Puis voila Brosnan c'est quand même un James Bond au rabais avec ça mono-expression permanante (son petit sourire narquois insupportable)
Puis je comprends ce reproche permanent envers la nouvelle saga comme quoi elle est trop Jack Bauerisée ou pas assez espionnage/classe etc...
J'adore James Bond, je les ai tous vu, mais l'intelligence du reboot de Martin Campbell c'est de se rapprocher un peu plus des bouquins et de prendre un nouveau départ collant plus avec la décennie... On a eu 20 films où James Bond est le beau gentleman anglais qui drague la receptionniste le mérite de la nouvelle saga est de se renouveler dans ce sens là en offrant quelque chose de plus cru, plus violent mais toujours dans la veine de James Bond (les filles, le thême musical, les gadgets (bon sauf dans QoS qui est un étron) etc...)