CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:05:23

Bon, bah, j'ai pas eu le courage de faire le trajet Bordeaux-Paris après les cours pour tenter ma chance :-((

Ce sera pour une autre fois Daniel :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:06:20

"007Skyfall
Posté le 25 octobre 2012 à 22:04:23
Personne n'a vu l'avant-premiere ?"

Comment ça, y assister ? L’évènement était privé, il fallait une invitation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 22:08:37

D'ailleurs Amalric était de la partie, il est pas rancunier :hap:

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/en-images-skyfall-daniel-craig-en-avant-premiere-a-paris-25-10-2012-2264725.php?pic=6#infoBulles1

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:10:41

Il s'est pas fait buter par Bond :noel: ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:11:35

Mais genre, Bardem il aurait du venir en blond :noel: !

[MKUltra]
[MKUltra]
Niveau 8
26 octobre 2012 à 12:49:29

Quelqu'un l'a vu?

Muugi
Muugi
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:53:31

Faut voir les autres Bond pour suivre celui-là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 15:40:19

Il parait que non.

Même si je viens de me refaire Casino royal et Quantum of solace aujourd'hui et que l'intrigue autour de l'Uber-organisation Quantum aurait pas craché sur une suite...C'est habituellement pas le genre de James de s'arrêter à mi-chemin...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:40:59

A priori non, puisque l'histoire est indépendante des 2 derniers.
Mais voir au moins Casino Royal de ferait pas de mal, rien que pour placer le personnage du nouveau JB, et aussi parce que c'est un bon film, contrairement à sa suite.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:20:00

J'ai été le voir; et franchement... franchement... voilà :bave:

Bukkageisha
Bukkageisha
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:24:06

J'ai bien aimer le passage en Ecosse.

Benc59
Benc59
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:27:10

:snif2:

AqME5
AqME5
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:37:02

Skyfall est un excellent James Bond !!!!

Le passage en Écosse est tout simplement suprenant et Daniel Craig confirme une nouvelle fois qu il est un des meilleurs OO7 de la licence.

Grosses références aux anciens films que vous trouverez facilement

un Bond qui saigne et un Bond dangereux

10/10

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:40:44

BMT 216A :noel:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:41:47

Trop envi de le voir ! :bave:

Kyon
Kyon
Niveau 21
26 octobre 2012 à 17:45:17

C'est simple, premièrement je n'ai rien compris à l'histoire (et pourtant si si, j'avais vu casino royale et solace), deuxièmement les acteurs m'ont paru terriblement mauvais, troisièmement les effets spéciaux et cascades ( peux nombreuses) donnent envie de vomir, et quatrièmement je me suis tellement ennuyée que j'étais à la limite de passer les images en avance rapide. Un film sans intérêt à mon avis.
Allez bon point pour le méchant :coeur:

Bref vivement le reboot :ok:

Benc59
Benc59
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:01:15

T'as rien compris ? Pourtant c'est pas compliqué ...

Kyon
Kyon
Niveau 21
26 octobre 2012 à 18:02:37

Incohérence total, liste de nom, rien ne tien débout...

Je parle méme pas de la fin prévisible...

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
26 octobre 2012 à 18:30:25

Je ne vois pas où il y a des incohérences scénaristiques, développe un peu stp.
Pour ma part je l'ai trouvé excellent, même supérieur à Casino Royale. :ok:
Techniquement les passages de nuit m'ont bluffé, je trouve que Mendes est le seul avec Mann à savoir filmer des ambiances nocturnes avec une telle élégance :bave:

raloufo
raloufo
Niveau 31
26 octobre 2012 à 18:35:37

Je viens de voir skyfall au cinéma, il est divertissant. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment