CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:13:58

Le mieux aurait été d'avoir le one shot prévu, qui d'après les extraits du script était bien plus couillu et cohérent, point :hap:

Ou alors faut un grand scénariste pour le 2 et rattraper tout ce bordel, mais on peut toujours rêver.

Alien_Predator
Alien_Predator
Niveau 4
03 mars 2014 à 20:36:20

Toujours pas de nouvelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 16:19:01

Un projet de Ridley Scott pour le compte de la Fox tenu secret, avec une date : le 4 mars 2016. Ce qui parait déjà plus plausible pour la suite de Prometheus, que la date du 27 novembre 2015 annoncé en janvier dernier.
Scott a en revanche plusieurs projets dont Blade Runner 2, mais sachant que c'est avec la Fox, on est en droit de penser à Prometheus 2... mais on ne sait jamais.

http://www.scified.com/site/prometheusmovies/ridley-scotts-prometheus-sequel-coming-march-4th-2016

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 mars 2014 à 16:55:03

Aah, j'espère qu'il s'agit bien de Prometheus 2, qu'on ait enfin des infos concrètes.

N'empêche si c'est le cas ça fait une sortie près de 4 ans après le premier film, il était temps :hap:
Mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'il nous sorte une bonne suite plutôt que de précipiter et bâcler le projet.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 mars 2014 à 15:00:24

Michael Green au scénario (Green Lantern :hap: )

http://www.syfantasy.fr/18294-une_date_de_sortie_pour_Prometheus_2

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
25 mars 2014 à 15:31:18

Ca sent pas bon ce scénariste, en plus il fera aussi la suite de Blade runner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:29:07

Le tournage commence cet automne. Donc ça s'enclenche bien !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 mars 2014 à 21:39:32

J'ai hâte :bave:

Par contre, ouais le scénariste de Green Lantern je suis pas sur qu'on gagne au change :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:40:56

Ca sera pas pire que Lindelof :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 23:02:15

Scott nous avait promis de "nous chier dessus" pour Prometheus, ça n'a pas été vraiment le cas. Et maintenant il nous promet un film "à la tonalité terrifiante comme les autres films de la franchise". Je ne demande qu'à le croire, mais... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 23:09:34

Certes, l'ambition n’était pas la même et on l'a deviné quand Alien V est devenu Prometheus avec une histoire totalement différente (même qu'on avait tous été chamboulés!), et evidemment on n'attend pas un ersatz d'Alien pour la suite de Prometheus.

Mais quand il dit ce que j'ai cité au-dessus pour la suite de Prometheus, marketing ou pas, j'ai envie qu'il ai raison cette fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 23:15:55

Je suis d'accord ! Comme tu dis le côté fresque et odyssée spatiale est au cœur du concept. Mais un côté plus horrifique ne serait pas de refus, un côté plus menaçant. De toute façon je fais quand même confiance à Scott, ayant apprécié Prometheus pour ce qu'il est.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:31:21

C'est Lindelof qui avait l'idée de la fresque et du "nouvel univers, nouvelles questions, trop cool blabla" :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:13:57

Mais pourtant à la base il était question d'un simple film qui faisait le lien avec Alien, pas une nouvelle trilogie (ou du moins un univers aussi "riche") :(

Faudrait que je m'intéresse un peu aux bonus de Prometheus. Même s'ils sont encadrés par la prod, peut être aurais-je quelques informations à ce propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 00:21:54

Scott avait été flou, parce qu'il n'avait jamais confirmé qu'il s'agissait d'un prequel ou autre, mais avait dit que c'était imbriqué quand même dans l'univers d'Alien. Une sorte de synthèse de spin off et de prequel dans le sens ou ça se passe avant Alien, que ça donne des infos pour comprendre Alien, mais à partir de là ça part sur une autre base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 00:29:30

Oui, mais ça ne devait pas expliquer le Space Jockey qu'on voit dans Alien, mais parler de sa race (ça fait bizarre comme phrase :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 00:35:24

Deux ans à patienter et à spéculer maintenant...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 12:14:12

Dark Horse sortira Prometheus II le 10 septembre 2014, et prolonge ses séries AVP et Predator. Par contre, aucun rapport avec la suite de Prometheus en film, encore heureux...

http://www.scified.com/site/aliensvspredator/heres-a-first-look-inside-dark-horse-comics-upcoming-prometheus-series

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 juillet 2014 à 22:50:29

Guy Pearce de retour dans la suite de Prometheus ?
Cela pourrait être pour des flashbacks

http://www.kpopstarz.com/articles/98356/20140706/prometheus-2-spoiler-rumors-guy-pearce-director-ridley-scott.htm

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
10 juillet 2014 à 14:47:45

Ayant regardé une multitude de commentaires je comprend pourquoi il y a eu tant de déçu du film, que j'ai pourtant adoré: certain s'attendait à un film réellement ancré dans la saga Alien or ce n'est pas le cas, et la publicité autour de ce film semblait mensongère(film présenté comme effrayant, dans la saga Alien, présentant les origines du vaisseaux d'Alien).

N'ayant regardé Alien qu'un jour avant de regardé prometheus et n'ayant pas suivit la campagne publicitaire du film, je n'ai pas pu connaitre les déceptions de beaucoup d'entre vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment