CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:06:42

Je croyais que ton smiley indiquait que tu ne les aimais pas :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:11:30

C'est vrai que ça porte à confusion :hap:

Mais c'est vrai qu'ils notent aussi assez connement parfois, donc mon smiley et la tournure de ma phrase sont finalement assez bien vues :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 17:40:19

6.7 à Taken 2, il faut oser :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:47:58

Disons qu'ils notent très large dans l'ensemble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 20:20:01

Curieusement je viens simplement de voir la BA que maintenant. J'attends ce James Bond, d'autant plus qu'il y a Javier Bardem que j'apprécie!

bondmax
bondmax
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:38:15

Javier Bardem serait le meilleur méchant depuis le Joker de Ledger

http://lci.tf1.fr/cinema/news/skyfall-que-vaut-le-dernier-james-bond-7585071.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 18:44:06

"Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs films dans "Skyfall" (intimiste, spectaculaire, angoissant) et qu'ils sont tous séduisants."

Plus de doute possible, grand film en approche :cute:

bondmax
bondmax
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:47:18

va-t'il réussir à dépasser From Russia With Love, encore 11 jours avant de le savoir :bave:

PurpIeSwag
PurpIeSwag
Niveau 4
15 octobre 2012 à 19:15:59

Tiens, il arrive lui. :bave:

ça vaut le coup de se déplacer au grand Rex ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2012 à 19:29:50

Vu les premières critiques, je commence à l'attendre sec.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:44:52

Bon par contre ça commence à me gonfler toutes ces comparaisons avec Nolan, comme si c'était devenu le standard de base :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 19:56:06

Bon, les critiques françaises sont tombées, et elles sont dithyrambiques :

http://www.metrofrance.com/culture/cinema-la-critique-de-skyfall-le-nouveau-james-bond/mljo!hweXEpqewOJQs/

http://www.avoir-alire.com/skyfall-un-james-bond-crepusculaire-notre-critique

http://www.unificationfrance.com/?23100-James-Bond-Skyfall-La-critique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 20:04:09

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Cinema/Actu/Pourquoi-Skyfall-est-le-meilleur-James-Bond-438750/

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/skyfall_1174779.html

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2012 à 20:09:30

Enfin la qualité des critiques ne vole pas forcément haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 20:13:41

Tu penses à quelle critique ? :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:42:18

http://www.youtube.com/watch?v=DwydHmXQ198 un autre clip ! j'aime déjà le personnage de Javier Bardem :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:42:29

Ca commence à faire pas mal de critiques qui l'annoncent comme le meilleur là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 20:45:41

BORDEL DE MERDE :bave:

DarkSebastos
DarkSebastos
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:55:03

blazcowicz :d) Les critiques disaient la même chose en ce qui concerne TDKR, comme quoi il était le meilleur Batman ... nous connaissons tous la vérité maintenant. :hap:

Troll mis à part, il ne faut mieux pas trop s'emballer pour que la déception ne pointe pas son vilain nez crochu. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:56:43

C'est pas faux, vaut mieux être prudent mais bon, j'y crois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment