CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinister - Scott Derrickson

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:28:28

J'ai pas du tout compris le rapport là :hap:

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
08 novembre 2012 à 14:56:03

Il est génial ce film,angoissant et très spéciale. :bave:

En un mot : EXTRAORDINAIRE :bave:

9/10 :oui:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:59:57

Apparemment il a l'air sympa.
Mais si je le vois je vais faire une crise cardiaque. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2012 à 16:08:47

J'ai pas bien compris pourquoi il était déprogrammé dans certaines salles non plus.

bohem
bohem
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:33:21

J'ai lu miction sur les sièges donc en fait pour Paranormal Activity 4 des gens auraient eu tellement peur qu'ils se seraient pisser dessus alors que d'autres (les gens normaux) voyant l'immondice qu'est ce film se soient mis à insulter les caissiers (tout à fait normal c'est eux qui ont vendus les places pour le film).

Et vu que Sinister est un film de ce genre en mieux j'ai l'impression ils ont peur que la salle devienne un lac à pipi.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:05:17

J'ai pas du tout compris le rapport là :hap: :d) je pense que c est pour évité le syndrome tdkr

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:42:38

C'est quoi le syndrôme TDKR? :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:58:57

C'est quoi le syndrôme TDKR? :hap: :d) The Dark Knight Rises

Fusillade d'Aurora

Une fusillade a lieu le 20 juillet 2012, dans le cinéma du centre commercial de la ville d'Aurora au Colorado, un jeune homme identifié comme étant James Holmes serait arrivé au cinéma avec un gilet pare balle et un masque à gaz. Il a d'abord lancé une bombe fumigène puis a ouvert le feu au hasard tuant par balle douze personnes venues assister à la première projection de The Dark Knight Rises. Dix personnes sont mortes sur place et deux autres sont mortes après avoir été transportées à l'hôpital. Le tireur en a blessé cinquante-huit autres. Le suspect a été arrêté75. Après cet évènement tragique, les studios Warner annulent la première avant-première de Batman à Paris aux Champs Elysées76. La bande-annonce du film The Gangster Squad qui se termine par une fusillade de spectateurs dans une salle de cinéma et qui précédait aux États-Unis la projection de The Dark Knight Rises a été retirée.

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:39:59

Je suis allé le voir hier soir, un superbe mélange de coup de stress, angoisse et une touche de gore.
Un bon film d'horreur comme j'en avais pas vu depuis pas mal de temps. J'le recommande vivement :)

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:57:36

Il est vraiment flippant ou ceux qui disent qu'ils ont aimés sont des fans de Paranormal Activity et autre ?

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:02:24

Il est vraiment flippant et angoissant,je n'ai jamais vue de Paranormal Activity mais j'ai déjà vue Insidious donc si tu as aime Insidious va le voir il aussi bien mais si il est plus angoissant et morbide.

niceboy56
niceboy56
Niveau 7
09 novembre 2012 à 12:49:48

Je vais aller le voir mercredi, j'espère ne pas être déçu :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:51:00

J'y vais ce soir, j'vous dit ça.

NiKing
NiKing
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:17:17

J'attend plus d'avis,marre de foutre 6 balle pour des daubes qui tire plus de la comedie que de l'horreur ou l'angoisse ..

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:23:47

Surtout que la bande-annonce m'attire vraiment pas, mais bon, quand une jolie fille te propose un film d'horreur, t'y vas. :hap:

Non mais j'espère enfin avoir de nouveau peur au ciné. La dernière fois, c'était devant Insidious (ouais, je sais, mauvais film, etc...Moi j'lui trouve quand même pas mal de qualité, j'aime beaucoup Wan. :hap: )

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
09 novembre 2012 à 16:59:47

Très bon ce film, c'est bien la première fois que je ressens de l'angoisse devant un film. :oui:

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
09 novembre 2012 à 17:00:57

NiKing :d) Tu sera a pas déçu, le film n'à rien de drôle et est très sérieux. :ok:

NiKing
NiKing
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:24:34

Bon j'vous fait confiance,j'irai surement dimanche.

bohem
bohem
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:59:57

Je te le conseil pas trop, il est quand même assez moyen (ça reste meilleur que PA 4 c'est clair).
Ça se base beaucoup sur les jumps scars et la toute fin est prévisible dès la première moité du film. Et puis bon les dialogues c'est pas nul mais c'est vraiment pour combler l'histoire et essayer de donner un peu d’épaisseur à cette famille et l’égoïsme du père.

Par contre j'aime beaucoup comme le film prend les spectateurs à contre coup par rapport à d'autres film de maison hanté. J'en dirais pas plus là dessus mais l'idée était bonne dommage que le film le soit moins.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:41:25

Je suis assez troublé par ce film.

Déja, la chose qui fait plaisir, c'est que l'envie du réalisateur de nous sortir quelque chose de bien foutu est très visible. Les plans sont bien pensés, bien construits, la photo est pas mal du tout, esthétiquement c'est pas mal du tout. La mise en scène est, pfff, que dire...entre le "bon" et le "risible".
Le réalisateur nous offre des moments de tension bien foutu, nous tends, nous fait peur...Et ponctue chaque séquence par des jumpscares moisis. Pourquoi ? C'était très bien quand c'était suggéré, glauque, quand ça joue sur le bruit, l'imaginaire...Pourquoi foutre une tête de vilain bonhomme qui surgit devant l'écran en hurlant ? C'est trop facile, c'est dommage, il nous montre qu'il peut construire quelque chose, et déglingue son boulot par ce procédé inutile.

L'histoire m'a plu, franchement les 2h sont passées super vite, en fait j'ai perdu toute notion du temps, j'étais vraiment dans le film, l'ambiance est bien foutue, on est sous pressions tout le long. La narration est plaisante, le piège se met en place lentement, l'histoire prend le temps de s'installer. Les acteurs croient en leurs personnages, mais la VF m'a paru ridicule à un moment du film.

Enfin, et c'est ce que j'ai le plus aimé ; la fin. Bordel, un réalisateur qui va au bout de ses idées. Une fin totalement anti-spectaculaire, d'un sadisme jamais gratuit, c'est pas un film qui joue sur le voyeurisme à outrance, on ne nous montre pas directement les actes ultra-violents de la fin, le réal fait preuve d'une pudeur assez louable sur son film, et le spectateur imagine le pire, ça joue beaucoup sur l'imaginaire yep, ça fait du bien.

Donc, un bon petit film, un réalisateur très honnête avec le public, dommage de foutre autant de jumpscare, c'est un gâchis d'une histoire bien racontée et intéressante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment