Sorti en 2012
Film Anglais réalisé par Andrew Haigh
Je ne suis pas un grand admirateur des films gays que je trouve trop souvent cliché, mais celui-ci est vraiment spécial. Voici le synopsis :
Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu'il avait pensé n'être qu'une aventure d'un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie...
Ca peut rappeler un certains nombre de films gays, mais celui-ci est vraiment touchant, vraiment beau et vraiment vrai ! Il aborde des questionnement d'actualité, les revoit à sa façon et montre une relation vraiment réaliste, qui touche où il faut !
Je le conseille vivement à n'importe quel adepte du genre.