CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus 2

Genla
Genla
Niveau 69
29 janvier 2016 à 19:47:59

Jennifer Lawrence :hap:

Pitta :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:01:26

Le 29 janvier 2016 à 19:37:09 BradPriwin a écrit :
C'pas grave, Scott va nous ressortir une autre héroïne forte/badass/sensible/débrouillarde/survivante :cool:

Oui, et totalement abandonner Prometheus quoi. Super.
Honnêtement ça me casse les couilles là par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 20:56:09

Scott abandonne Rapace, mais son histoire sera racontée via Fassbender, qui lui aura encore une place fondamentale dans l'histoire. Histoire qui se passera plusieurs années, voire décennies après les évènements de Prometheus.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 janvier 2016 à 22:41:46

Ca me fait aussi un peu chier de laisser de côté tous les éléments de Prometheus, presque comme si il n'avait jamais existé.

Heureusement qu'il reste David.
Mais comme le dit Xenomorphal, on aura surement une explication de ce qui est arrivé à Shaw via celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 23:38:21

Ce qui me fait peur c'est que si les fragments initialement prévus avec Shaw sont supprimés, cela veut-il dire qu'il y a - déjà - des changements de scénar (comme il y a pu en avoir de malheureux avec Prometheus aux dernières minutes) ? Sachant que la production est sensée démarrer très prochainement ou même avoir déjà démarrer, je ne me souviens plus tout à fait... Il y a déjà eu moult modifications depuis le début de la pré-prod.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:52:44

Et bien, ça promet tout ça :hap: .

Harron
Harron
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:08:17

Honnêtement je trouve ça hyper triste.

Waho
Waho
Niveau 16
30 janvier 2016 à 09:00:47

Mais non pas Noomi... :snif:

Mon intérêt pour le film vient de chuter :hap: surtout si comme le dit Schaffer c'est pour se démarquer encore plus de Prometheus, ça craint

Message édité le 30 janvier 2016 à 09:02:19 par Waho
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 janvier 2016 à 10:55:49

Pour moi, ce ne sont globalement que des mauvais signaux, sauf le fait que Fassbender reste (et encore, ça dépend pour quoi).
Même si "Prometheus" a beaucoup de défauts et qu'il a été globalement mal reçu (ou en tout cas qu'il a déçu, sans bider), il avait un potentiel pour continuer et offrir une suite qui aurait ouvert d'autres voies, tout en corrigeant les errances de "Prometheus" (notamment niveau scénario).
Là je sens malheureusement un retour net à Alien, donc motivé par la thune. Bon, comme ça va faire chier Blomkamp et que ce sera toujours mieux que lui, c'est déjà ça.
En tout cas, on ne sent pas pour l'instant l'ambition quasi religieuse que Scott avait pour "Prometheus" et surtout "Paradise"...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:20:00

Ah ok, ils n'assument pas leur bousin. Très étonnant ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 11:30:21

Scott revient en effet à du Alien, retour en terrain connu donc, ce que son Prometheus voulait éviter. Virage à 360°. Il va faire passer des castings pour des acteurs de 8 à 40 ans avec pour condition physique : être très maigre. C'est on ne peut plus clair et on savait déjà qu'un nouveau type de xenomorphe allait apparaître avec facehugger et chestbursting.

La raison ? Peut-être pour contrecarrer le projet de Neill Blomkamp, ou alors pour joindre Prometheus et Alien une bonne fois pour toute car le premier empiétait sur les plates-bandes du second. Il n'a pas laissé tomber l'idée de Paradise avec l'objectif de la découverte des origines de l'humanité, car c'est toujours là-bas que l'action se situera - normal que les Aliens fassent leur retour quelque part.

On savait déjà que son Alien Convenant s'éloignait de Prometheus car Noomie ne devait avoir qu'un rôle mineur, une nouvelle actrice principale entrant en jeu. En tout cas Scott à l'intention d'atteindre son Alien initial au niveau de l'histoire, avec encore 1 ou 2 suite(s) en plus. C'est maintenant clair, sauf s'il change encore de direction après Covenant :hap: il est coutumier du changement d'avis comme de chemise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2016 à 11:32:25

Pourquoi Rapace dégage? Soucis de contrat, emploi du temps ? Ça joue aussi son absence.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:38:45

Bizarre. C'est d'autant plus dommage que je m'en foutais d'elle et de tout le cast lors du premier opus, alors que je commence à l'adorer depuis The Drop et Passion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 21:55:30

Pas de Noomie Rapace, le film se passe 10 ans après Prometheus, l'histoire du Space Jockey du Derelict sera expliquée alors qu'il est fossilisé (il existe donc depuis des milliers d'années pas une petite centaine) et Covenant débutera une nouvelle trilogie.
BORDEL Ridley Scott qu'est-ce que tu branles ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
02 février 2016 à 22:25:39

Du genre elle apparaîtra mais sous forme de flashback

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 février 2016 à 11:30:51

Le 02 février 2016 à 22:14:41 Lt-Schaffer a écrit :
Je suis sûr qu'il y aura de nouveaux rebondissements d'ici le tournage :hap:

Et un ou deux nouveaux titres par la même occassion. :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 février 2016 à 12:26:33

On sait tous que ce sont les Ingénieurs qui ont fabriqué les Replicants. Ce nouvel Alien fera la boucle avec Blade Runner 2. :oui:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
03 février 2016 à 13:38:15

Dites-moi, à l'origine Prometheus était prévu comme un prequel unique ? Ou ils pensaient déjà à l'époque à faire plusieurs films ?

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
03 février 2016 à 15:25:28

Fais chier pour rapace...
La scène du caisson de survie. :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 février 2016 à 16:50:15

Memory_Card :d) Une suite était déjà envisagée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment