CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Reboot] Jumanji

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 septembre 2017 à 01:11:32

Oui mais malheureusement les idées de base sont souvent très mal exploités, j'attend toujours une comédie qui arrive à la cheville de 21 et 22 jump Street.

resolution
resolution
Niveau 33
21 septembre 2017 à 03:18:55

Après ce qu'ils en feront en vrai on verra bien, en attendant à la gueule de la BA il n'y a rien pour gueuler, bien au contraire.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
21 septembre 2017 à 09:24:26

Franchement, le trailer 2 claque , si l'aspect jeux vidéo est bien exploité ça peux bien le faire , et le coté humour WTF à l'air d'être assumé , ils auraient dû appeler ce film autrement c'est tous , le thème aurait très bien marché avec un autre titre

a2k
a2k
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:14:23

Franchement Thé Rock à chaque fois il est super cool. Je le kiffe de plus en plus
Je déteste les types boldybuildes mais lui il semble super sympa et sans prise de tête ou ne se la pète pas

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:14:59 par a2k
worie15
worie15
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:28:29

Le 21 septembre 2017 à 03:12:21 Lt-Schaffer a écrit :
Un peu comme reso, je suis pas contre sur le papier, quelques trucs fonctionnent pas mal, Johnson est à fond... Et honnêtement, Jumanji n'a jamais été un grand film. Et pas non plus le film le plus intéressant de Johnston...

Encore faudrait-il définir "un grand film".......
Mais quand c'est Johnston, tout le monde lui crache dessus....

Recoz
Recoz
Niveau 8
22 septembre 2017 à 00:10:54

Jumanji premier du nom doit beaucoup a Williams aussi, pas un grand film, mais un film sympathique comme je les appelle, qui a bercé l'enfance de certain.

En tout cas pour The rock je suis plutôt D'accord, à la base je n'aime pas l'acteur mais il attire la sympathie c'est indéniable, et il y a étonnamment le David Bautista aussi qui se démarque des Autres Mr muscle à deux balles (coucou John cena) d'ailleurs je n'aurai mais alors jamais pensé qu'il en serait arrivé la, spectre , les gardiens, et blade runners, GG à lui espérons qu'il ait un rôle intéressant dedans (je n'ai pas vu le cour métrage)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 septembre 2017 à 09:19:05

De toute façon Jumanji c'est la série animée et rien d'autre [[sticker:p/1ljr]]

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:34:12

Le 22 septembre 2017 à 00:10:54 Recoz a écrit :
Jumanji premier du nom doit beaucoup a Williams aussi, pas un grand film, mais un film sympathique comme je les appelle, qui a bercé l'enfance de certain.

En tout cas pour The rock je suis plutôt D'accord, à la base je n'aime pas l'acteur mais il attire la sympathie c'est indéniable, et il y a étonnamment le David Bautista aussi qui se démarque des Autres Mr muscle à deux balles (coucou John cena) d'ailleurs je n'aurai mais alors jamais pensé qu'il en serait arrivé la, spectre , les gardiens, et blade runners, GG à lui espérons qu'il ait un rôle intéressant dedans (je n'ai pas vu le cour métrage)

Pas très comparable. Batista et The Rock sont à Hollywood à temps plein quand John Cena est encore sous contrat avec la WWE qui produit les uniques films (ou presque) où il joue. C'est pas la même chose je trouve tant la différence de standing est conséquente.

LeviathorShiny
LeviathorShiny
Niveau 47
22 septembre 2017 à 13:49:06

ils nous font un Swart Art Online?

worie15
worie15
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:09:10

Le 22 septembre 2017 à 01:18:53 Lt-Schaffer a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 23:28:29 worie15 a écrit :

Un peu comme reso, je suis pas contre sur le papier, quelques trucs fonctionnent pas mal, Johnson est à fond... Et honnêtement, Jumanji n'a jamais été un grand film. Et pas non plus le film le plus intéressant de Johnston...

:d) Depuis quand je crache sur Johnston ? J'ai toujours eu de la sympathie pour l'honnête faiseur qu'il est. Faudra songer à arrêter avec tes généralités parce que t'es franchement agaçant.

Non mais t'es relou à venir sans arrêt en mode Monsieur Cinéma donneur de leçon....
On a jamais dit que Jumanji était un film d'auteur ni que Johnston était un réalisateur hors pair.
Comme le dit Recoz, Jumanji c'est un film qui a bercé notre enfance (surtout ceux qui comme moi avaient 10/12 ans à l'époque) et que Williams est génial dans ce film (drôle, émouvant...)

Et Jumanji n'a jamais eu droit à beaucoup de produits dérivés officiels (il y a eu un pbm d'accords). Et si tu vas sur un fameux forum américain, la majorité des membre vouent un culte à ce film et ont créé eux même des produits dérivés. Regarde le prix des répliques du jeux qui montent à 3000e minimum (le jeu en bois hein, pas le jeu modèle cartonné). Même des fans ont réalisé la brochure sur Cliffside School que le père d'Alan lui donne au début du film (c'est une pote a moi qui l'a réalisé et elle la file gratuitement)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2017 à 00:25:22

Le 21 septembre 2017 à 15:14:23 a2k a écrit :
Franchement Thé Rock à chaque fois il est super cool. Je le kiffe de plus en plus
Je déteste les types boldybuildes mais lui il semble super sympa et sans prise de tête ou ne se la pète pas

Il est génial, personnellement j'aime beaucoup son petit coté éclectique lorsqu'il se tourne vers des productions comme la sympathique série tv Ballers.
J'y vois un acteur sincère et qui n'hésite pas à jouer sur l'auto-dérision dans certains film.

--

Je suis curieux de découvrir où est-ce que tu as vu ça parce-que personnellement j'ai toujours vu de la sympathie envers Johnston sur le web que ce soit via le grand public et même de cinéphiles.
Je suis surpris de ce "tout le monde".

resolution
resolution
Niveau 33
24 septembre 2017 à 04:26:56

Le 24 septembre 2017 à 00:09:10 worie15 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:18:53 Lt-Schaffer a écrit :

:d) Depuis quand je crache sur Johnston ? J'ai toujours eu de la sympathie pour l'honnête faiseur qu'il est. Faudra songer à arrêter avec tes généralités parce que t'es franchement agaçant.

Non mais t'es relou à venir sans arrêt en mode Monsieur Cinéma donneur de leçon....
On a jamais dit que Jumanji était un film d'auteur ni que Johnston était un réalisateur hors pair.
Comme le dit Recoz, Jumanji c'est un film qui a bercé notre enfance (surtout ceux qui comme moi avaient 10/12 ans à l'époque) et que Williams est génial dans ce film (drôle, émouvant...)

Et Jumanji n'a jamais eu droit à beaucoup de produits dérivés officiels (il y a eu un pbm d'accords). Et si tu vas sur un fameux forum américain, la majorité des membre vouent un culte à ce film et ont créé eux même des produits dérivés. Regarde le prix des répliques du jeux qui montent à 3000e minimum (le jeu en bois hein, pas le jeu modèle cartonné). Même des fans ont réalisé la brochure sur Cliffside School que le père d'Alan lui donne au début du film (c'est une pote a moi qui l'a réalisé et elle la file gratuitement)

C'est de la nostalgie quoi... la nostalgie n'a jamais fait un bon film ou une réflexion pertinente sur un film. Il faut réussir à se défaire de l'aspect madeleine de Proust, surtout quand c'est aussi quelconque et regarder un peu en face la qualité réelle du film.

Que des gens vouent un culte à ce film ne veut strictement rien du sur sa qualité et si des gens sont prêts à mettre 3000 balles dans une figurine, grand bien leur en fasse... ça montre juste que certaines personnes ont définitivement trop d'argent, que ceux qui ont le talent pour le faire feraient mieux de les mettre à faire quelque chose qui leur est propre plutôt qu'à de la copie et surtout, surtout que ça doit être condamnable pour contrefaçon :hap:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
24 septembre 2017 à 21:39:22

J'ai toujours imaginé jumanji dans une sorte de safari à l'époque de van pelt, et là je vois des mecs à moto.. toujours plus de muscle, une meuf bonnasse comme tout, toujours dans l'excès (des roquettes partout), ras le cul des reboot/suite à la con

Message édité le 24 septembre 2017 à 21:39:45 par mustangnos77
P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
09 décembre 2017 à 14:45:29

j'avais pas l'attention de le voir mais les premiers retours sont pas mauvais.
en résumé, c'est pas un chef d’œuvre mais on passe un bon moment devant.
vais surement le voir demain.

resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2017 à 14:52:25

Le 09 décembre 2017 à 14:45:29 p6kotik a écrit :
j'avais pas l'attention de le voir mais les premiers retours sont pas mauvais.
en résumé, c'est pas un chef d’œuvre mais on passe un bon moment devant.
vais surement le voir demain.

Il est sorti ? Il ne passe pas chez moi :snif:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
09 décembre 2017 à 14:53:50

il sort le 20 mais il y a une avant première dans mon ciné.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:12:37

http://www.metacritic.com/movie/jumanji-welcome-to-the-jungle/critic-reviews
Pour l'instant c'est partagé.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
09 décembre 2017 à 15:15:34

Jack black et Kevin hart sauvent le film mais après ça va pas plus loin.
L'histoire est anecdotique les scènes d'actions aussi.

Par contre les effets spéciaux sont plus beaux que dans justice league.

resolution
resolution
Niveau 33
09 décembre 2017 à 17:00:25

Le 09 décembre 2017 à 15:12:37 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.metacritic.com/movie/jumanji-welcome-to-the-jungle/critic-reviews
Pour l'instant c'est partagé.

De toute façon j'attends pas un chef d’œuvre, ni même un truc bien. Juste un truc assez con pour être parfois rigolo.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
10 décembre 2017 à 19:29:34

vu.
c’était pas terrible, a peine drôle et pas passionnant a suivre.
10 minutes de présentation des perso hyper clichés (le geek, le sportif, la rebelle et la pouf).
20 longues minutes a t'expliquer l’évidence de ce qui se passe a l’écran.
1 heures de "on parle/on blague/action" mais sans surprise, il faut aller de A à B entrecoupé de scènes d'action chiantes (sauf peut être le passage en helico).
jack black qui joue l'avatar de la pouf est pas si mal, les rares moment ou on esquisse un sourire viennent de lui.
je m’était un peu hypé dernièrement pour rien au final.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment