Le problème c'est que le film n'a pas eu droit à de sortie dvd je crois , introuvable légalement .
Ma version pas très réglementaire est assez moyenne au niveau de la qualité , heureusement il y a des sous titres anglais .
J'ai pas trouvé de synopsis , et résumer le film sans spoiler , c'est délicat ...
Bon sinon j'ai trouvé que ce film était a des années lumières d'avance sur son temps.
Encore aujourd'hui je trouve les combats très spectaculaire et sa maîtrise de la mise en scène et surtout les changements de tonalités qui parsèment le film sont incroyablement bien maîtrisés .
Le film est une réussite autant sur la forme ( une bonne reconstitution historique , de magnifique décors ) avec des combats d'une puissance que j'ai rarement vu , Sammo Hung est un FOU FURIEUX , faut le voir pour y croire putain .
Les coups portés sont d'une telle sauvagerie quoi ... j'ai eu mal pour les acteurs .
Ce type a un visage de nounours , petit , gros , et pourtant qu'elle rapidité et agilité , sa dextérité au bâton est époustouflante .
Que sur le fond , et sa vision très pessimiste de ce Macao d'époque , comme je l'ai dis , les changements de tons sont fréquents , le réalisateur nous déstabilise , on ne sait plus vraiment sur quel pied danser .
Une vraie réussite .