CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nightwing

Federator
Federator
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:01:17

https://www.youtube.com/watch?v=YKSrBH2dZmY

Ce film va t-il réellement sortir un jour ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2012 à 20:07:27

C'est possible ...
Ça permettrait d'exploiter Gotham sans faire de remake/reboot de Batman.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:49:47

J'aimerais aussi voir un film Batman sur cet arc :bave: :

https://www.youtube.com/watch?v=Pqr350jY4SY

Malheureusement ça demanderait trop de background :-(

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
19 octobre 2012 à 20:52:22

Ce personnage m'a jamais attiré personnellement :(

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:56:03

Nightwing ou Jason Todd ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2012 à 20:57:30

Réalisé par Nolan, avec Joseph Gordon-Lewitt :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:04:29

Jason Todd m'a jamais vraiment plu. Bon il est assez intéressant par moment, mais c'est tout.
Le héros Nightwing ... pourquoi pas, ça sera surement Dick Grayson si c'est fait, mais faut intégrer d'abord Robin/Dick dans le reboot de Batman. Ou sinon commencer directement plus tard l'histoire de Nightwing.

Par contre il faudrait quelque chose de différent des Batman de Nolan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:32:12

salut, j'écris actuellement une courte série inédite sur l'univers de Batman si ça vous intéresse :

http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2012/09/08/la-naissance-d-harley-quinn.html

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
23 février 2017 à 22:55:19

"Une heure après la signature de Matt Reeves, voici un nouveau projet pour l’Univers Cinématographique DC Comics (via TheHollywoodReporter). Warner Bros. Pictures développe un film sur… Dick Grayson, alias Robin, alias Nightwing ! Chris McKay (LEGO Batman : Le film) est en négociation pour le réaliser. Bill Dubuque (Mr. Wolff, Le juge) est attaché à l’écriture du scénario.

McKay n’a jamais caché son intérêt pour l’univers DC Comics, évoquant même l’idée d’un film LEGO Justice League après LEGO Batman : Le film. En passant du monde de l’animation au monde de la prise de vues réelle, il marche tout simplement dans les pas de Phil Lord et Christopher Miller (La grande aventure LEGO) ! Que vous inspire ce projet centré sur le plus célèbre protégé de Batman ?"

http://lestoilesheroiques.fr/2017/02/nightwing-film-developpement-realisateur-de-lego-batman.html

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 février 2017 à 23:11:04

un reve de gosse après justice league [[sticker:p/1lmh]]

maintenant pour le choix, si moins de 30 ans, j'aimerais bien Kit Harrington
après si +de 30 ans,pourquoi pas un Jensen Ackles ou Milo Ventimiglia [[sticker:p/1lmh]]

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
23 février 2017 à 23:14:33

Putain je les aime bien mais il faudrait au moins qu'ils commencent à tourner l'un de leurs films après JL avant de rajouter d'autres projets à leur calendrier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 00:38:38

DCBat Extended Universe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Le DCEU qui perd en crédibilité :rire: WB ne sait plus où aller, du coup ils misent sur le fan service https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

+ Question à part : Pourquoi vous vous intéressez autant à ce personnage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
24 février 2017 à 06:19:59

40 films annoncés c'est DC c'est super :cute: :rire: :rire: :rire:
Cette organisation de merde bordel...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 février 2017 à 07:40:00

Au lieu de faire des films Nightwing, Cyborg et tout ça, autant faire directement un film Teen Titans. Ah, suis-je bête, ça va forcément venir, vu l'organisation à l'arrache de WB... :(

Stoe
Stoe
Niveau 10
24 février 2017 à 09:48:43

Nightwing c'est un excellent personnage en comics, y a tout à fait le potentiel dans l'idée d'en faire quelque chose de bien. C'est loin d'être du sous-batman comme on pourrait le penser en se tenant loin du milieu des comics.

Grossièrement, c'est une série qui reprend la structure du spider-man classique en l'assombrissant un peu. Mais dans l'écriture ça s'éloigne beaucoup de Batman, du point de vue créatif c'est tout à fait intègre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 10:18:51

Nightwing peut-être une bonne idée mais ça commence à devenir lourd cette multiplication de spin off Batman alors que Flash and co sont toujours en chantier. Ça va devenir un BatmanVerse ce DCU :(

Gony95
Gony95
Niveau 10
24 février 2017 à 23:08:41

Putain je suis un énorme fan de Batman mais sa suffit ! Sortez un peu de votre zone de confort DC pondez nous un film Teen Titans par exemple ou Constantine, lâchez nous un peu avec Batman. (Je précise que Batman est mon super-héros préféré :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 00:43:32

Le 24 février 2017 à 10:18:51 Dark_Devil66 a écrit :
Nightwing peut-être une bonne idée mais ça commence à devenir lourd cette multiplication de spin off Batman alors que Flash and co sont toujours en chantier. Ça va devenir un BatmanVerse ce DCU :(

Le 24 février 2017 à 06:19:59 CanaAlberona a écrit :
40 films annoncés c'est DC c'est super :cute: :rire: :rire: :rire:
Cette organisation de merde bordel...

Le 24 février 2017 à 07:40:00 jinrohmaster a écrit :
Au lieu de faire des films Nightwing, Cyborg et tout ça, autant faire directement un film Teen Titans. Ah, suis-je bête, ça va forcément venir, vu l'organisation à l'arrache de WB... :(

[[sticker:p/1ljp]]
BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
25 février 2017 à 11:03:52

Le 24 février 2017 à 23:08:41 Gony95 a écrit :
Putain je suis un énorme fan de Batman mais sa suffit ! Sortez un peu de votre zone de confort DC pondez nous un film Teen Titans par exemple ou Constantine, lâchez nous un peu avec Batman. (Je précise que Batman est mon super-héros préféré :hap:)

Il y a un film sur la Justice League Dark qui est en chantier :hap:

Maintenant reste à savoir si ça sera dans le même univers déjà mis en place :hap:

Moraw
Moraw
Niveau 10
25 février 2017 à 11:41:24

Franchement je n'aime pas Nightwing, tout ce que je veux c'est à un moment avoir une confrontation avec le Red Hood. Ce serait mettre Batman face à ses principes immoraux de BvS.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment