Je preshot la mort du chef de la nation des eaux.
+
c'est toujours aussi sublime, toujours aussi inintéressant passée la carte postale. ![]()
Le 28 juillet 2025 à 17:29:47 :
Le 28 juillet 2025 à 17:25:12 Genla a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:14:53 Sileos a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:08:36 Genla a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:06:17 Sileos a écrit :
Messieurs, le trailer vient d'être mis en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=nb_fFj_0rq8Et c'est chaud comme ça envoie.
![]()
Incroyable ce trailer d'Avatar 2 remasterisé.
Oh wait.
![]()
Mais cette fois il y a les maîtres de l'air
et la nation du feu
![]()
![]()
3eme acte final grosse bataille gentils vs méchants.
3eme affrontement solo Sully vs Quarritch.![]()
![]()
Peut-être que cette fois le colonel va réussir à gagner.
Au pire il aura encore sa chance dans Avatar 4.
![]()
Ah non, Avatar 4 sera un film de vacances en famille, une petite bulle de repos après le torrent d'action Avatar 3. La bagarre reprendra dans le 5, Pandora sera au bord de la destruction. ![]()
Le 28 juillet 2025 à 17:29:47 Sileos a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:25:12 Genla a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:14:53 Sileos a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:08:36 Genla a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 17:06:17 Sileos a écrit :
Messieurs, le trailer vient d'être mis en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=nb_fFj_0rq8Et c'est chaud comme ça envoie.
![]()
Incroyable ce trailer d'Avatar 2 remasterisé.
Oh wait.
![]()
Mais cette fois il y a les maîtres de l'air
et la nation du feu
![]()
![]()
3eme acte final grosse bataille gentils vs méchants.
3eme affrontement solo Sully vs Quarritch.![]()
![]()
Peut-être que cette fois le colonel va réussir à gagner.
Au pire il aura encore sa chance dans Avatar 4.
![]()
Je vois bien Sully crever, de la part du colonel ? A voir. Cameron avait dit il y a quelques temps que les enfants prendraient le relais de toute façon et que Sully n'était plus le héros.
Il était déjà pas très utile dans le 2eme opus.
Ca fait bizarre de revoir un Avatar aussi vite, j'espère que Jimmy a pas torché sa copie. 
BA sympa sinon. J'en ai toujours absolument rien à foutre de cet univers et de ces persos ; mais je suis preneur d'un 3ème shot de 3h de blockbuster décemment branlé. J'en demande pas plus, c'est déjà satisfaisant dans un monde où la majorité des concurrents n'arrivent même pas/plus à assurer ce minimum syndical.
+ la nouvelle méchante a l'air cool, j'espère qu'elle zigouillera du gentil, je suis pour elle, go.
Je vois bien quaritch finir avec la chef du clan des avatar de feu (je sais pas comment les appeler)
Se détourner de l'humanité, avoir des enfants et que ça se termine en bataille d'héritage familiale a ampleur planétaire entre la famille de Sully et celle de quaritch pour la continuation de la saga
Voir même que ça finisse dans une guerre tri-partite avec les humains au milieu
Nouveau personnage : Varang
https://james-camerons-av-avatar.fandom.com/wiki/Varang
Trailer VF
https://www.youtube.com/watch?v=7XSH2NQ2efI
Le 28 juillet 2025 à 17:44:35 :
Ca fait bizarre de revoir un Avatar aussi vite, j'espère que Jimmy a pas torché sa copie.BA sympa sinon. J'en ai toujours absolument rien à foutre de cet univers et de ces persos ; mais je suis preneur d'un 3ème shot de 3h de blockbuster décemment branlé. J'en demande pas plus, c'est déjà satisfaisant dans un monde où la majorité des concurrents n'arrivent même pas/plus à assurer ce minimum syndical.
+ la nouvelle méchante a l'air cool, j'espère qu'elle zigouillera du gentil, je suis pour elle, go.
Pareil.
C'est assez étonnant à quel point ça peut être impressionnant visuellement (pas seulement les effets, la mise en scène aussi) et complètement vu et revu et totalement inintéressant sur les personnages et le fond de l'histoire. Et ce depuis le premier opus (Pocahontas chez les Schtroumpfs de l'espace).
Moi j'aimerais bien qu'un jour Sully et son clan parte en expédition pour la Terre afin d'empêcher une tentative d'invasion par un autre clan na'vi, la boucle serait bouclée, mais ça me paraît un peu trop demander à Jimbo. 
Le 28 juillet 2025 à 17:57:09 :
Moi j'aimerais bien qu'un jour Sully et son clan parte en expédition pour la Terre afin d'empêcher une tentative d'invasion par un autre clan na'vi, la boucle serait bouclée, mais ça me paraît un peu trop demander à Jimbo.![]()
De mémoire c'est ce qu'avait annoncé Jon Landau pour Avatar 4.
Le 28 juillet 2025 à 18:01:07 :
Le 28 juillet 2025 à 17:57:09 :
Moi j'aimerais bien qu'un jour Sully et son clan parte en expédition pour la Terre afin d'empêcher une tentative d'invasion par un autre clan na'vi, la boucle serait bouclée, mais ça me paraît un peu trop demander à Jimbo.![]()
De mémoire c'est ce qu'avait annoncé Jon Landau pour Avatar 4.
Il y a 15 ans ou plus récemment ? ![]()
c'est très beau mais alors on sent encore le scénario nul, les perso nul + je veux revoir le colonel en vrai ptin ![]()
Le 28 juillet 2025 à 17:56:46 :
Nouveau personnage : Varang
https://james-camerons-av-avatar.fandom.com/wiki/Varang
Oona Chaplin ![]()
Jake qui meurt de la main de Quaritch... ça lui ferait une belle revanche et ça donnerait un petit côté tragique à l'histoire.
Sinon la méchante c'est sur un tas de cendre comme d'habitude.
Le 28 juillet 2025 à 18:24:37 :
Jake qui meurt de la main de Quaritch... ça lui ferait une belle revanche et ça donnerait un petit côté tragique à l'histoire.
Sinon la méchante c'est sur un tas de cendre comme d'habitude.
Oui, mais sans patriarche, pas de famille. 
Sans famille, pas d'Avatar. 
Moi je l'aime bien Jake, je veux un happy ending où il serre la main de Quaritch 
Une bonne poignée comme dans Predator vous voyez ? bien virile et tout. Vive l'amitié et vive la famille. 
Le 28 juillet 2025 à 18:30:24 aSilentKitsune a écrit :
Moi je l'aime bien Jake, je veux un happy ending où il serre la main de Quaritch
Une bonne poignée comme dans Predator vous voyez ? bien virile et tout. Vive l'amitié et vive la famille.![]()
Son fils est mort par la faute de Quaritch, donc bonne chance pour faire copain/copain.
Mais j'espérais aussi un duo Sully + Quaritch (en mode rédemption), pas sur que ça arrive le duo (même si le coup de la rédemption de Quaritch c'est quasi sûr qu'il va devenir gentil soit vers la fin du 3 ou dans le 4eme).
[18:24:18] <KyoShiRo330>
Le 26 juillet 2025 à 18:21:02 :
La BA en montre trop, j'ai regardé que 30 secondes et je ne compte pas la revoirJe baisserait les yeux à chaque passage de la BA lol
D'aucun dirait qu'on a vu tout le film
Tu veux pas nous faire une critique du coup?
![]()
par contre ni oubli ni pardon sur l'arnaque marketing du 2, et donc aussi surement du 1, concernant le tout CGI
mon emballement sur l'aspect visuel du 2 était conditionné par la croyance que tout était en cgi, ce qui n'était pas le cas
la fameuse scène de la main avec la sangle, ils défendent la triche en expliquant que c'était juste pour gagner du temps, mais comme par hasard ce plan ils l'ont bien mis dans la bande annonce
ah et un truc qu'on dit jamais aussi sur avatar
le reproche qu'on fait à la plupart blockbuster récents, y compris le dernier superman, à savoir cette mode des tons grisâtres
bah c'était déjà dans le premier avatar, et c'était une des raisons pour laquelle j'avais pas aimé le film visuellement
dans le 2 c'est toujours aussi grisâtres dans la jungle, mais dès qu'ils sont dans les environnements aquatiques c'est coloré
J'ai hâte, faudrait que je revois le 2 d'ailleurs tiens.
Je me demande si y'a eu une version longue.