CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'école de Luc Besson

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 13:54:19

J'ai lâché l'affaire lors du premier exam, écrire 100 lignes sur un film de merde ma démotivé, au début j'étais dégouter mais au final je me suis dis que j'ai déjà bien appris les bases par moi même avec mon court métrage que je réalise depuis un ans et demis et on m'as dit que j'ai bien fait, je pense qu'ils m'auraient plus formaté qu'autre chose, pour moi le cinéma n'as pas de code précis, c'est une forme de liberté d’expression.

Et franchement il faut bien payer sont loyer et sa bouffe non?
C'était du 35h par semaine, comment j’aurais fait?
C'est bien pour les gosses de 18ans qui sont chez leur parent mais les adultes de la vingtaine auraient fait comment?

Bon courage et bonne chance à ceux qu'ils continueront l'aventure.

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 août 2012 à 14:09:43

Si tu travail le week-end + les aides que tu peux percevoir, je pense que c'est possible.
Après, forcément, t'as pas grand chose pour toi et surtout plus beaucoup de temps.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 14:37:52

Je pense que t'as baissé les bras un peu vite.

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 15:07:09

Oui j'avais pensé au week end mais c'est pas assez pour bien vivre et je suis déjà assez occupé! Les aides ils n’en n'ont parlé à aucun moment.

Je confirme que j'ai baisser les bras, je t'assure que j'étais déprimer pendant une semaine parce que je savais qu'il y avait moyens.
Mais faut dire que ça fait un ans et demis que je travaille non stop sur mon court métrage, tout les jours!!!! Dans une mauvaise situation de travaille! Et quand j'ai vu le test à réaliser j'avais eu envie de vomir...

Je laisse la place à ceux qui en ont vraiment besoin.
Moi je pense que j'ai acquis de bonne bases grâce à mon court même si rien me dit que j'aurais était pris! ( 60 places )
Mais je suis conscient de mon talent et de ma motivation.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 15:26:50

"Mais je suis conscient de mon talent"

Attends des retours pour ton court avant de dire ça :hap:
Je parle pas de retours de proches bien entendu !

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 15:39:10

Oui je sais ;)
Tu as raison

Sinon j'avais fais un stage dans une école de cinoche et je leur avais présenté mon court alors que j'étais seulement sur la deuxième moitié du tournage entre temps il as beaucoup évolué. Ils m'ont dis que j'avais du talent et mon motivé à continué, il ma même proposé une suite après cela...

Je vais éviter de trop en parler parce que je comprend bien ceux qui pense avoir du talent et tout alors que non. ( il y en as beaucoup sur les forum )
Je suis tous simplement amoureux de ma création!

Je t'assure que j'ai peur de me tromper parce que j'ai tout donner!
Un ans et demis de réalisation c'est pas rien! Mon argent est partis dedans, j'ai pris beaucoup de risque.

Je te confirme que même si mon court est nul, tu respectera mon travaille, dans le sens que c'est mon tout premier film. Que je les réaliser tout seul, et que je n'ai jamais suivis un cursus scolaire dans cette branche.

je comprend ta réaction en tout cas...

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 15:41:11

Fait péter alors !

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 15:54:11

Ça va bientôt péter!!!

J'approche de la fin!

J'ai tourné pendant trois mois entièrement la nuit! Pour optimisé l'éclairage!
A la fin j'avais la tête en compote!
Je pourrais écrire un bouquin de 5000miles pages de mon expérience!

Bon j'arrête :) J'espère que tu aura l'occasion de le voir en tout cas...

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 15:56:06

Tu devrais dés maintenant faire le topic :) Avec la BA par exemple, je sais pas. Ou quelques screenshots !

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 16:10:30

J'ai eu l'intention de mettre l'intro du film qui dure plus de trois minutes en ligne, une sorte de bande annonce quoi...

Mais le problème c'est que je suis assez difficile, ça ne me conviens pas! Pourtant ceux qui l'ont vu ont beaucoup apprécié, c'était l'une des première fois que certaine personne septique à ceux sujet mon motivé à continuer.

Je te donne le titre du film comme ça si je créer un topic tu me reconnaitra ;)

SPACE CAKE

Pourquoi?

Space : ça se passe dans l'espace
Cake : c'est une recette de court métrage fait maison
Space Cake : pour l'originalité de la mise en scène

Quand quelle que chose ne me conviens pas, je passe à une autre partie du film et j'y reviens plus tard.

Enfaite j'ai mis deux semaine à monter l'intro, et quand j'avais fini bah à minuit le test de l'école de Luc Besson est tomber lol voila :)

Merci pour ta sympathie

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 16:13:36

Lt-Schaffer : Pourquoi tu dis ça?

Si j'aurais écouté tout le monde depuis le début bah je ne l'aurais jamais réalisé, ont ma toujours casser!

Vu que j'approche de la fin bah comme par hasard on me motive

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 16:21:11

Je viens de voir que tu as réaliser un court, je me souviens que je l'avais regarder il y as quelque mois déjà.
On ta casser sur ce film?

James3000
James3000
Niveau 10
01 août 2012 à 16:22:42

Sur ses deux films en fait :noel:

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 16:25:52

Lol!!!

Tu me conseil quoi? Je fini l'intro et je poste un topic?

Dans tout les cas je posterais un topic quand ça sera fini, en septembre ou en octobre...

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 16:26:29

"Si j'aurais écouté"

HOLY CRAP !

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 16:27:27

Bah le problème c'est qu'ici on dit ce qu'on pense, sur certains forum de Cinéma tu peux poster n'importe quoi, si ton court est pas mal tout le monde te dira que c'est très bien, si c'est de la merde personne l'ouvrira.

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 août 2012 à 16:31:18

Ah bah bien sûr, mais certains n'ont pas tort !

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 16:34:17

Ok je me lance, je vais essayé d'amélioré l'intro pour la mettre en ligne ce soir mais dans tout les cas ça ne sera pas l'intro final.

Sinon pour répondre à "Lt-Schaffer" je ne trouve pas que les critique porté sur ton film sois si démotivant que ça, j'ai lu largement pire comme critique et souvent justifié

Je fais un peut de ménage, je travaille sur l'intro et j'ouvre un topic vers minuit je pense

A plus!

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 août 2012 à 17:11:03

Ce que l'auteur n'a pas dit, c'est que cette fameuse école de Luc Besson, elle se trouve à Saint-Denis :hap: Je vous laisse imaginer.

Saint-Denis c'est... Comment dire ? Comme le Mordor de la Terre du Milieu, mais en banlieue parisienne :hap:

dewey093
dewey093
Niveau 6
01 août 2012 à 17:17:25

Je vois pas ou tu veux en venir, j'habite à dix minutes de Saint-Denis, je prend le tram et j'y suis! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment