Le 29 juin 2017 à 20:50:37 Legend_pacha a écrit :
resolution
MP
CiterBlacklisterAlerte29 juin 2017 à 19:07:26
Le 29 juin 2017 à 18:39:18 Legend_pacha a écrit :
En fait ils auraient mit un autre nom et ce film passé pour la séance sympa du blockbuster sans prise de tête de l'étéBen surtout que franchement Jumanji c'est pas la folie non plus, c'est pas "sacré".
C'est devenu un film culte et ce reboot n'a plus rien à voir mais si on le prend comme film indépendant il peut être marrant
Totalement d'accord, si on enlève l'étiquette "Jumanji" le film passe crème comme le blockbuster/comédie de l'été, un peu beauf mais fun sauf que le problème c'est que justement beeen ... c'est censé être un reboot de Jumanji ![]()
Le 29 juin 2017 à 20:00:56 Benlo a écrit :
Qu'est ce que j'ai hâte que la mode de reboot soit terminée.Une des pires idées de ces dernières années, avec des produits comme ce film
Ce qui n'arrivera jamais parce-qu’il y a toujours eu dans l'histoire du cinéma des remake et reboot.
Et il en faut, surtout lorsqu'il y a des auteurs c'est assez intéressant de voir leur vision.
--
Le 29 juin 2017 à 20:03:33 resolution a écrit :
Le 29 juin 2017 à 20:00:56 Benlo a écrit :
Qu'est ce que j'ai hâte que la mode de reboot soit terminée.Une des pires idées de ces dernières années, avec des produits comme ce film
Ben au contraire, on sent que c'est fait avec un goût certain pour la débilité assumée et franchement il y a de fortes chances que ça soit correct si ça ose être bien con.
Quelle mode du reboot ? Le remake c'est vieux comme hollywood.
le premier jumanji est super surestimé j'ai l'impression, le film est juste moyen
sinon le film à l'air sympa, je suis curieux
Le 29 juin 2017 à 21:15:10 mousse-boule a écrit :
Ouais mais là y en a beaucoup en ce moment.
Le prob c'est les reboots au bout de 3- 5 ans, coucou spider man, coucou Batman surtout que les films spiderman et Batman sont de bons Blockbusters à la base, le Reboot des 4 fantastiques était pas étonnant par exemple,bon au final il est Aussi merdique mais bon ![]()
Le 29 juin 2017 à 19:19:20 Serval94 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 16:02:20 Dank_Cannibale a écrit :
Appâter les gens alors qu'il aurait du s'appeler The Rock dans la jungle.Perso, un film "The Rock In the Jungle", ça me botte plus qu'un Jumanji
Ah non mais c’est clair.
Mais ça a pris une ampleur assez abusée depuis pas mal d'années, genre on a plus d'idées, alors on déterre tout ce qu'on peut.
Le 30 juin 2017 à 02:24:22 Recoz a écrit :
Le prob c'est les reboots au bout de 3- 5 ans, coucou spider man, coucou Batman surtout que les films spiderman et Batman sont de bons Blockbusters à la base, le Reboot des 4 fantastiques était pas étonnant par exemple,bon au final il est Aussi merdique mais bon
Concernant les licences Marvel c'est surtout une question de droits, ils sont obligés d'être actif sinon au bout de X années d'inactivité ils perdent les licences.
Le 29 juin 2017 à 20:50:37 Legend_pacha a écrit :
C'est devenu un film culte
C'est la série animé qui a sacralisé le phénomène
Bordel mais c'est quoi ce film 
Le phénomène a vraiment pris de l'ampleur ces dernières années, d'où l'utilisation du mot "mode".
Non il a pris aucune ampleur.
Cette année à la fac je me suis tapé un cours sur les comédies musicales classiques - de la RKO et de la MGM surtout - t'as mille exemples du recyclage constant auquel procède hollywood.
Même pour des spectacles de broadway qui ont moyennement marché c'est pas rare de trouver en une décennie trois adaptations filmées, et ce processus dépasse de loin le cadre restreint que je présente là.
Y a aucune "mode" actuelle du reboot et / ou du remake, c'est une pratique absolument constante dans le cinéma industriel.
Je connais Jumanji surtout pour le dessin animé, j'avais jamais trop aimé le film mais qu'est-ce que je kiffais le dessin animé étant gamin. Y'avait un vrai univers, quelque chose d'assez malsain, cauchemardesque. Ca avait une vraie gueule de "jeu de la mort" et c'était tellement psyché... pour mes yeux de gosse en tout cas
Et là quand je vois ça... putain mais merde... Ca ressemble à n'importe quel film d'aventure bidon dans la jungle, l'aspect jeu a même l'air absent (que ce soit un JV ne me dérange pas, mais qu'ils fassent ça bien quoi)
Encore du potentiel gâché
Le 30 juin 2017 à 23:46:32 batflo3012 a écrit :
Je connais Jumanji surtout pour le dessin animé, j'avais jamais trop aimé le film mais qu'est-ce que je kiffais le dessin animé étant gamin. Y'avait un vrai univers, quelque chose d'assez malsain, cauchemardesque. Ca avait une vraie gueule de "jeu de la mort" et c'était tellement psyché... pour mes yeux de gosse en tout cas![]()
En plus cet anime a pondu une très bonne fin ![]()
Je m'en souviens encore aujourd'hui dont la solution de l'énigme de Alan.
Ce serait cool une sortie dvd, mais vu le désastre de notre marché par rapport aux animes de notre enfance
Ah Jumanji, Men in Black, Godzilla, les séries Ghostbusters etc.... ![]()
Le 30 juin 2017 à 23:52:07 westen59 a écrit :
Je connais Jumanji surtout pour le dessin animé, j'avais jamais trop aimé le film mais qu'est-ce que je kiffais le dessin animé étant gamin. Y'avait un vrai univers, quelque chose d'assez malsain, cauchemardesque. Ca avait une vraie gueule de "jeu de la mort" et c'était tellement psyché... pour mes yeux de gosse en tout cas![]()
En plus cet anime a pondu une très bonne fin
Je m'en souviens encore aujourd'hui dont la solution de l'énigme de Alan.Ce serait cool une sortie dvd, mais vu le désastre de notre marché par rapport aux animes de notre enfance
![]()
Ah Jumanji, Men in Black, Godzilla, les séries Ghostbusters etc....
Je crois j'ai jamais vu la fin ![]()
D'aucune série de mon enfance d'ailleurs je crois, j'avais l'impression que c'était interminable à chaque fois..
Ah si y'avait Les Cités d'Or que j'avais pu finir ![]()
Le 30 juin 2017 à 23:56:47 batflo3012 a écrit :
Je m'en souviens encore aujourd'hui dont la solution de l'énigme de Alan.Ce serait cool une sortie dvd, mais vu le désastre de notre marché par rapport aux animes de notre enfance
![]()
Je crois j'ai jamais vu la fin
![]()
Sérieux ? à la fin Alan découvre enfin son énigme grâce à une fontaine (ou une flaque d'eau) qui lui montre son passé devant le jeu (ce con à l'époque a détourné le regard sans l'avoir lu), et il l'a résolu en aidant le "lion" en lui retirant une épine, il gagne l'amitié de l'animal et a compris la solution de son énigme.
Ils sortent du Jumanji tout les trois, il est enfin libre et il me semble (mais incertain) que la tante tombe sous le charme d'Alan ![]()
D'aucune série de mon enfance d'ailleurs je crois, j'avais l'impression que c'était interminable à chaque fois..
Pas faux, c'est la seule série dont je me souviens la fin, alors que j'ai probablement vu la fin d'autres. Pourtant je suis plus vieux que toi mais j'étais encore un môme dans les années 90.
Ah si y'avait Les Cités d'Or que j'avais pu finir
Jamais vu à fond ![]()
Le 01 juillet 2017 à 00:03:35 westen59 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 23:56:47 batflo3012 a écrit :
![]()
Je crois j'ai jamais vu la fin
![]()
Sérieux ? à la fin Alan découvre enfin son énigme grâce à une fontaine (ou une flaque d'eau) qui lui montre son passé devant le jeu (ce con à l'époque a détourné le regard sans l'avoir lu), et il l'a résolu en aidant le "lion" en lui retirant une épine, il gagne l'amitié de l'animal et a compris la solution de son énigme.
Ils sortent du Jumanji tout les trois, il est enfin libre et il me semble (mais incertain) que la tante tombe sous le charme d'Alan
Ah je me souviens de l'avoir vu sortir par contre !
Pas faux, c'est la seule série dont je me souviens la fin, alors que j'ai probablement vu la fin d'autres. Pourtant je suis plus vieux que toi mais j'étais encore un môme dans les années 90.
Ah si y'avait Les Cités d'Or que j'avais pu finir
Jamais vu à fond
Les cités d'or, ils avaient fait une suite par contre.
Le 29 juin 2017 à 19:07:26 resolution a écrit :
En fait ils auraient mit un autre nom et ce film passé pour la séance sympa du blockbuster sans prise de tête de l'étéBen surtout que franchement Jumanji c'est pas la folie non plus, c'est pas "sacré".
T'avais quel âge à l'époque.
Car je l'ai vu à sa sortie et c'était vraiment le film "blockbuster" à voir.
Après, il a surtout mal vieillit au niveaux des effets spéciaux mais pour le reste, il reste une pièce maîtresse de Joe Johnston. Et puis Robin Williams qui occupe tout le film à lui seul
Et c'est comme la Momie version 1999, même si on aime pas, il est devenu culte.
Le 01 juillet 2017 à 01:06:57 worie15 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 19:07:26 resolution a écrit :
T'avais quel âge à l'époque.
Car je l'ai vu à sa sortie et c'était vraiment le film "blockbuster" à voir.
Après, il a surtout mal vieillit au niveaux des effets spéciaux mais pour le reste, il reste une pièce maîtresse de Joe Johnston. Et puis Robin Williams qui occupe tout le film à lui seul
Et c'est comme la Momie version 1999, même si on aime pas, il est devenu culte.
C'est pas parce que c'était un blockbuster à voir que c'était bien et sacré... ça reste un film de Joe Johnston...