Les persos du 7 qu'on reverra dans le 8, attention spoil:
Rey, Finn, Poe, Luke, Leia, Chewbacca, BB-8, R2, 3PO, Kylo, Snoke, Phasma, Maz, incertitude sur Hux
J'ai regardé le reportage 50 minutes inside j'ai eu des frissons je suis rester sans voix une seul chose a dire VIVEMENT STAR WARS 7 ma place de cinéma reserver pour Mercredi 22h00 un seul mot IMPATIANCE !
Le 12 décembre 2015 à 21:48:03 PrinceDeGalles a écrit :
Si Benicio Del Toro joue bien un méchant dans l'épisode 8, la position foetale du Général Hux est à prévoirVu que Snoke, Kylo Ren et Phasma sont déjà confirmés.
Je savais pas que Kylo était confirmé car le nom d'Adam Driver apparaît pour l'instant pas au casting de l'épisode 8
Heureusement que l'épisode 8 n'arrive que dans 1 an et demi!
C'est fou sérieux... Certains vont aller voir l'épisode que début janvier et ils pourront se dire "putain ont a déjà la suite l'année prochaine" ![]()
Kylo Ren c'est plus de la logique. Il est jeune, en apprentissage et semble avoir un lien avec les Solo / Skywalker voire même Rey, il est amené à se développer au cours des épisodes. C'est pas un Dark Maul sorti du chapeau qui a pour seul but l'humiliation.
Kylo Ren et Snoke seront toujours là dans Episode 9 tout comme Vador et Palpatine étaient toujours là dans Episode 6.
Un peu dommage d' ailleurs d' avoir dégager Dark Maul dés le 1 er épisode.
Il avait un look pas mal pour un méchant (de Star Wars), il était pas fait en CGI, ce qui aurait donner plus de "réalisme" lors des combats (pas comme le pseudo-combat entre Obi-wan et Grievous, qui a été complètement ridiculisé dans "La revanche des Siths"
par apport à la série animée du créateur de "Dexter") et il y avait moyen de le développer un peu en tant qu' apprenti de Sidious.
Mais à la place on a eu un Comte Dooku pas convaincant et un Grievous (encore une fois) bien ridicule par rapport à ce qu' il laissait espérer.
Par contre c'est dommage pour le Général Hux, il est tout aussi intriguant. Pour son âge, sa position et sa rivalité avec Kylo Ren.
Encore plus si c'était le fils de Luke en mode agent double ![]()
Mais vu comme Star Wars / Disney / Abrams sont prévisibles, la Résistance et Poe Dameron vont surement démolir la Starkiller Base et le Général Hux se fera souiller par Snoke façon Voldemort et Severus Rogue ![]()
"le Général Hux se fera souiller par Snoke façon Voldemort et Severus Rogue"
https://www.youtube.com/watch?v=aV2DLkDPwM8&feature=youtu.be&t=40s
façon Vador plutôt? ![]()

et c'est vrai que Hux à la classe, je pense qu'il peut survivre au 7 ![]()
C'est trop lambda les morts façon Vador, il te fait ça via Skype en mode osef total ![]()
Au moins avec Voldemort, y'avait un semblant de lien avec Rogue
![]()
Je vois bien Del Toro dans le rôle d'un gros général sith qui arrive pour prendre la place de Hux et ainsi dirigé les opérations , en prenant un peu le pas sur Kylo Ren , on comprendrait que c'est une manipulation de Snoke pour semé encore plus le chaos dans la galaxie .
Imaginez un combat juste entre le côte obscur , Del Toro vs Kylo ![]()
C'est vrai qu'un duel côté obscur vs côté obscur aurait de la gueule, surtout que Rey / Finn vs Kylo ça sent le remake miteux du 7. Et puis soyons sérieux, avec leur charisme de motte de beurre, ils intimident pas grand monde les deux tourtereaux. Eowen qui bat le Roi Sorcier d'Angmar a suffisamment souillé l'histoire du cinéma, on nous fera pas avaler que Rey bolosse tout le Dark Side elle aussi.
Kylo a l'air d'un gars sûr, il aura les couilles que Vador n'a jamais eu : éliminer l'Empereur pour prendre sa place ![]()
Surtout que les partisans du Premier Ordre fustigent l'Empire pour son "manque d'ambition", on aura enfin un Skywalker qui fait autre chose que 1) des mauvais choix 2) rester un éternel looser qui a trop peur de s'emparer du pouvoir 3) se cacher dans un système obscur à méditer H24 en ressassant ses échecs (coucou Luke).
Oh wait c'est Disney, donc Kylo reviendra du bon côté à la fin de l'épisode 9, chouinant dans les bras de sa mère et implorant son pardon pour avoir tué Han, Luke, Chewbacca, Poe, l'Amiral Ackbar, Maz Kanata (comme ça, sans raison, pour le fun) peut-être Finn et sûrement le système d'Endor avec la Starkiller Base ![]()
Le 12 décembre 2015 à 23:54:22 PrinceDeGalles a écrit :
C'est vrai qu'un duel côté obscur vs côté obscur aurait de la gueule, surtout que Rey / Finn vs Kylo ça sent le remake miteux du 7. Et puis soyons sérieux, avec leur charisme de motte de beurre, ils intimident pas grand monde les deux tourtereaux. Eowen qui bat le Roi Sorcier d'Angmar a suffisamment souillé l'histoire du cinéma, on nous fera pas avaler que Rey bolosse tout le Dark Side elle aussi.Kylo a l'air d'un gars sûr, il aura les couilles que Vador n'a jamais eu : éliminer l'Empereur pour prendre sa place
Surtout que les partisans du Premier Ordre fustigent l'Empire pour son "manque d'ambition", on aura enfin un Skywalker qui fait autre chose que 1) des mauvais choix 2) rester un éternel looser qui a trop peur de s'emparer du pouvoir 3) se cacher dans un système obscur à méditer H24 en ressassant ses échecs (coucou Luke).
Oh wait c'est Disney, donc Kylo reviendra du bon côté à la fin de l'épisode 9, chouinant dans les bras de sa mère et implorant son pardon pour avoir tué Han, Luke, Chewbacca, Poe, l'Amiral Ackbar, Maz Kanata (comme ça, sans raison, pour le fun) peut-être Finn et sûrement le système d'Endor avec la Starkiller Base
Tu as tellement raison. Déjà finn qui tient tête à kilo ren j'y crois moyen, le mec se chie dessus en permanence.
Alors en plus si tu rajoutes rey qui fait sa folle avec son bâton magique... Voilà quoi ![]()
Et puis comme tu. Il ne faut en aucun cas que Ren rejoigne le côté de la force sous un prétexte d'amour ou je ne sais quelle autre excuse en papier mâché.
Finn se chie dessus en permanence
t'es conscient que le mec est humain avant tout,ses réactions sont tout a fait logique
J'ai une réponse qui fait mal :
Luke episode IV. Il est fermier, vit à tatooine une planète déserte, il passe un brevet de pilote et c'est tout. Un homme lui dit "veux tu détruire l'Empire" ce à quoi il répond "oui je veux".
Un épisode plus tard il perd une main et fait face au vide en apprenant l'identité de son père qui lui propose une offre ultra alléchante.
Donc oui, finn se chie toujours dessus et le fait qu'il soit humain n'est pas un prétexte.
la vraie réponse on l'aura Mercredi
mais le finn qui se pisse tout le temps dessus,non
j'ai vu tout les trailers,teasers etc et ce que tu dis étais correct qu'au début de la promo ![]()
Moi je dis vous devriez vous calmer un peu sur les théories, profitez des derniers jours en essayant de ne pas ruminer star wars H24 ![]()
J'espère qu'il y'aura quand meme un méchant notable qui va crever dans le 7.
Donc j'espère que hux va y passer.
Dans chaque épisode de star wars on a un méchant notable de vaincu :
Star wars 1 : Dark maul
Star Wars 2 : Djando fett
Star wars 3 : Le général Grievous, Le Comte Dooku Alias Dark Tyrannus, Les séparatistes leaders.
Star wars 4 : Gran Moff Tarkin
Star wars 5 : Pas grand chose...allez, on va dire que Lando redevient "gentil". ![]()
Star wars 6 : L'empereur Palpatine/dark sidious, Dark Vador, Bobba Fett, Jabba le Hutt.
Du coup j'espère qu'on aura un méchant notable qui va crever.
Si ils me font une sortes de batailles finales, mais qu'en fin de comptes, à la fin tous les grands méchants se barrent pour dire "on se reverra !" je trouverai ça nul.
Nan, faut aux moins qu'un grand badguy par exemple le général hux crève, histoire de marquer le coup !
Au fait certains disent que Luke n'aurait aucune ligne de dialogue mais on l'entend dans le trailer ![]()
Le 13 décembre 2015 à 00:39:12 sharklebanni a écrit :
J'ai une réponse qui fait mal :Luke episode IV. Il est fermier, vit à tatooine une planète déserte, il passe un brevet de pilote et c'est tout. Un homme lui dit "veux tu détruire l'Empire" ce à quoi il répond "oui je veux".
Un épisode plus tard il perd une main et fait face au vide en apprenant l'identité de son père qui lui propose une offre ultra alléchante.
Donc oui, finn se chie toujours dessus et le fait qu'il soit humain n'est pas un prétexte.
On est toujours dans l'optique que le film n'est pas sortie et qu'il y aura un combat Finn vs Kylo, hein ? ![]()