Non mais DVD et salle de ciné
C'est pas comparable avec un peu de cm par ci, un peu de pixel par là, et un peu plus de débit par là aussi
Un ressenti d'accord, mais c'est le meme ressenti que dans une salle de cine numérique
Enfin tu vas pas aimer un film de merde, tout simplement percé que ton ressenti a été plus flatté avec quelques pixels en plus et un plus grand écran
Enfin on parle pas du passage à la pellicule et au numérique là ! Faut pas exagérer non plus. Donc un film ne change pas.