CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:25:08

Censuré en Chine :

http://www.huffingtonpost.com/2013/01/17/skyfall-censored-china-bond_n_2495528.html

Lullabies
Lullabies
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:39:55

Ah merde, si c'est Mendes qui revient c'est pas gagné .. :-(

J'ai trouvé ce James Bond assez bof, dommage :ange:

resolution
resolution
Niveau 32
17 janvier 2013 à 23:48:29

Ouais mettons un tocard à la place :ok:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:43:11

Il est pas mal du tout ce film :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:52:08

C'qui faut c'est de vrais scénaristes pour le prochain :ok:

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
18 janvier 2013 à 11:55:16

Personnellement, étant un véritable fan de la saga James Bond, je trouve que le rôle de l’agent 007 va plutôt bien à Daniel Craig. D’ailleurs, je trouve que c’est l’un des meilleurs James Bond que j’ai vus jusqu’ici. J’ai apprécié la profondeur des personnages principaux. Bref, Sam Mendes nous offre un beau cadeau qui mérite d’être vu.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:05:59

De vrais scénaristes j'te dis :ok:

:hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:49:26

Il est bien le scénario, c'est l'un des points fort du film :(

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:51:34

Jsuis d'accord avec Buy pour le scénar. Le coup du méchant qui s'échappe de sa cellule avec accès direct au métro ça m'est resté en travers de la gorge. Pas que ça d'ailleurs.

bloodjerem
bloodjerem
Niveau 5
18 janvier 2013 à 18:31:24

La fuite du méchant est pourtant très bonne, prévisible mais ça reste très bon grâce à la poursuite qui s'ensuit.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:49:23

Ouais mais une poursuite sur base de WTF, ça n'a pas le même effet.

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2013 à 20:36:47

Ouais enfin c'est une facilité, ok. Mais le cinéma en est plein.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:40:49

Le film est bourré d'éléments de scénar qui tombent du ciel pour faire avancer l'intrigue. Moi je m'en fout c'est pas ce qui m'empêche d'apprécier un film mais qu'on me sorte pas que le scénar c'est un point fort.

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2013 à 20:44:00

Ben le scénario ce n'est pas que le déroulé des événements.
Ben si, le scénar est un point fort, thématiquement c'est un film très fort avec de vrais personnages.

Et tu prends même un Hitchcock a un moment tu auras quand même quelque chose de surprenant qui va se passer alors oui c'est mieux traité, mais quand même.
J'ai beau prôner que le cinéma c'est de rester dans le réel ou le plausible, à un moment faut bien qu'on se fasse plaisir et c'est pas comme si la séquence d'évasion dont tu parles était superbement bien foutue.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:55:08

Thématiquement c'est un film très fort, on est tous d'accord. C'est ce qu'ils en font qui est décevant. Qvec des thèmes comme ça, mais le film aurait ou être tellement plus, putain...

J'trouve que c'est du gâchis que de faire un récit si peu inspiré et ultra bancal autour de cette excellente réalisation, photo, personnages (pas beaucoup cela dit) et thèmes.

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2013 à 21:13:52

Peu inspiré et ultra bancal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 17:32:54

Quand je repense à ce film, mes yeux s'émerveillent. Autant par la beauté des paysages, que par la musique d'Adele que je ne cesse de me repasser en boucle, que par le scénario et les scènes comme celle dans le métro ou quand l'hélico explose. Bref, un film que je rêve de revoir.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:34:22

Zeoun
Posté le 23 janvier 2013 à 17:32:54
Quand je repense à ce film, mes yeux s'émerveillent.

Seulement ? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:52:34

Tu veux qu'il y ait quoi d'autre qui s'émerveille ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 18:01:25

AronofskyFTW
Posté le 23 janvier 2013 à 17:34:22
Zeoun
Posté le 23 janvier 2013 à 17:32:54
Quand je repense à ce film, mes yeux s'émerveillent.

Seulement ?
Lien permanent

Mes oreilles aussi. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment