Mais si le film t'a divertit tu peux pas vraiment penser qu'il est à chier,sauf si c'était un navet qui te faisait rire nerveusement tellement c'était mauvais
Si un film te fait ressentir des émotions(en dehors de l'ennui) et ne laisse pas de marbre je pense que c'est difficile de dire que c'est un film à jeter.Je parle d'un point de vue complètement personnel.Bien entendu ca ne signifie pas de décréter que le film est bon sur un forum et un point c'est tout,comme on le voit souvent sur internet.
Mais disons qu'on peut avoir des raisons d'apprécier un film même en apparence mauvais.
C'est pas évident à expliquer,j'ai par exemple du mal à saisir la portée d'un film comme Avengers par exemple ou Sucker punch qui n'ont pas vraiment de place pour une appréciation liée au paysage,à l'ambiance ou quoi que ce soit.Je les trouve très superficiels.
Mais dans la lignée de gladiator j'ai trouvé kingdom of heaven très bon malgré les raccourcis historiques,et pas forcément pour des raisons techniques ou de réalisation.Mais d'ambiance générale