Ça commence à se voir un peu là. 
Info un peu plus intéressante. Le film contiendra une bataille aérienne et maritime autour d'une plateforme pétrolière du RDA qui fera passer la bataille finale du 2 pour une simple escarmouche.
Source : https://www.empireonline.com/movies/news/avatar-fire-ash-battle-for-the-ages-exclusive/
J'espère surtout qu'elle sera moins incohérente que celle du 2 où les figurants dépops une fois le navire atteint.
Le 07 février 2025 à 19:31:25 :
Info un peu plus intéressante. Le film contiendra une bataille aérienne et maritime autour d'une plateforme pétrolière du RDA qui fera passer la bataille finale du 2 pour une simple escarmouche.Source : https://www.empireonline.com/movies/news/avatar-fire-ash-battle-for-the-ages-exclusive/
J'espère surtout qu'elle sera moins incohérente que celle du 2 où les figurants dépops une fois le navire atteint.
Mais la bataille du 2 EST une escarmouche justement...
M. Travis aurait-il vû Avatar 2 par hasard ?
Le 07 février 2025 à 19:31:25 :
Info un peu plus intéressante. Le film contiendra une bataille aérienne et maritime autour d'une plateforme pétrolière du RDA qui fera passer la bataille finale du 2 pour une simple escarmouche.Source : https://www.empireonline.com/movies/news/avatar-fire-ash-battle-for-the-ages-exclusive/
La bataille du 2 était déjà nul a chier (comparé a celle du 1er opus).
Pas compliqué de faire mieux. 
Tellement hâte d’être en Décembre 2025 là ![]()
In part, that’s because the RDA is even more tooled-up this time - bringing along a gigantic, smoke-belching Factory Ship ("Essentially a moving oil platform that is designed to capture and process the tulkun on an industrial scale"), more than twice the size of the SeaDragons. "Coming out of these vehicles is an army, and all of that leads into a war" says Procter
C'est reparti pour la chasse à la baleine mais attention, le bateau est deux fois plus gros
On se sent que Cameron s'est encore déchiré niveau scénario
C'est parti pour le 3eme remake. 
Cameron n'a jamais fait de remake.
Contrairement à Villeneuve et Eggers mais avec eux faut faire comme si c'était génial. C'est pas juste 
Le 08 février 2025 à 18:56:32 :
In part, that’s because the RDA is even more tooled-up this time - bringing along a gigantic, smoke-belching Factory Ship ("Essentially a moving oil platform that is designed to capture and process the tulkun on an industrial scale"), more than twice the size of the SeaDragons. "Coming out of these vehicles is an army, and all of that leads into a war" says Procter
C'est reparti pour la chasse à la baleine mais attention, le bateau est deux fois plus gros
On se sent que Cameron s'est encore déchiré niveau scénario
S'il y a des bestiaux deux fois plus gros aussi, ma foi... ![]()
Le 08 février 2025 à 19:48:15 :
C'est parti pour le 3eme remake.
Y a eu que 2 films avatar qui sont sortis 
Le 08 février 2025 à 20:00:37 :
Contrairement à Villeneuve et Eggers mais avec eux faut faire comme si c'était génial. C'est pas juste
Sauf que Cameron s'auto-remake ![]()
Et contrairement à Dune et Nosferatu, c'est pas des bonnes histoires
+ c'est faux, True Lies est un remake de La Totale !
Le 08 février 2025 à 20:51:57 :
Le 08 février 2025 à 20:00:37 :
Contrairement à Villeneuve et Eggers mais avec eux faut faire comme si c'était génial. C'est pas justeSauf que Cameron s'auto-remake
Comme Michael Mann, Ozu ou DeMille 
Et contrairement à Dune et Nosferatu, c'est pas des bonnes histoires
Mais Jimmy les raconte mieux 
+ c'est faux, True Lies est un remake de La Totale !
On s'en fout, c'est nul La Totale (enfin il paraît, j'ai pas regardé) 
Mais Jimmy les raconte mieux
J'aurais aimé que ce soit le cas mais je me suis fait chier devant Avatar, pas devant les autres films cités ![]()
Je donnerai peut-être une chance à Avatar 3 ![]()
Le 08 février 2025 à 20:55:05 :
Et contrairement à Dune et Nosferatu, c'est pas des bonnes histoiresMais Jimmy les raconte mieux
S'il faut tomber dans la comparaison, Nosferatu met une tatane intersidérale aux Avatar du Jim hein. 
Le 08 février 2025 à 21:33:21 :
Et contrairement à Dune et Nosferatu, c'est pas des bonnes histoiresMais Jimmy les raconte mieux
S'il faut tomber dans la comparaison, Nosferatu met une tatane intersidérale aux Avatar du Jim hein.
Le Herzog ou le Murnau ? 
Le 08 février 2025 à 21:36:57 :
Le Herzog ou le Murnau ?
Les deux ![]()
Le Herzog ou le Murnau ?
Les trois. 
Le Herzog ou le Murnau ?
Le Herzog il a dit ![]()
Le 08 février 2025 à 20:47:35 :
Le 08 février 2025 à 19:48:15 :
C'est parti pour le 3eme remake.Y a eu que 2 films avatar qui sont sortis
Pour ça que j'ai dis "C'est PARTI pour le 3eme".