CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
09 octobre 2012 à 19:54:23

Perso j'aurais plus envie de dire que ce sont les Batman de Nolan (les TDK et Inception surtout) qui sont construits comme des James Bond.
En même temps il a jamais caché rêver de faire un James Bond.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:32:43

yeppppp Voir le profil de yeppppp
Posté le 9 octobre 2012 à 18:24:27 Avertir un administrateur
Le film a l'air bien en effet, mais perso j'en ai marre de Daniel Craig.

James Bond c'est pas Jason Bourne, James Bond c'est pas le mec bourrin qui fracasse tout le monde, James Bond c'est l'agent classe avec les gadgets et l'humour qu'on connait tous.

:d) C'est juste le meilleur Bond depuis Sir Sean Connery :ouch2:

AqME5
AqME5
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:52:09

Les trois meilleurs Bond etaient Connery pour son humour, Brosnan pour son charisme et Craig pour le côté j ai pas de gadget mais je me débrouille.

C est sûr James Bond sans les gadgets ce n'est pas un Bond mais Daniel Craig campe un Bond bourrin qui pour moi est la vrai facette de ce personnage

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:17:43

7 minutes de la BO du film !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4995:skyfall-des-infos-sur-la-bo-update&catid=13:musiques-de-films&Itemid=26

jeff162
jeff162
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:22:05

aqme5 :d) T'es bien gentil, et je te suis sur le charisme de ce bon vieux Brosnan, mais faut surtout pas oublié que Connery a aussi un charisme à tourner Kim Jung-il en démocrate/capitaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:15:03

Les 3 morceaux sur youtube : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mtFEITbTk8

Newmann a fait un excellent boulot, ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:16:54

Les 3 morceaux sur youtube : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8mtFEITbTk8

Newmann a fait un excellent boulot, ça colle parfaitement à la saga !

Un tv spot vient d'être dévoilé : http://www.dailyblam.com/news/2012/10/10/new-international-tv-spot-for-skyfall

Ce jeu de lumière durant le 1 contre 1 :bave:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:26:58

Connery + Brosnan sont nettement supérieurs à Craig.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:06:45

C'est sur que le monde ne suffit pas, demain ne meurt jamais ou meurt un autre jour :bave:

Je prèfere de loin casino royale, bien plus qu'un vulgaire film d'action :oui:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:34:52

C'est ouf le talent de Newman quand même, il a une vraie empreinte personnelle qu'on reconnait direct et une vraie finesse. (contrairement au tacheron zimmer) Chacune de ses BO est à la fois reconnaissable et originale et surtout colle parfaitement avec le thème du film :cool:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:42:58

Comment tu sais si ça colle bien au film on a même pas vu Skyfall encore.

Zimmer est pas un tâcheron.

@Lilad => oui les films de Brosnan n'étaient pas les meilleurs, et Casino Royale était bon en effet. Mais le film étant bon ne rend pas forcément l'interpète meilleur que l'autre.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:45:18

Si c'est un tacheron, tout ce qu'il compose c'est de la bouillie auditive dégueulasse.

Et sa zik colle parfaitement avec l'esprit james bond.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:45:53

(je parle de newman pour la deuxième phrase).

Après le problème avec Zimmer c'est qu'il a un gang de fanboys aveuglés aux goûts de bite à ses pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:47:12

Zimmer : TATATATATATA BOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM gnignignignigni poupou TALALAAAAAAAAAAA.

Et on crie au génie :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:47:17

Tiens, je vais peut être me refaire Casino Royale pour l'occasion :cool: comme ça fait assez longtemps :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:47:33

Nan mais c'est exactement ça lilad en plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:51:34

Lt-Schaffer : Je parle de ses dernières compositions (avec Nolan) hein, effectivement la ligne rouge c'est autre chose.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:51:43

Ca date de 15 pîges le Malick :(

Et par accident il a dû faire deux ou trois trucs honnêtes pour 250 bouses :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:53:34

Bah après Zimmer s'adapte c'est tout, ça rend bien avec le côté épique j'ai trouvé même si trop appuyé peut être. Il en fait peut être trop mais faut pas oublier ses autres compositions, il arrive toujours à innover et c'est pas évident et puis c'est quand même l'un des meilleurs compositeurs actuellement.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:53:35

Et même en y repensant les ziks les plus marquantes de la ligne rouge ce sont les chants polynésiens et la zik incroyable "in paradisum" de gabriel fauré je crois :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment