Quelque part je préfère ça plutôt que le faux Alien 5 voulu par Neill blomkamp qui visait à ignorer une partie de la franchise.
Là on aura simplement un film sur les origines de l'humanité et des xénomorphes. Si c'est bien fait, je ne peux que dire oui et l'attendre impatiemment.
Message édité le 16 novembre 2015 à 21:06:06 par SquizCat