CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'école de Luc Besson

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 17:20:29

La plupart des studios se trouvent là bas ! Mais ça craint un peu c'est vrai...

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 17:22:37

J'habite à La Courneuve...

Sinon le studio il est dans le quartier le plus calme de Saint-Denis, dans un quartier d’entreprise si je ne me trompe pas

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 août 2012 à 17:29:03

Dans la gare du RER, on peut sentir une vibration du sol, et entendre un rythme chevronnée accompagné du tambour. Un cri de guerre se distingue : «Wesh ! Wesh ! Wesh ! Wesh ! Wesh !» :noel:

Je plaisante évidemment. Je n'habite pas là-bas donc je ne peux pas savoir, mais la distance me pose un vrai souci pour m'y rendre, donc je préférerai plutôt rentrer à l'ESRA, qui se situe dans Paris.

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 17:31:55

faut pas avoir de préjuger comme ça, faut pas croire que Paris est sans histoire! J'aimerais jamais y habité en tout cas!

Sinon tu as plus de chance de te faire pénétrer l'Anus en basse campagne que dans la banlieue parisienne ;)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 août 2012 à 17:35:55

Dewey :d) J'ai dit que je plaisantais hein :-)))

Évidemment qu'on nous remplis le cerveau de conneries dans Enquête Exclusive ! Enfin, ne comptez pas non plus sur moi pour me balader tranquillement avec mon Iphone à Saint Denis, à Clichy ou a Argenteuil ! :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 17:39:25

Je me rappelle y être allé pour aller voir quelqu'un pour un stage, y a un type qu'est venu vers moi en courant, paniqué, la chemise ouverte et il me fait "S'il vous plait, aidez moi on m'a tout piqué, mon portefeuille, j'ai plus rien !" Et au même moment les flics passent en voiture à côté, et le mec court vers la voiture et les flics se barrent en accélérant :rire: C'était assez suréaliste. C'était un petit vieux, maghrebin, qu'avait l'air tout gentil...

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 17:41:41

lol ;)

Enquête Exclusive on fait une enquête sur la gare de saint denis sur le trafic de drogue.
Un jour je raccompagné une copine a la gare RER et un mec ma demander du tabac et il était tout content de me montrer une dose de craque!

Bon on change de sujet et je dois bosser :)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 août 2012 à 17:44:14

Lewul :d) :rire:

C'est pas du tout surréaliste je trouve. :rire:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
01 août 2012 à 19:42:43

Et voilà, on parle de seine st denis et les conneries fusent. Les mecs ont beau dire qu'ils plaisantent, les préjugés sont quand même bel et bien là. Sortez de vos trous un peu ! C'est pas le bronx le 93 ! C'est pas que des barres d'immeubles craignos à perte de vue et des cages d'escaliers squattées par des kayeras qui vendent le bout d'shit ! Y'a des pavillons et des rues mignonettes aussi, avec des arbres et des daronnes souriantes qui se balladent avec leurs gosses et tout si si les gars ! Et quand à te ballader avec ton iphone, si tu le montre de façon trop voyante, ou que tu soit, aux 3000 comme dans un bled de campagne, tu te le fera péter de toutes façons si t'es pas assez attentif. J'espere que t'es au courant :-))) Alors ok, tu prend le ReR la bas, tu compte les blancs sur les doigts d'une main. Et pour les ptits mectons francais bien francais de province, même pour les plus avenants d'entre eux, ça en fout un coup. Pas de quoi pour autant devenir vert à la vue d'un reubeu en survet' qui parlerait un peu fort avec ses potes dans le metro

Pour en revenir de l'ecole à Besson, je trouve que c'est une très bonne chose. Je porte pas spécialement le réalisateur dans mon coeur, a cause de sa vision du cinéma qui me parait assez... réductrice, mais si il peut donner les clés et les outils nécéssaires à de jeunes rélaisateurs pour pouvoir se lancer la dedans, j'approuve. Qui sait, les talents de demain auront peut etre fait leurs premieres armes chez besson's school

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 19:44:44

El sombre hero je pense que tu te montes là tête, personne n'est allé aussi loin dans ses propos...

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 21:03:15

C'est clair! Il s'emporte la, mais bon.

"Lewul" j'ai presque fini d'améliorer mon intro, je la post ce soir si ma connexion ne met pas trop de temps, vu que 3minutes c'est 300Mo!!! Sinon demain ;)

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
01 août 2012 à 21:50:23

Oui je m'emporte, mais en meme temps, j'entend ce genre de propos trop souvent ces temps ci, donc ça me gonfle un peu... Même si c'est pris sur le ton de la plaisanterie

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
02 août 2012 à 03:15:57

Heureusement que j'ai dit que je plaisantais :honte:

Ça y est, à peine j'écris «Wesh» que l'armée de l'intolérance me saute dessus. Et pour ta gouverne, j'ai tout à fait le droit de sortir mon Iphone dehors, si je devais me pisser dessus à chaque fois que je le sors, je ne l'aurais pas gardé aussi longtemps.

Enfin je comprends ta colère, mais là tu exagère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 04:18:23

Hier dans un reportage, des caméras se sont infiltrées dans une école de cinéma à saint denis qui embauche au noir pour finir les travaux, c'était surement l'école de besson :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 04:21:14

Le reportage en question : http://www.direct8.fr/video/TFE3ZjR5

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
02 août 2012 à 16:40:17

A quel moment parlent-ils de l'école ? Flemme de tout regarder :hap:

Mais vu le bordel que c'est, rien que pour s'inscrire/concours, ça m'étonnerait pas que les travaux soient pas finis...

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
02 août 2012 à 16:46:20

Quoique, le reportage il "date", je dis n'importe quoi :hap:
N'empêche que cette école c'est un gros bordel, le réglement qui change tout seul, c'est n'importe quoi...

James3000
James3000
Niveau 10
02 août 2012 à 16:57:11

C'est la première année, faut s'attendre à du bordel.

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
02 août 2012 à 17:31:58

C'est Luc Besson, faut s'attendre à du bordel. * :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
02 août 2012 à 17:39:42

Avec Jean Reno comme professeur :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics