CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous York

resolution
resolution
Niveau 33
25 mars 2015 à 00:47:14

Qu'est-ce-que c'est beauf, mon dieu ! Déjà je ne supporte pas le rêve de petit français mal dans sa peau d'aller réussir aux "states" et de se croire trop malin parce que les USA c'est trop bien ou que sais-je... Je suis peut-être un cas isolé, je n'en sais rien, mais ce pays me vend tout sauf du rêve... Si c'est pour me casser de la France, ça serait pour au moins découvrir une autre culture qu'un supermarché géant... Plutôt l'Iran que les USA c'est mon mot d'ordre !

Bref donc tous ces personnages je les méprise... en plus ils accumulent les tares avec leur t-shirt Obama et leur cri de ralliement... rarement un truc n'aura autant voulu dire "tuez-moi je suis un beauf et je souffre". Peine de mort pour ces gens ! Aucune pitié !

Et l'histoire franchement, qu'est-ce-qu'elle est nulle... mon dieu... alors forcément je vais comparer avec 2 days in new Yrok de Deply, dont je ne suis pas un grand fan, mais qui avait au moins l'avantage d'être un peu corrosif, un peu trash, là c'est d'une mollesse... tu sens qu'ils ont voulu faire un truc bien consensuel... Mais réveillez-vous, ça ne marche pas, les gags sont nuls, l'histoire ne prend pas, les personnages sont mal écrits, l'émotion ne peut pas passer avec des personnages factices... faut du vrai, faut qu'il se passe un truc !

Faire un film sur une bande de potes à New York, oui, mais faut du talent, c'est comme tout, faut du talent !
Et puis les trucs pas possible franchement... les caricatures de la starlette bipolaire et capricieuse... arrggg

Bon ils ont tenté d'axer ça plus sur les garçons que sur les filles contrairement à tout ce qui brille, mais faut encore écrire ces personnages...

Poubelle !

Harron
Harron
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:13:57

"Faire un film sur une bande de potes à New York, oui, mais faut du talent, c'est comme tout, faut du talent !"

Le dernier segment des Infidèles, à Vegas :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 mars 2015 à 03:16:16

Et l'histoire franchement, qu'est-ce-qu'elle est nulle...

Parce qu'il y avait une histoire ? Moi j'ai juste vu une succession de scénettes toutes plus merdiques les unes que les autres, vaguement liées entre elles par différentes petites intrigues tout aussi merdiques, le tout démarrant sur un postulat de base nul à chier.

Dingue comment c'était merdique. C'est le cercle sans fin de la beauferie. Des personnages beaufs sont mis en scène par des réalisateurs beaufs qui essayent de se moquer des beaufs mais qui le font de façon beauf et tombent donc à leur tour dans la beauferie.
Et puis y'a même pas Linh-Dan Pham et Virginie Ledoyen pour avoir une demi molle comme dans Tout ce qui Brille quoi. Là on se tape juste Leïla Bekhti la random du tiékar et Géraldine Nakache avec son bec de perroquet à la place du pif. Génial.

resolution
resolution
Niveau 33
25 mars 2015 à 08:03:56

J'avais hésité à appeler ma critique Piafabec sur SC :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 mars 2015 à 11:15:25

T'as loupé une occasion de briller. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment