CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocktail

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:52:42

Pas de topic sur ce film mythique ?

fairylenn
fairylenn
Niveau 6
14 août 2013 à 19:49:25

5% Rotten Tomatoes ? :hap:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
14 août 2013 à 20:52:30

Film mythique ? :rire:

Ce nanar intersidéral :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
09 septembre 2018 à 04:09:03

Je ne connaissais pas ce film avec Tom Cruise, ni sa réputation de nanar cosmique avant de le voir, et franchement je me suis bien marré. Alors oui c'est kitch, convenu et ridicule, mais franchement, c'est plaisant à voir.

Tom Cruise en jeune premier qui apprend à faire des cocktails en faisant des petites chorégraphies légèrement homoérotiques, ça vaut le détour. Je dirais même que c'est la preuve que le film ne se prend pas totalement au sérieux. D'ailleurs on se tape un schéma assez classique, rencontre, séparation, retrouvailles, mais là franchement c'est sans doute la séparation la plus délirante que j'ai jamais vue. Dans les films c'est souvent un quiproquo insupportable de nullité, et les personnages mettent dix ans à s'avouer qu'en fait il ne s'est rien passé et qu'ils s'aiment... Là Tom Cruise trompe quand même sa copine au grand jour pour un pari...
Mais en même temps il faut qu'elle comprenne, si on te pose un défi tu es obligé de le relever, sinon t'es pas un vrai mec. Surtout s'il y a 50$ en jeu !

Pour une fois on a une vraie raison à une séparation, mais le mieux reste l'excuse que donne Tom Cruise : J'ai paniqué.
Si c'est pas du génie... Je suppose que ça pardonne tout...

Mais je me suis bien amusé, même si je dois avouer que ça n'a son charme que pour Tom Cruise qui se déhanche en secouant des bouteilles et pour le côté kitch totalement assumé. Je pense que ça a plus de charmes aujourd'hui qu'à l'époque, puisque maintenant ça a ce côté désuet et surtout on connaît Tom Cruise, qui à l'époque était au début de sa carrière malgré déjà un gros succès avec Top Gun, et voir l'acteur qui arrive à jouer avec Kubrick, Spielberg, Mann, De Palma... gigoter comme un taré pour faire un cocktail ça a un charme inimitable.

C'est un peu comme revoir une vieille photo de classe avec les coupes et les vêtement improbables d'il y a une trentaine d'années.

Réjouissant !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 septembre 2018 à 11:26:43

Tu m'as bien donné envie :rire:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
09 septembre 2018 à 14:31:38

je la trouve trop belle l'actrice elisabeth shue..

resolution
resolution
Niveau 33
09 septembre 2018 à 15:27:31

Le 09 septembre 2018 à 14:31:38 frodon_2 a écrit :
je la trouve trop belle l'actrice elisabeth shue..

Ouais elle est pas mal

Tom-Berenger6
Tom-Berenger6
Niveau 10
09 septembre 2018 à 18:32:25

Ça fait partie de ces films à voir quand on aime Tom Cruise. Il est très mauvais, tout est fait pour mettre en lumière Tom Cruise, tout est nanardesque, mais comme quelqu'un l'a dit, on se marre en le voyant.

Alors oui il est mauvais, mais n'empêche, ça reste un film culte dont il ne faut pas nier qu'il a marqué son époque : 20 millions de budget, il rapporta 171,5 millions de dollars.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment