Le 07 avril 2025 à 19:18:39 :
Ça vous gêne moins quand c'est Top Gun 2.
La mise en scène est mille fois plus immersive et spectaculaire que dans le premier, c'est ça l'intérêt.
Avatar, je vois rien d'enthousiasmant, j'ai toujours pas compris l'engouement hormis pour l'étiquette Cameron.
1ère image du film : 
Elle est très colère. J’espère que c’est Spider en face d’elle.
Le 07 avril 2025 à 19:18:39 :
Ça vous gêne moins quand c'est Top Gun 2.
TOp gun 2 n'a pas bidé lui.
C’est beau ![]()
Aller, la prochaine image, il y aura vraiment du feu.
Le 02 mai 2025 à 19:23:09 Sileos a écrit :
Aller, la prochaine image, il y aura vraiment du feu.
ET DE L'EAU ! ET DES CENDRES !
Bon le trailer pour quand ? On dort 
Le 02 mai 2025 à 19:46:49 Genla a écrit :
Aller, la prochaine image, il y aura vraiment du feu.ET DE L'EAU ! ET DES CENDRES !
Le 02 mai 2025 à 19:55:12 Zeus a écrit :
Bon le trailer pour quand ? On dort
Disney arrive pas à choisir entre celui de la série Alien et Avatar 3. 
Le 02 mai 2025 à 19:57:26 :
Le 02 mai 2025 à 19:46:49 Genla a écrit :
Aller, la prochaine image, il y aura vraiment du feu.ET DE L'EAU ! ET DES CENDRES !
Le 02 mai 2025 à 19:55:12 Zeus a écrit :
Bon le trailer pour quand ? On dortDisney arrive pas à choisir entre celui de la série Alien et Avatar 3.
Ils vont me rendre fou 
Le 02 mai 2025 à 18:19:33 :
Elle est très colère. J’espère que c’est Spider en face d’elle.
DOYOUBETHESONOFQUARITCH ! 
Le 02 mai 2025 à 20:22:04 mlgz1100607 a écrit :
Le 02 mai 2025 à 18:19:33 :
Elle est très colère. J’espère que c’est Spider en face d’elle.DOYOUBETHESONOFQUARITCH !
Dumbledore asked calmly.
Le trailer devrait pas tarder. Pour le 2 il etait arrivé en mai 2022
Le 26 juin 2012 à 16:57:29 :
Avatar 2, 3 et 4 en tournage simultané dès la rentréehttp://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/26/03002-20120626ARTFIG00589--avatar-2-3-et-4-en-tournage-simultane-des-la-rentree.php
![]()
le premier post a tellement mal vieillie , 13 ans plus tard
, la post production prend tellement de temps ![]()
Par contre j'en peux plus du méchant là ... Il va revenir sous quel forme ? En duo avec son fils ,?
Le 20 mai 2025 à 08:32:31 :
Par contre j'en peux plus du méchant là ... Il va revenir sous quel forme ? En duo avec son fils ,?
Techniquement c’est pas la même personne vu que c’est un corps artificiel à qui on a injecté ses anciens souvenirs mais j’avoue que ça m’a bien fait chier de voir qu’ils avaient pas créés un nouvel antagoniste pour les suites, tout ça pour introduire Spider qui sert littéralement à rien.
Le 20 mai 2025 à 09:56:13 :
Par contre j'en peux plus du méchant là ... Il va revenir sous quel forme ? En duo avec son fils ,?Techniquement c’est pas la même personne vu que c’est un corps artificiel à qui on a injecté ses anciens souvenirs mais j’avoue que ça m’a bien fait chier de voir qu’ils avaient pas créés un nouvel antagoniste pour les suites, tout ça pour introduire Spider qui sert littéralement à rien.
Si on a mis l'ancienne mémoire de la personne c'est que c'est la même personne, il a la même personnalité, les mêmes expériences, c'est le même. Je ne comprends pas pourquoi ils sont parti dans cette direction.
Le 20 mai 2025 à 11:03:58 :
Par contre j'en peux plus du méchant là ... Il va revenir sous quel forme ? En duo avec son fils ,?Techniquement c’est pas la même personne vu que c’est un corps artificiel à qui on a injecté ses anciens souvenirs mais j’avoue que ça m’a bien fait chier de voir qu’ils avaient pas créés un nouvel antagoniste pour les suites, tout ça pour introduire Spider qui sert littéralement à rien.
Si on a mis l'ancienne mémoire de la personne c'est que c'est la même personne, il a la même personnalité, les mêmes expériences, c'est le même. Je ne comprends pas pourquoi ils sont parti dans cette direction.
Pas vraiment non car tu vois bien pendant le film qu’il prend des décisions radicalement différentes de son homologue humain, la preuve en est quand il détruit le crâne de son ancien lui (scène marquante quand il le tient dans sa main et qu’il le regarde avec dédain) puis aussi qu’il décide d’adopter un peu le style Na'vi ![]()
Si on a mis l'ancienne mémoire de la personne c'est que c'est la même personne, il a la même personnalité, les mêmes expériences, c'est le même.
C'est tout un sujet philosophique.
Je trouve au contraire que ça fait de lui le meilleur personnage d'Avatar 2 ![]()
Les autres sont vraiment enfermés dans des rôles vus et revus, c'est pas le cas de Quaritch. Coincé dans le corps de son ennemi avec les souvenirs d'un autre, une personnalité fragmentée (impossible de savoir qui il est vraiment, est-il seulement encore humain ? Sa nouvelle espèce est les Navi alors pourquoi les traquer alors que les humains vont le discriminer tôt ou tard), sa responsabilité paternelle qui pop au milieu de tout ça...etc. C'est quand même bien meilleur que le rôle classique du papa protecteur (Sully) ![]()