Bonjour, tout d'abord, attention au spoil pour ceux qui regardent la série Hell On Wheels.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la fin de la deuxième saison de la série.
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de faire mourir Lily Bell et le Suédois juste après ! (S'il est mort).
Vu comment Cullen le prend, il y a pas trop d'intérêt, d'autant qu'il à déjà connu ça. Il aurait mieux fallu faire mourir un autre personnage comme Ruth ou encore Eva, ça aurait attisé la haine d'un nouveau personnage et la suite aurait gagné un intérêt scénaristique.
Parce que je ne vois pas comment il pourrait mettre en scène une suite, Cullen qui construit le chemin de fer on s'en fou un peu, à la base, la série est axé sur sa vengeance. Là pour Lily, il n'y a aucune vengeance possible, Gunderson est déjà mort et le sergent qui remplacé Harper pourra pas être retrouvé vu que toute l'équipe et morte.
Bref je suis un peu déçu par la fin même si le plan de Gunderson est très bien mis en place et exécuté.
Pensez-vous que s'il y a une suite elle aura un intérêt et sera aussi bien que les deux premières saisons ?