CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 16:39:01

sa manche* :rouge:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
28 juillet 2012 à 16:48:17

Personnellement je n'irai pas le voir. Je trouve qu'au fil du temps, James Bond perd en charisme. Il ressemble plus à un mercenaire qu'à un espion et je trouve ça bien dommage, étant un ex fan de la licence... :-(

Sans moi :non:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 16:51:47

Le coup de la manche est juste énorme :rire:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:54:43

Perso j'ai adoré Casino royale :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:54:48

C'est quoi c'te parle avec la manche là ? Une parodie mon dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 17:38:10

Un jolie clin d'oeil à la saga (avant c'était la cravate)

Craig à la classe, le film s'annonce énorme, j'ai confiance en sam mendes et son équipe :oui:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
28 juillet 2012 à 18:15:32

J'adore le coup de la manche.
Et le film a l'air d'avoir une photo superbe.
Ca se voit tout de suite quand le mec derrière la caméra est un bon.

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:29:26

La manche. :bave:

En tant que fan de la saga j'aimerai quoiqu'il arrive de toute façon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 19:21:58

La bande annonce sera disponible demain aux alentours de 15 heures en france !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:34:34

Enfin le vrai blockbuster de l'année :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:36:19

Je miserais tout de même plus sur le Bilbo :hap: .

Mais je dois dire que, bien que je ne sois pas fan de james Bond, Craig à foutrement la classe.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:41:36

Bilbo je sais pas pourquoi mais j'attends la déception :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:44:45

C'est vrai que l'on pourrait se dire que Jackson essaye de regagner sa gloire qu'il a eu avec LotR, ou qu'il ne sait pas ce renouveler. Mais je reste tout de même confiant :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:51:09

Puis Mendes ne m'a jamais déçu alors que déjà le SDA et King Kong je suis pas hyper fan, et Lovely Bones était très maladroit.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 juillet 2012 à 19:54:36

Moi je suis moins compliqué, j'irai voir les deux le sourire aux lèvres et je fais pas de suppositions. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:54:54

Mendes est un bon ça je l'accorde bien, après c'est juste l'univers J.B qui ne me plait pas vraiment, dans le genre espionnage j'ai toujours préféré un Mission Impossible.

Lovely Bones c'est à part, Jackson était en dépression dû à son manque de poids :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 19:57:03

blazcowicz
Posté le 30 juillet 2012 à 19:34:34
Enfin le vrai blockbuster de l'année

Très pertinent, bravo :fete:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 juillet 2012 à 19:57:46

"dû à son manque de poids"

son "manque" ? :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:16:43

Les premières images de la nouvelle bande-annonce de Skyfall !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4694:les-premieres-images-de-la-nouvelle-bande-annonce-de-skyfall-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:24:27

PseudoMisere
Posté le 30 juillet 2012 à 19:57:46
"dû à son manque de poids"

son "manque" ? :hap:

:d) Oui, il a perdu du poids après LotR, sur le coup il était content et à réussi à faire King Kong, puis il est devenu dépressif car le manque de poids par rapport à avant l'a traumatisé, mais depuis il s'est remis :hap: .

Comment a elle tient pas la route ma théorie fumeuse ? :

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment