Le Hobbit, c'est presque sur
vous pensez qu'on pourra facilement trouver un streaming de c+ ?
Oui, c'est vrai que c'est plaisant quand tu commentes en même temps la cérémonie avec les gens du forum. C'était sympa l'année dernière déjà.
On avait passé une bonne nuit avec les golden globes !
J'regarderai en streamin alors. 2H00-2H30, je note !
Le Hobbit va rafler les trucs annexes ouais. Comme Hugo Cabret l'année dernière. je parierai plus sur Pi
J'ai pas vu Pi mais ça me dérangerait si c'était le cas.The hobbit mérite un peu de reconnaissance.
Oui, les GG c'était sympa aussi
Je me tate à regarder aussi tiens, j'ai l'image d'une supercherie dans ma tête quand je pense aux Oscars.
Je ne miserai pas grand chose sur le Hobbit...
La cérémonie en elle-même vaut le détour, généralement.
Le Hobbit va passer à la trappe.
La cérémonie en elle-même vaut le détour, généralement. Copinage et complaisance le tout dans une ambiance bon enfant dégueulasse
Clair que le Hobbit ne va rien prendre, j'en suis persuader.
Ouais enfin ça reste du spectacle, du vrai, pas le simulacre immonde et improvisé qu'on s'tape localement.
La famille du cinéma français dégueulasse qui se flattent entre eux, en faisant attention à tout. L'image, l'image L'objet télé est immonde.
Les oscars est plus légitime en diffusion TV. C'est divertissant, et ça parle au télé-spectateur.
Si une ame charitable arrivait à pécho un lien qui rediffuse canal ou la ABC ce serait immense!
j'vais continuer de chercher moi!
La cérémonie des César était pitoyable... Là c'est vrai qu'avec les Oscars ça change un peu.
La seule cérémonie un peu légitime c'est le festival de Cannes, même si ce n'est pas le même format.
c'est à quelle heure la cérémonie (pour la France) ?
"Copinage et complaisance le tout dans une ambiance bon enfant dégueulasse "
Et pourtant tu reviens à chaque fois, non ^^ ?
ça reste de la merde qui récompense souvent des films plus que médiocres.