CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus 2

Harron
Harron
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:17:47

Le 01 janvier 2016 à 14:57:33 SquizCat a écrit :
Mais du coup toute l'histoire avec les ingénieurs et leur planète sera zappée ?

Putain, si c'est le cas...Ce serait un peu honteux quand même...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 janvier 2016 à 17:45:20

Je m'attends à tout quand je vois ce qu'est devenu Scott...

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 janvier 2016 à 18:08:46

Moi je l'aime bien comme ça Prometheus. :o))

Mais j'aimerais quand même revoir cette planète qui m'avait beaucoup plu !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 janvier 2016 à 18:17:14

Le 01 janvier 2016 à 18:06:32 Lt-Schaffer a écrit :
Oui oui c'est cela :sleep:

Ah ben ça fonctionne à tous les coups. :)

Tant d'absence de recul critique, c'est dommage. Même un fan invétéré peut avoir un peu d'esprit critique. C'est même recommandé. Ou alors on tombe dans le culte, mais là c'est autre chose.

Scott a basculé depuis un moment, je suis désolé. Il ne fait pas de mauvais films, c'est même en général au-dessus de la moyenne des productions de ce genre de budget (mais est-ce si difficile aujourd'hui), mais il est largement paresseux, se repose sur son passé, et sur ses fans béats d'admiration qui lui trouvent toujours de bonnes raisons.
Il n'a plus d'ambition, à part visuelle. Un peu.
Et il ne cesse de faire dans l'arnaque, que ce soit dans les annonces de ses films, ou dans les multiples director's cut. Mais comme ça continue à marcher...

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:18:07 par tofraziel
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:24:22

Schaffer : Ah ouais. J'avais oublié qu'il y avait des sarcophages dans les vaisseaux des ingénieurs. Pas con :)
Du coup c'est possible.

Mais bon, le fait qu'une autre actrice ait été engagée pour le "personnage principal", il y a finalement peu de doutes sur le destin de Shaw.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:27:12

Pareil.

Enfin bon, du moment qu'il reste David [[sticker:p/1kki]]

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:29:44

John Logan :bave:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:33:41

Pour moi ça se résume en un mot cette collaboration et ça suffit à me hyper au maximum : Gladiator :bave:

Harron
Harron
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:40:40

Moi ça me gonfle un peu quand même, j'attendais bien une suite directe, surtout avec la fin de Prometheus et les promesses initiales de Paradise ! C'est dommage je trouve !

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
01 janvier 2016 à 18:49:06

:spoiler: Toute façon comment ont aurait pu faire une suite
Les ingénieurs sont tres fort l ingénieur qu il ont affronter resiste contre leurs armes
, la femme cherche le sucide
elle y va sur le planete seule sans armes et meurt forcément , fin de l histoire
reste a savoir si la créature qui sort de l ingénieur ont va le revoir et voir grandir

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:50:55 par GABBER3
Harron
Harron
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:49:48

"Après c'est curieux parce que c'est bien l'un des rares films récents de Ridley Scott où j'ai vraiment pas trop d'idées concernant le résultat, malgré Prometheus. Surtout avec les deux films qui suivront Covenant. :o)) "

Oui, et c'est ça qui m'intrigue et qui est assez intéressant justement. Mais j'espère juste que l'histoire "première" ne sera pas abandonnée, il y a beaucoup de zones d'ombre qui pourrait être intelligemment développée...En fait j'ai toujours du mal à considérer Prometheus comme une oeuvre indépendante, je pense qu'il lui fait une suite directe.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:50:28

J'en peut tellement plus d'attendre.

Après avoir vu Prometheus e 2012 je me disais qu'il faudrait environ 2 ou 3 ans pour avoir la suite. Ca me paraissait déjà une éternité mais là ma patience est mise à rude épreuve :-(

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:54:10

Je sais même pas comment il va rattraper la catastrophe qu'était Prometheus :(
Le film ne répondait à rien

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 janvier 2016 à 18:56:49

Redcrow : la question est plus importante que la réponse [[sticker:p/1kkh]]

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 janvier 2016 à 19:34:42

@schaffer : je suis certes un peu dans la provocation, mais ta réaction immédiate prouve que j'ai au moins en partie raison, notamment sur le fait que tu ne supportes pas qu'on dise que Scott n'est plus ce qu'il était, et que certaines de ses méthodes sont devenues discutables.

Et, comme d'habitude, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord que tu as raison et que mes arguments ne sont pas valables.

Pour cette suite ou pas suite de "Prometheus", je n'attends pas forcément de réponses. J'aime les films avec des fins ouvertes en général, mais il faut que le scénario ait été solide au départ. Ce qui était loin d'être le cas de "Prometheus" (mais évidemment, Scott n'y est pour rien, il est une victime du système...).

Ce qui me fait douter pour ce "Prometheus 2" ou pas, c'est que le cirque sur les rumeurs et les fausses infos, distillées par la production (mais évidemment pas par Scott, il est au-dessus de ça, c'est un artiste intègre), ça recommence comme "Prometheus". Comme j'ai été déçu, sauf visuellement, par "Prometheus", j'ai peur que ce soit encore le cas. Je m'y intéresse quand même, car j'ai envie de croire que, cette fois, Scott va nous fournir un truc vraiment solide, même s'il ne répond pas à toutes les questions de cet univers. Il faut juste que je me dise pas "wtf, toutes ces incohérences", et ce côté vrai-faux Alien, je veux démythifier mon propre mythe, tout en faisant du fan service.

Que Scott semble assumer que ce soit plus proche d'Alien, même si c'est pour niquer Blomkamp (et ça c'est une bonne nouvelle), rendrait presqu'optimiste.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:49:31

Ce serait dommage de ne pas faire une suite qui apporte des réponses aux questions posées dans Prometheus, mais bon, j'avoue qu'un nouveau Alien m'intéresse bien plus, surtout si ça concerne l'origine des xénomorphes.

Car à côté de ça le "Alien 5" de Neil Blomkamp ne me rassure pas tellement, surtout si il crache sur Alien 3 et 4 ce qui n'en fait donc pas un vrai 5ème épisode, où l'on verrait la suite de Ripley mutante.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:20:11

C'est quoi le problème ?

Genla
Genla
Niveau 69
29 janvier 2016 à 18:39:08

Ridley Scott: Noomi Rapace won't be in Alien: Covenant

The 36-year-old actress played scientist Elizabeth Shaw in 2012's 'Prometheus' - which also starred Idris Elba, Charlize Theron and Guy Pearce - and although her character was the only human being to survive the doomed intergalactic expedition, the film's director has ruled out a return for Shaw.

When asked whether the Swedish beauty would reprise her role, Ridley declared no and added to the Daily Mail newspaper: We're still casting the main roles.

Ridley has revealed that much of the sci-fi film's structure and plot - another prequel to his 1979 space horror classic 'Alien' - is laid out on very detailed storyboards.

:hum:

Harron
Harron
Niveau 10
29 janvier 2016 à 18:39:49

Oh non, sérieusement ?

Kyon
Kyon
Niveau 21
29 janvier 2016 à 19:33:30

traduction ? :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49557503-1-0-1-0-alien-covenant-ridley-scott.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment