Amiker ?
Posté le 2 février 2013 à 18:27:50 !
C'est pour ça qu'il a eu un Oscar pour son rôle dans The Fighter.
L'Oscar ne fait pas forcément un bon acteur. Dujardin par exemple, n'est pas ce qu'on appelle un acteur exceptionnel. Il était simplement le meilleur dans un film particulier dans une année particulière.