intérêt de faire un alien encore ? Pire que les Saw, toujours le même film. Déjà que Prometheus c'était un c/c honteux d'Alien 1 (à côté SW7 est original), mais là ça risque d'être pire.
Okay y'a de jolies plans mais on va se faire chier encore
vraiment intérêt 0