Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 juillet 2025 à 20:17:49 :
James Cameron veut faire un film à la "Animatrix" dans l'univers d'Avatar.Source : https://www.empireonline.com/movies/news/james-cameron-avatar-animated-anthology-plans-exclusive/
Des projets avatar en animation ? Les haters vont encore plus hurler au plagiat 
[22:51:56] <Patatatomique>
Juste aberrant le message du VDD ahi
Ouais !
Les FX de Avatar 1, même encore aujourd'hui on a jamais fait mieux.
Le 29 juillet 2025 à 17:58:49 :
Juste aberrant le message du VDD ahiOuais !

Le 29 juillet 2025 à 19:30:16 :
![]()
Il a raison hein ![]()
Le 29 juillet 2025 à 19:33:56 :
![]()
Il a raison hein
![]()
Du tout non, même des cinématiques PS3 font mieux 
![]()
Il a raison hein
![]()
Concernant le premier c'est totalement faux, en tout cas pour un film traditionnel, si on met de côté la 3d
Le roi lion de Favreau a de meilleurs cgi que le premier Avatar
Le 29 juillet 2025 à 19:35:48 :
![]()
Il a raison hein
![]()
Du tout non, même des cinématiques PS3 font mieux
![]()
Des cinématiques PS3 ? On parle bien des cinématiques ou les textures étaient encore moche et où c’était les prémices de la HD ? Vraiment t’es sûr ? ![]()
Le 29 juillet 2025 à 20:02:13 :
![]()
Il a raison hein
![]()
Concernant le premier c'est totalement faux, en tout cas pour un film traditionnel, si on met de côté la 3d
Le roi lion de Favreau a de meilleurs cgi que le premier Avatar
Non.
Le 29 juillet 2025 à 14:30:39 :
Le 28 juillet 2025 à 22:11:29 :
Nan mais visuellement le 1 il était ratéles effets spéciaux étaient pas si ouf même pour l'époque, c'était pas du tout une claque à la jurassic park ou le seigneur des anneaux, où vraiment y avait zéro équivalent avant, même en moins bien
c'était même pas du niveau de 2001 en terme de révolution de ce qu'on pouvait voir au cinéma
et niveau direction artistique comme je viens de le dire, c'était grisâtre, et les seules scènes jolies c'était celles de nuit
pendant longtemps je pensais que ça venait des lunettes 3d qui assombrissait l'image, mais il suffit de revoir la bande annonce du 1 sur youtube, pour se rendre compte que même thunderbolt c'est west side story à côté
le 2 en revanche toutes les scènes dans l'environnement aquatique, rien à dire
Personne va feed ca
ben déjà y'a toi khey ![]()
L'autre clown qui se croit charismatique avec son "non"
Arrêtez de poster si c'est pour rien dire
Vu sa pp faut même pas le considérer comme crédible.
Rien qu'en y repensant j'ai envie de vomir. Du niveau de l'attaque des clones. La découverte du numérique+mocap mais sans l'ambition de la transcender. C'est dégueulasse. Et le production design n'en parlons pas, tout est soit vert ou bleu. et qu'on ne vienne pas me parler du combat colonialiste versus nature c'est d'une débilité ambiente. On retrouve même ce manque de discernement dans son Alien. Tous les humains sont affreusement cons.
Le 28 juillet 2025 à 21:24:25 :
Je m'attendais au moins aux thèmes du feu/volcan/paysages volcaniques bien plus présentslà on voit que les décors et animaux marins en boucle avec exactement les mêmes combats aériens, on dirait un copié collé du 2
Et puis le colonel j'en avais déja marre dans le 2ème film, je trouvais ça redondant de réutiliser le même antagoniste. Et là ça sera ENCORE lui? mais quel intérêt de faire le même film avec le même scénario en boucle? on a l'impression qu'il n'a strictement rien à raconter à part changer le skin des Na'vis et de leurs montures
![]()
comme c'est partie on va avoir le même antagoniste a chaque film ![]()
Le 30 juillet 2025 à 00:47:12 :
Le 28 juillet 2025 à 21:24:25 :
Je m'attendais au moins aux thèmes du feu/volcan/paysages volcaniques bien plus présentslà on voit que les décors et animaux marins en boucle avec exactement les mêmes combats aériens, on dirait un copié collé du 2
Et puis le colonel j'en avais déja marre dans le 2ème film, je trouvais ça redondant de réutiliser le même antagoniste. Et là ça sera ENCORE lui? mais quel intérêt de faire le même film avec le même scénario en boucle? on a l'impression qu'il n'a strictement rien à raconter à part changer le skin des Na'vis et de leurs montures
![]()
comme c'est partie on va avoir le même antagoniste a chaque film
![]()
Oh ça va chapelin est bonasse
Honnêtement la mechante du feu a l'air sympa mais se taper tous les autres personnages quelle angoisse.
Mais les gars c'est evident que le tier du cast va mourir dans la première moitié du film hein . Y a bien trop de personnages et faut bien créer des enjeux et vendre la menace du peuple de feu / les militaires.
c'est pour cela qu'il y a autant de gamin, à chaque film (un déjà) il y en a un qui va décédé.
quant à la méchante du feu, j’espère que ce sera une vrai antagoniste et pas un pétard mouillé
Le 30 juillet 2025 à 11:36:34 :
Mais les gars c'est evident que le tier du cast va mourir dans la première moitié du film hein . Y a bien trop de personnages et faut bien créer des enjeux et vendre la menace du peuple de feu / les militaires.
Cameron montrer des enfants mourir dans son film ?
Le 30 juillet 2025 à 16:46:56 :
Mais les gars c'est evident que le tier du cast va mourir dans la première moitié du film hein . Y a bien trop de personnages et faut bien créer des enjeux et vendre la menace du peuple de feu / les militaires.Cameron montrer des enfants mourir dans son film ?
Je parle pas spécialement des enfants , rien que le couple qui lead le peuple de l'eau on peut leur dire adieu déjà.
Le 30 juillet 2025 à 17:13:41 :
Mais les gars c'est evident que le tier du cast va mourir dans la première moitié du film hein . Y a bien trop de personnages et faut bien créer des enjeux et vendre la menace du peuple de feu / les militaires.Cameron montrer des enfants mourir dans son film ?
Je parle pas spécialement des enfants , rien que le couple qui lead le peuple de l'eau on peut leur dire adieu déjà.
Pour que la fille et le fils de Sully prennent le relai ? 
Le 30 juillet 2025 à 17:13:41 :
Qui ça ?