Bonjours, j'ai vue qu'il y avait plusieurs format de 3D, le Half Side by Side et le Half Top Bot
Je voudrais savoir leurs avantages et leurs défauts
le premier cote a côte, le 2 Dessus Dessous, enfin moi je prend uniquement le premier pour ma télé