CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monstres Academy

adams6
adams6
Niveau 52
15 juillet 2013 à 14:34:14

C'est vrai qu'on est loin des Pixar d'antan (le premier était génial), mais je l'ai trouvé quand même supérieur à Despicable 2 ou les autres dessins animés sortis cette année.

AdelscottWisky
AdelscottWisky
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:46:58

Il est génial comme dessin animé...

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:46:37

Non.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 juillet 2013 à 21:30:11

Dire qu'il est en dessous, je trouve ça un peu fort.

Cars 2 était pour moi n'était pas une suite et était très faible. Voir le plus faible de chez pixar.

Pour moi,les derniers films sortis tiennent la route avec les premiers. Que ce soit des clins d'oeils. L'émotion est peut-être même plus fort.

Rebelle était vraiment sympa même au niveau de l'animation et tout ça (juste trouvé l'histoire peu innovante, un mélange de robin des bois et frères des ours).

Avec Monstres Academy, c'est un très bon préquel sur l'amitié de Bob et Sully. Le scénario tient fortement la route et le concept est vraiment bien trouvé. Les fraternités et ce qui tourne autour, c'est vraiment bien retranscrit.

Mini-bob était magnifique. Puis on retrouve beaucoup d'éléments essentiels au premier film (les portes, faire peur, l'usine, léon, ...).

Par contre, la seule petite déception que j'ai eu, c'est avec l'histoire d'amour du film. J'aurais préféré voir Célia plus jeune. Sa aurait été vraiment cool.

Mais sinon très bon film. A la hauteur des espérances, voir une belle surprise. Un bon préquel.

Et alors le clou du spectacle, reste quand même le court métrage avant "Le parapluie bleu" que d'émotion ! Et puis les images de synthèse qui sont de plus en plus réaliste. Par exemple les hommes / femmes, on aurait dit de vrai personne mais en faite, c'est de l'image de synthèse pure.

Et puis Jon Brion (compositeur de l'OST d' "Eternal Sunshine") à fait une merveille !

Moi,moche et méchant 2 et ça sont deux très bon divertissement.

J'ai été sensiblement plus touché par Monstre Academy car dans l'autre, la fin était vraiment prévisible à souhait.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 juillet 2013 à 21:34:08

Pour moi, Cars 2 était n'était pas une suite et était très faible. Voir le plus faible de chez pixar. *

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:58:55

Bizarre que Cars (le premier) soit tant décrié. Je l'ai beaucoup aimé. Les ingrédients Pixar sont tous là et fonctionnent très bien même si c'est loin d'être leur meilleur film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:39:11

Ah ben je m'étais bien fait chier :hap:

SirGrimeck
SirGrimeck
Niveau 2
15 juillet 2013 à 22:41:59

Superbe film d'animation, j'ai peu de souvenir du premier (ça date) mais franchement il est superbe :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:14:08

WorldArts :d) J'avais trouvé que Cars n'avait pas forcément la subtilité des autres Pixar dans l'écriture, y'avait pas ce second degré de lecture qui rend les autres si riches. Le film s'encombrait dans une trame très prévisible (rien que Kuzco, c'est la même histoire mais en bien mieux) en plus d'avoir des personnages principaux assez anecdotiques. Il manquait aussi de la folie créative des autres Pixar, le monde des voitures était finalement bien plat par rapport à celui des jouets, des monstres ou des poissons, l'humour était assez ras des pâquerettes. Franchement, après Les Indestructibles, ça faisait mal au cul.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:36:49

Pour moi ça s'est arreté à Wall-E !

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:45:22

Disons que j'en attendais rien et que j'avais été plus qu'agréablement surpris. Certes il n'a pas la richesse des précédents (ou des suivants) comme tu le précises, mais le tout fonctionnait tout de même bien. Puis j'avais trouvé l'histoire et les personnages assez bien développés. En tout cas, j'avais ressenti la patte Pixar que je n'attendais pas forcément avec ce film.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:50:32

Je suis sûr que si Brad Bird fait Les Indestructibles 2 il serra à la hauteur du premier!
Pourquoi est ce qu'ils ont pas repris les réals et scénaristes du 1 pour celui là?

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:52:49

Pourtant s'il y a bien une suite que tout le monde demande, c'est bien celle-ci :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:06:51

En effet, ça a juste 10 000 fois plus de potentiel que Finding Dory :hap:

Puis Bird serait aux commandes, pas comme celui-ci où aucun des scénaristes ou réals du premier n'est revenu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:16:15

Non mais Finding Dory quoi, au secours :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:33:00

:rire:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:22:59

Finding Dory, si ils se ratent (ce qui est probable), ça va faire couler Pixar au fond de l'océan pour de bon :hap:

:-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:23:58

Ca fait un moment qu'on dit ça d'un côté :hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
16 juillet 2013 à 19:42:55

Disons qu'avec les indestructibles, Bird peut être fortement innovant car le film peut être tellement exploité.

En même temps, le domaine des super-héros, c'est la côte en ce moment. Les super-vilains ont peut en faire 10,20,100. Tant qu'on nous ponds un super motif pour le scénario.

Je m'inquiète pas même si avec tout les films de super-héros qu'on soupe avec les blockbusters à tire-larigot, on a déjà vu pas mal(voir faire déjà le tour des problèmes des supers héros).

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:58:08

Pour être dans l'air du temps faudrait que Pixar fasse un reboot des Indestructibles.
Genre "The Amazing Dark Incredibles".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment