La performance d'Adele hier en Live:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5465:oscars-2013-adele-en-live-chante-skyfall-&catid=13:musiques-de-films&Itemid=26
BA mine de rien, là où je préfère Adele en live de façon générale, sur le coups je ne suis pas fan