CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 13:29:28

Merci grapple :hap:

Craig est assez mono-expressif (quoique c'est surtout dans QoS il est plutot expressif dans CR) mais ça correspond plus à son rôle.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 août 2012 à 18:15:07

Il est peut-être mono-expressif, mais lors des combats au corps-à-corps, il en impose plus que ces prédécesseurs.

jeff162
jeff162
Niveau 10
28 août 2012 à 18:20:45

Moi je trouve que Brosnan faisait un très bon James Bond physiquement parlant. Il avait bien la gueule de l'emploi. Même si le meilleur reste Connery.

Pour ce qui est de Craig, il a trop une tête de boxeur, il est moins élégant que ces prédécesseurs.
Pour le moment, le James Bond idéal, je crois que ce serait Clive Owen.

Mais j'ai tout de même foi en ce nouvel épisode. Même si Quantum of Solace était très limite (et j'ai pas encore vu CR).

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 août 2012 à 22:16:26

http://www.soksa.com/assets/publicDocs/userFiles/icy/image/1963_Corvette_Stingray_SportCoupe.jpg

Corvette StingRay 1963, voilà qui ferait une super caisse pour James Bond.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
29 août 2012 à 23:25:10

Christian bale qui était pressenti pour jouer bond aurait été pas mal je trouve

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
30 août 2012 à 21:33:38

De nouvelles photos de Skyfall !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4834:skyfall-de-nouvelles-photos-du-prochain-james-bond-&catid=29:the-news&Itemid=41

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
30 août 2012 à 21:35:35

Mon père dit "Pierce Bronan".
Oui il enlève le "s". :hap:

Comment dites vous Pierce Brosnan vous :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 22:30:22

"[BuyMore]
Posté le 23 août 2012 à 21:37:53
"Je m'attendais à cette remarque "

Non mais c'est vrai quoi, t'es pas d'accord ? :hap: "

Si, parfaitement :oui:

Mais quand Sam Mendes en parle, ça a plus de poids : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16076/skyfall-plus-details-mechant-james-bond-23.html :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 15:12:32

Quelques images officielles de Craig dans Skyfall :coeur:

http://imgur.com/0cuTG
http://imgur.com/gQ4v9
http://imgur.com/NlrcK
http://imgur.com/BH0bP
http://imgur.com/bivFL

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:23:31

Ah ces bons vieux informaticiens qui travaillent dans des caves :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:27:12
  • mode kikoo James Bond indulgent on*

Putain, les photos dégagent vraiment la puissance évocatrice qu'est James Bond. C'est génial, ça annonce quelque chose de grandiose, c'est frais, etc... Bref, un futur grand film :bave:

  • mode kikoo James Bond indulgent off*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:10:37

J'ai lu un article mentionnant la possible première critique de skyfall suite à une projection test, supprimé il y a peine une heure :doute: : http://www.unleashthefanboy.com/?p=26700
La critique parlait d'un Craig maitrisant son personnage à la perfection, d'un Bardem hallucinant. Le film contiendrait une bonne dose d'humour et de longs dialogues savoureux. Seul bémol, la performance de Naomi Harris si je me réfère à la critique. En Bref, le meilleur Bond selon ses dires.

Kyon
Kyon
Niveau 21
05 septembre 2012 à 12:10:24

Oui oui on y crois trop...

James bond c'est fini depuis que craig est venu, vivement le reboot prevue pour 2015.

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:15:33

Si Casino Royale a symbolisé la fin de James Bond, alors j'en voudrai plus souvent des fins de saga.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:22:54

Kyon
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 12:10:24
Oui oui on y crois trop...

James bond c'est fini depuis que craig est venu, vivement le reboot prevue pour 2015.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331322252-mon_film1.swf :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:54:04

Casino Royale c'est pratique comme film, ça permet tout de suite de distinguer les gens crédibles des autres.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:03:09

le .swf d'Arono :coeur: :hap: :o)) !

Je l'attend avec impatience ce James Bond.

loris78
loris78
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:29:08

Apparement les deux actrices (Marlohe et Harris) sont mauvaises... C'est ça de prendre des mannequins plutot que des bonnes actrices...

Grapple
Grapple
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:00:44

En même temps, on ne va pas cracher dessus, l'une est sensée incarner une James Bond Girl et l'autre bah je sais pas :hap:
Nan mais voilà c'est reconnu que dans les James Bond il y'est des belles filles mais je pense qu'en tant que prestation d'acteur on a connu pire et même physiquement, Pour Marlohe, j'ai jamais vu une aussi belle fille jusque là dans les James Bond à part Olga Kurylenko :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 septembre 2012 à 17:04:40

Famke Janssen :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment