CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur mon projet.

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:02:59

Voila j'envisage de faire un court métrage (entre 3 et 5 minutes) le time code n'est pas tout a fait au point...
Donc voila, le "film" commencerais sur un couple ultra fleur-bleue; au milieu d'un champ qui tout d'un coup est temoin d'une bataille ranger entre d’énormes bourrins et quelques Zombies qui... terrorisé par ces mec totalement taré (un peu façon Salvador dans borderlands... pour les fan ^^) finissent par prendre la fuite dans les bois non loin de la.
Puis le couple se retrouve a nouveau seul... couvert de sang. Avec le calme de la campagne qui reprend ses droits sur la bourrinerie et eux deux complétement abasourdis qui n'en reviennent pas d'avoir assister a ça.
Évidement tout ça, ce veux totalement déjanté et absolument pas sérieux... cependant je souhaite faire ça de façon très carré et propre; donc je sollicite votre avis, quand a la bribe de scenario que je viens de vous exposer...
Merci d'avance et si tout ça ce concrétise je vous tiendrez au courant.
Salut tout le monde !

Atomka
Atomka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:20:08

N'oublie pas le black costaud et le blonde potiche. Puis faut aussi un plan serré sur un personnage fumant une clope.

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:24:12

Tout ça est déjà prévu ! Ça fait parti des stéréotypes indispensable pour accentuer le coté comique de la chose... d’après moi en tout cas :)

Atomka
Atomka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:27:02

Tu te lances sur un terrain boueux l'ami, réaliser un film en pastichant tout un genre demande beaucoup de travail et une réalisation au poil si tu ne veux pas que cela paraisse complètement ridicule. Puis au vu de ton synopsis, ça va demander beaucoup de moyens.

resolution
resolution
Niveau 33
03 octobre 2012 à 16:28:52

Et il ne suffit pas de reprendre les clichés pour que ça soit drôle. Il faut les théoriser. ça va te demander un immense travail d'écriture.

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:34:17

La je bosse sur le story-board. Pour les effets spéciaux j'ai un pote qui gère after affect, et j'ai environs 15 personnes motiver pour jouer (zombi et bourrins) entre autres... Après je sais pas... moi je souhaite surtout ne pas me planter, pour l'instant le plan qui demande le plus de moyens selon moi comprends 10 personnages, quelques éclaboussures de sang et aucun traveling. Ça me semble raisonnable mais bon si vous avez des suggestion et conseil je suis preneur !

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:36:16

resolution: oui je me doute de toute façon je ne suis pas presser... je prévois le tournage pour l'été prochain pas avant...
Qu'est ce que tu entend par "théoriser" ?
Un exemple ?

resolution
resolution
Niveau 33
03 octobre 2012 à 16:37:47

Si tu veux jouer avec un cliché il faut le comprendre, savoir pourquoi il est là, ce que tu peux en faire, ce que tu ne peux pas en faire. Shaun of the dead y arrive très bien par exemple.

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:41:28

oui bien sur ! je comprends ça très bien surtout que shaun of the dead est une de mes référence. Ben je vais surtout essayer de ne pas me précipiter et prendre le temps de mettre a plat tout les idées pour ne pas foiré... Merci en tout cas pour l'avertissement ! en tant que novice je suis ouvert a tout conseil. évidement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment