CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2016)

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
07 août 2012 à 19:46:34

Ils vont nous faire un Batman à la The Amazing Spiderman et Green Lantern :(
Standardisé sans réelle profondeur dans le scénario. Mais ce reboot est compréhensible, le Batman de Nolan n'aurait pas eu sa place dans Justice League :non:

A moins qu'ils nous sortent un Man of Steel épique dans la ligné de The Dark Knight et qu'ils fassent une Ligue des Justiciers très mature et tout, assez opposé à Avengers quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 19:52:17

Tu peux te brosser pour une Justice League "mature et tout". Si le costume apparemment assez réussi de Superman n'aura (peut-être) pas raison du sérieux de Man Of Steel (enfin ça reste à voir), des super-héros aux costumes criards comme Wonder Woman et Flash seraient totalement, mais alors totalement nanardesques s'ils apparaissaient dans des films au ton "sérieux".

L'univers partagé aura raison des films Marvel qui seront tous tirés vers le bas (c'est déjà le cas) et Warner souhaite faire la même chose simplement parce que Avengers a fait un carton... Ni plus ni moins. A terme, c'est une très mauvaise idée.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 août 2012 à 20:05:03

"The Batman" qui raconte les premières années de Bruce Wayne en Batman... Ca ne serait pas l'adaptation du dessin animé du même nom ??? http://www.latourdesheros.com/The_Batman/Decoration/Serie_2_The_Batman.jpg

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 août 2012 à 20:09:22

Si Joker il y a, bonne chance à son interprète parce que ça ne serra pas simple de passer après ledger

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 août 2012 à 20:13:23

Ce sera pas aussi bien que la trilogie Dark Knight, mais c'est nécessaire pour l'univers partagé que DC veut lancer :(

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 21:14:28

Pour faire une league des justiciers faudrait déja qu'on est des films sur Le Flash,Wonder Woman,ou bien Superman(un,mais digne de ce nom :ok: ),quant a la place du batman de christopher Nolan dans la ligue,je ne suis pas d'accord avec vous,il aurait largement eu sa place,car le principe d'une league,c'est un peu d'etre comme les AVENGERS,un mélange de caractères plus ou moins durs ou droles :oui:
(Le flash=Iron-man, Superman=Thor, Green Lantern=Captain América)

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
07 août 2012 à 21:22:15

Quel méchant aimeriez vous voir dans cet épisode ? Un petit Hush ou Black mask !Ou un nouveau Riddler !

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:30:13

Le Joker.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 21:39:21

Un joker??
Après Ledger, c'est juste impossible de passer, mais j'aimerais bien un bon petit killer croc,car de souvenir,je ne me rappelle pas d'avoir vu le crocodile géant dans un des nombreux opus du dark knight...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 août 2012 à 21:44:13

on disait qu'aprés Nicholson, personne ne jouerait aussi bien le rôle du Joker, et pourtant .. :noel:

tout dépend de l'écriture du personnage, si il s'éloigne du Joker de Nolan, on aura une autre vision intéressante et différente donc ca peut le faire aussi

aprés si Reboot il y a , bon courage au réalisateur :noel:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 21:44:14

Une adaptation d'un des jeux est juste impossible,déja de par les nombreux moments a vides ou batman ne fait que s'infiltrer ou bastonner ( :bave: ),mais en plus laisse tomber le budget colossal!!!Rien que pour intégrer tous les super-méchants qui apparaissent dedans,il faudrait beaucoup d'investissements pour les effets spéciaux,on ne compte bien sur pas les scénarios bidesques digne de batman et robin...( :malade: )
PS:Je suis un grand fan des deux jeux,pour preuve j'ai acheter les éditions collectors et tout les DlC que je pouvait, je passe des heures folles sur ces jeux juste énormes...

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 21:46:56

AlbertDaSilva :d) Je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulait dire c'est que sortir la meme version du joker que celui de Nolan est impossible,passer apres Nicholson était simple puisque c'était une version humour enfantin,celui de Nolan est baser sur l'humour Noir,je ne sais pas ce qu'il reste comme version du joker qui sont exploitables...

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 août 2012 à 21:50:20

Ils peuvent tenté de faire un mixe des deux Joker :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 août 2012 à 21:52:10

Moi j'aimerai bien voir un jour un film sur le scénario alternatif de Rises avec le procès du Joker pour voir ce que ça aurait donné

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
07 août 2012 à 21:54:37

J'aimerais également voir pour une fois un scénario avec quelques passages en rapport avec l'asile d'arkham,j'aimerais bien voir ce que donne la rage des prisonniers et la peur des policiers en version film..

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 août 2012 à 22:07:39

Je vois vraiment pas la Warner s'embarquer dans une nouvelle trilogie de Batman sans y faire figurer le Joker dans au moins un des 3 films.
Le Joker est un personnage très vendeur, peut être même plus que Batman, et la performance de Heath Ledger va les motivé d'avantage à le montrer plus souvent à l'écran.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 août 2012 à 22:13:52

Un Hush ou un Red Hood, ce serait énorme, mais difficile à introduire dans un premier film sans trop modifier le perso.
Et arrêtez 2 min avec le Joker... :hap:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
07 août 2012 à 22:26:21

Disons que le Joker c'est le némésis de Batman, c'est comme imaginer une saga Superman sans Lex Luthor.

"des super-héros aux costumes criards comme Wonder Woman et Flash seraient totalement, "

Sauf si leurs costumes sont changés comme celui de Superman.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
07 août 2012 à 22:32:33

J'aime bien le titre en tout cas, si c'est définitif, ce dont je ne crois pas^^

Après il y'a pas que le Joker dans les méchant.

Un homme mystère bien interprété, avec un style énorme, ferrait recette, c'est un méchant très connu & très apprecier.

PampaSenior
PampaSenior
Niveau 10
07 août 2012 à 22:55:18

PampaSenior
Posté le 7 août 2012 à 18:20:48
Dieu
Posté le 7 août 2012 à 18:12:48
Non mais le reboot est là pour la justice league, hein, alors faut tout de suite oublier une suite à la trilogie de Nolan qui est dans le réel.

On peut donc dire bonjour au retour du batman clownesque

Toi t'as pas lu un pet du comics hein ? Non il voulait dire un batman plus comic book plus super héros avec un gotham ressemblant à gotham (ce qui était le cas dans le 1er de burton) et un batman sombre pessimiste et bad ass comme il faut !

:d) Et toi crétin t'es capable de (mal) mal interpréter les dire des autre forumeur sans t'emporter ?

J'ai surement plus lu de batman que toi, je voulais dire que pour faire la ligue des justicier afin de concurrencer les avenger dans le style film de super héros grand public, ils vont surement faire un batman totalement décrédibilisé comme l'avait faire Schumacher :hum: .
Va faire un tour et te calmer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment