l'entraînement, le storm avec le tonfa à l'air de se détacher des autres storm, un storm spéciale parmis le groupe
De plus Maz Kanata parlera sans doute de "don" de l'utilisation du sabre concernant Finn...
Et puis même, tonfa =/= sabre c'est clairement pas la même chose, le maniement des 2 armes est très différent

Sinon concernant le membre coupé, déjà ce sera dans le 2ème épisode de la trilogie si Disney respecte l'effet miroir, et si quelqu'un doit se faire couper un truc c'est bien quelqu'un assimilé à la famille Skywalker, le personnage principal, donc Rey
C'est pas Han/Leia/Padme/obi wan qui se font couper un membre dans la prelo/trilo... :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:20:10

Le 13 décembre 2015 à 11:07:20 thefuture a écrit :

Le Kanjiklub

Y a clairement un ressentie d'arme jouet en plastique entre le blaster de Finn, le tonfa du storm et ces armes :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:22:28

le sabre est maudit vu que Rey aura son propre sabre si elle devient jedi dans le 8
la malédiction ne sera pas sur elle
et puis une femme qui se fait démembrer ça le fait moyen

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 décembre 2015 à 11:23:37

Le 13 décembre 2015 à 11:20:10 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 11:07:20 thefuture a écrit :

Le Kanjiklub

Y a clairement un ressentie d'arme jouet en plastique entre le blaster de Finn, le tonfa du storm et ces armes :hap:

c'est surtout le fusil jaune qui me rappelle les morphers de PR dino charge

Happy-Sado64
Happy-Sado64
Niveau 9
13 décembre 2015 à 11:54:02

Le 13 décembre 2015 à 11:22:28 thefuture a écrit :
le sabre est maudit vu que Rey aura son propre sabre si elle devient jedi dans le 8
la malédiction ne sera pas sur elle
et puis une femme qui se fait démembrer ça le fait moyen

Ah d'accord un mec peut se faire démembrer ou castré ça passe...mais quand c'est une femme c'est "choquant"... :pf:

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:05:57

Le 13 décembre 2015 à 04:57:39 nyny50 a écrit :
Si seulement plus de production restait autant discret sur ses films ...

C'est pour le plus grand bien de tout le monde en plus , même si certains veulent savoir et se spoiler je sais qu'au fond ils preferaient découvrir les films directement . Il faut tenir c'est tout ! Moi je viens sur ce forum et ça me rassure qu'il n'y ai pas de fuite ici.

C'est grâce au silence que la phrase de Vador à Luke et devenu culte.

Le scénario a entièrement fuité il y a un an, et toute la promo confirme ce scénario. En terme de discrétion on a fait mieux hein....
Après à leur décharge, le secret en 2015, d'autant plus sur une production aussi grosse, c'est impossible que rien de sorte. Internet a complètement repensé la promo des films.

Message édité le 13 décembre 2015 à 12:06:29 par NotrollNofake
trepalium90
trepalium90
Niveau 6
13 décembre 2015 à 12:06:24

Je viens de voir que déjà 300000 personnes en France avaient leur ticket, tout simplement énorme :-d

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:06:34

C'est ptet Finn hein.. :hap:

trepalium90
trepalium90
Niveau 6
13 décembre 2015 à 12:06:41

Je viens de voir que déjà 300000 personnes en France avaient leur ticket, tout simplement énorme :-d

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment