Réalisé par Jaume Balagueró.
Avec Manuela Velasco.
Sortie 2013.
Angela Vidal, la journaliste de la télévision du premier film, réussit à s’en sortir vivante, mais ce que les soldats ne savent pas c’est qu’elle porte le virus de l’étrange infection. On l’emmène dans un bâtiment de quarantaine, une installation de haute sécurité où elle devra rester en isolement pendant plusieurs jours. Un vieux pétrolier est exclusivement équipé pour cette quarantaine…
Teaser et affiche teaser : http://cinemaclubfr.wordpress.com/2012/10/12/rec4-apocalypse-laffiche-teaser-le-teaser/