Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 décembre 2025 à 17:09:41 :
varang elle est très réussie parce qu'il lui a mis une coiffe qui fait une espèce de crinièrec'est ça qu'il aurait dû faire comme design de base, c'est très beau

La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box office 
Le 24 décembre 2025 à 17:43:25 :
La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box office![]()
J'aimerais bien avoir le top qui prend en compte l'inflation.
Le 24 décembre 2025 à 17:53:08 :
Le 24 décembre 2025 à 17:43:25 :
La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box office![]()
J'aimerais bien avoir le top qui prend en compte l'inflation.
Avatar resterait probablement en première place
A part la trilogie Star Wars originale qui fait dans les 4 milliards inflation comprise, je vois pas quelle autre vieille trilogie pourrait se targuer d'espérer faire mieux
Et puis le principe de trilogies, j'ai l'impression que c'est une mode qui ne s'est réellement démocratisé qu'à partir des années 70, donc pas si vieux que ça
Avatar resterait probablement en première place
A part la trilogie Star Wars originale qui fait dans les 4 milliards inflation comprise, je vois pas quelle autre vieille trilogie pourrait se targuer d'espérer faire mieux
Le seigneur des anneaux et Indiana Jones.
[17:43:25] <BERTYUL>
La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box office
Toujours autant choqué de voir ces 3 merdes cinématographiques, que sont Star Wars 7, 8, 9 en haut du top ![]()
Le 24 décembre 2025 à 19:00:07 Leeloo_Multi5E a écrit :
La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box officeToujours autant choqué de voir ces 3 merdes cinématographiques, que sont Star Wars 7, 8, 9 en haut du top
![]()
La postologie, la trilogie Jurassic World, la trilogie Spider-Man de Jon Watts. 
Le 22 décembre 2025 à 21:55:20 :
Avatar 3 aka "Avatar 2 partie 2 "tournée durant la meme périodele film à quelques défaut (répétition de la prise d'otage, certains plan etc) mais ça reste une belle experience au cinema et avec son plein d'action
Mais il a surtout mal été marketé car on s'attendait à du nouveau
à voir ce qu'il proposeront pour le 4 si il y a bien lieu sachant qu'il y aura un Time skip
![]()
les derniers films de Cameron, on dirait un test de carte graphique gamer
N’empêche ils ont de la chance avec les visages numérique vu les délai de la prod les perso allaient vite prendre un sacré coup de vieux ![]()
j'aime bien le "mais il a surtout mal été marketé car on s'attendait à du nouveau"
si t'as payé 25 balles pour aller le voir au cinéma parce que tu pensais qu'il y aurait du nouveau, c'est qu'il a été très bien marketé
c'est marrant comment vous êtes dans le déni face à la part de cynisme qu'il y a chez cameron
"cameron il ment jamais au public, il est juste maladroit quand il fait du marketing, c'est un vrai"
Le 24 décembre 2025 à 23:07:21 :
j'aime bien le "mais il a surtout mal été marketé car on s'attendait à du nouveau"si t'as payé 25 balles pour aller le voir au cinéma parce que tu pensais qu'il y aurait du nouveau, c'est qu'il a été très bien marketé
c'est marrant comment vous êtes dans le déni face à la part de cynisme qu'il y a chez cameron
"cameron il ment jamais au public, il est juste maladroit quand il fait du marketing, c'est un vrai"
T'en a pas marre de boucler ?
alors peut être que dans ta tête avec l'écho ça sonnait comme dans braveheart, mais de l'extérieur on a juste envie d'ouvrir une cagnotte pour te payer une formation prise de parole en public et confiance en soi
Le 24 décembre 2025 à 19:00:07 :
La trilogie Avatar est devenue la plus grosse trilogie de l'histoire du cinéma au box officeToujours autant choqué de voir ces 3 merdes cinématographiques, que sont Star Wars 7, 8, 9 en haut du top
![]()
+1
Les films Planètes des singes entèrent ces merdes fan service de Disney
J’ai un cadeau pour scuseme : t'avais raison, la flotte c’est vachement plus beau que la forêt, qu'on retrouve pas mal dans ce troisième film et on se rend compte que, à part une scène de nuit qui rejoue la bioluminescence et une autre dans une zone plus dégagée avec un cours d'eau là où Jake et Quaritch dorment assis et essaient de rester sur leurs gardes , c’est un peu étouffant et sombre.
Joyeux Noël 
Le 25 décembre 2025 à 06:43:45 :
![]()
+1
Et démontent la saga Avatar aussi par la même occasion
Le 25 décembre 2025 à 13:53:39 :
![]()
+1
Bof, pas vraiment.
Le sachiez-tu ? Avatar 2 et 3 sont co-écrits par Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes... des 4 derniers films La Planète des singes 
Je ne le sachions pas. 
Merci pour ce cadeau, Père Arthur. Retourne au Pole-Sud maintenant ! 
[13:53:39] <Tetsuoooo>
![]()
+1
Le problème c'est ce 3 em film
d'ailleurs je trouve ça vraiment dommage pour Avatar, si il avait été réussi on aurait une trilogie parfaite
Le 25 décembre 2025 à 14:02:59 :
Le 25 décembre 2025 à 13:53:39 :
![]()
+1
Bof, pas vraiment.
Le sachiez-tu ? Avatar 2 et 3 sont co-écrits par Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes... des 4 derniers films La Planète des singes![]()
Bah si vraiment
Bien que j’ai adoré ce troisième film je confirme que certaines choses m’ont dérangés, pour moi il manque peut-être 30-45 minutes qu’on verra PEUT-ÊTRE dans une version longue. Par exemple Varang qui est absolument incroyable dans la première moitié du film mais qui disparaît littéralement du premier plan une fois l’alliance avec Quaritch faite, on aurait enfin eu un superbe principal antagoniste dangereux, mystérieux, charismatique et sensuel mais James Cameron on sait pas pourquoi il force avec Stephen Lang et son personnage du colonel qui meurt jamais, rien que de le faire revenir une troisième fois ça me fait grave chier et puis à la fin du climax Neytiri qui se fait empêcher par Jake de lui décocher une flèche directement dans le cœur, le gars a causé un maximum de morts mais genre il hésite à le tuer une fois encore pour enfin en être débarrassé ? Écriture bâclée de Cameron sur ce point, mon avis est qu’il aurait du mourir des mains de Varang après qu’elle ait obtenue ce qu’elle voulait c’est à dire les armes de la RDA sauf qu’après t’as une romance sexuelle très illogique qui apparaît alors que c’est pas du tout dans la nature du personnage de base donc oui très bon film pour moi mais Cameron a complètement chier sur le personnage qu’il a utilisé pour faire la promotion de son film, vraiment dommage…