CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:45:22

Ca aurait été l'inverse, j'aurais pas été aussi susceptible surtout. M'enfin.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:47:50

Pas sûr, étant donné que tu as clairement dit que si c'que j'avais dit à Schaffer par le passé s'adressait à toi, tu m'aurais kické (bien la phrase compliquée). Le truc c'est que c'était de l'humour donc euh... Heureusement que c'était Schaffer :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:49:27

Ok, ben je sais pas à quoi tu fais référence donc je peux pas te contredire :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:51:52

C'est pas grave, le plus important c'est que j'prenne mes précautions avec toi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:54:17

Suffit que t'arrêtes de comparer Mendes à Nolan :hap: (je plaisante :hap: :hap: :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:56:22

Enfoiré :hap:

J'ai compris l'humour :hap:

Moi aussi c'est de l'humour, pour le premier mot du commentaire que t'es en train de lire, donc pas de kick s'il te plaît.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 10:29:53

100% sur rotten tomatoes :ouch:

http://www.rottentomatoes.com/m/skyfall/

:bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 octobre 2012 à 10:39:03

Putain les pubs animées dans les gares/metro... C'est d'une classe, Bond qui marche vers toi, une main dans la poche. Ça a vraiment d'la gueule.

bondmax
bondmax
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:43:33

effectivement Craig sera au Grand Journal avec Bardem également le 25 octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 11:17:57

Oh putain merci pour l'info, je vais mouiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 11:24:16

mouiller le maillot je précise, histoire d'obtenir une photo avec Craig.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:40:38

:rire: Vas-y rattrape toi ouais :hap:

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
14 octobre 2012 à 12:22:39

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:36:53

100% sur 11 critiques ça va encore, c'est pas la folie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 14:50:46

Certes, mais ça annonce un excellent film :hap:

Il terminera dans les 95 je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 16:38:43

Florilège de critiques : http://www.cinemovies.fr/actu/skyfall-les-eloges-pleuvent-sur-le-nouveau-james-bond/20532

Demain, la presse française découvrira le film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:40:38

IGN a mis un beau 9/10 en clamant que c'est le meilleur Bond, bien bien :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:46:54

IGN :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:49:14

Il y a de très bons chroniqueurs dessus, des mauvais aussi mais en général c'est assez pertinent. Bon c'est vrai qu'il y a aussi ceux qui mettaient de bonnes notes à la S2 de Walking Dead :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:50:18

Depuis qu'ils ont mis 10/10 à Uncharted 3, je les aime :hap:

Pourquoi tu me parles de WD ?..... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment