CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
19 février 2013 à 23:34:53

Nan mais sans déconner, je suis quasiment sûr qu'il y avait un semblant de justification à un moment. Personne ne se rappelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 23:39:33

Le mechant à toujours un coup d'avance sur M et 007, donc Bond décide de faire quelque chose d'impulsif en retournant la ou il a grandit car il sait que c'est isolé et qu'il pourra tourner le lien a son avantage ( avec le passage sous terrain par exemple ). Je vois pas ou est la grosse erreur scénaristique

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
20 février 2013 à 23:32:52

Salut, j'ai une question: Vous connaissez le titre de la chanson quand :spoiler: Le méchant(connais plus son nom) débarque avec son hélico à la fin ? :spoiler:

Merci ;)

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 février 2013 à 16:53:51

C'est "Boom Boom" de John Lee Hooker. Mais je suis pas sûr que ce soit l'originale dans le film, c'est peut-être une autre version.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
21 février 2013 à 17:30:46

Merci Beaucoup :ok:

GodeCeinture10
GodeCeinture10
Niveau 10
23 février 2013 à 00:27:48

Plus je regarde Skyfall,plus je l'aime.
J'ai été déçu la première fois,la deuxième fois j'ai un peu plus apprécié puis finalement en Bluray j'ai été conquis :coeur:
Le meilleur James Bond assurément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 00:02:53

J'ai bien apprécié. J'ai eu la crainte par la bande-annonce d'une action trop redondante comme dans Quantum Of Solace mais heureusement, Sam Mendes a réussi l'équilibre que l'on souhaitait.

La prestation de Javier Bardem est tout juste délicieuse. Aucune longueur, Daniel Craig incarne James Bond d'excellente facture.

16/20

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 février 2013 à 09:32:57

Buy qui a rien compris :rire2:

Schaffer qui a tout compris :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
24 février 2013 à 11:43:45

On va faire plus simple : Toi tu dis de la merde, encore :bave:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 février 2013 à 11:45:32

Non, Schaffer a dit que tu avais rien compris, donc c'est vrai.

Plus Suckerpunch = OS de Buy par OulalaSchaffer.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
24 février 2013 à 11:46:13

LET THE SKYYYY FAAAAAAAAAAAAAAAALL

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
24 février 2013 à 11:49:32

Mais tu débloques :hap:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 février 2013 à 12:06:13

Il est encore bourré :-(

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
25 février 2013 à 09:50:54

La performance d'Adele hier en Live:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5465:oscars-2013-adele-en-live-chante-skyfall-&catid=13:musiques-de-films&Itemid=26

BA mine de rien, là où je préfère Adele en live de façon générale, sur le coups je ne suis pas fan

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
25 février 2013 à 10:50:08

Y'a un truc que je trouve presque injuste...

On s'est bien foutu de Marion Cotillard pour le scène où elle meurt dans le dernier Batman ?

Comment trouvez-vous la dernière scène de Javier Bardem dans "Skyfall" ??? :rire: :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 10:56:17

J'en ai pas un souvenir particulier.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 février 2013 à 10:56:44

Surtout que sa mort est ridicule quoi, dans le genre c'est laid.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 février 2013 à 10:59:18

Bah moi j'me souviendrais longtemps de l'enchainement ultra-prévisible du retour de Bond au dernier moment, genre in extremis le héros qui revient pour tuer le méchant aux dernier moment + la mort super nulle de M.

Je le répète, y avait moyen de faire un truc splendide, avec Bardem qui tire quand il avait le flingue sur sa tempe et celle de M.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 11:03:25

Sa mort était simple, mais pas ridicule dans mon souvenir.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 février 2013 à 11:06:05

Perso j'parle plus de la situation que de la mort en elle-même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment