CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:56:37

Mauvaise journée, Schaffer ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:57:22

On pourrait dire pareil pour Buy :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:59:06

Euh ça va là, calme toi Schaffer :(

Faut arrêter de tout prendre pour toi hein.

Pourquoi blazco ? Je vais bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:01:35

Alors tu peux arrêter de troller grassement à tout va ça sera mieux pour tout le monde :hap:

Parce que bon même si tu visais pas Lt spécialement c'est bien lourd ce genre de spéculations.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:02:13

J'reprenais ton post parce que t'étais pas le seul à dire ça depuis les premières infos du film. J'te répondais avec une généralisation du forum. M'enfin pense c'que tu veux.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:03:07

Je troll pas là, faut arrêter blazco.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:05:27

Ben si tu trolles pas tu es lourd tout court, c'est pas bien mieux :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:07:16

Encore un Buy vs Lt, il y en a sur tous les topics.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:07:56

Surtout que c'est toujours aussi pathétique, malgré le respect que j'ai pour les deux.
Dès que Buy parle, on l'engueule, j'veux dire j'aurais posté ce message, on m'aurait rien dit.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:08:01

Bien de dire n'importe quoi ?

Je reste catégorique là dessus : Je trouve que Mendes n'a pas un style vraiment propre à lui, c'est pas flagrant. Et c'est né de l'histoire avec Nolan. Et pour Nolan c'était un ressenti, surtout que la BA est crée à l'identique que pour n film de Nolan.

Et oui, je déplore le choix du réal de 2nd équipe qui est naze. Que tu l'acceptes ou non je m'en tamponne.

Bonne soirée à toi Schaffer, je n'irai pas plus loin.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:10:33

Je plussoie Harron là :(

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:11:29

Master me plussoie :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:12:28

Avoue t'aimes ça :bave:

T888
T888
Niveau 48
07 octobre 2012 à 19:13:27

Je n'ai pas suivi ce débat houleux d'eau douce mais après avoir vu plusieurs fois la BA au cinéma ce film ne me dit rien qui vaille. En tout cas ne m'impressionne pas. Ça a l'air trop porté action avec une trame vraiment linéaire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:18:07

Ce qui est quand même fabuleux c'est que si Buy et reso sortait la même chose, en cas de "dérapage" ultérieur avec un autre forumeur on plaint le premier et on engueule le deuxième :hap:

bondmax
bondmax
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:25:15

EzE_Deimos
Posté le 7 octobre 2012 à 18:38:00
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 7 octobre 2012 à 18:25:54 Avertir un administrateur
Oui mais je ne sais pas si on peut le considérer à proprement parler comme un James Bond... Souvent il est considéré comme en dehors, comme le tout premier Casino Royale.

Ah non, il est bien compté comme un film de la saga contrairement au Casino Royale de 1967. D'ailleurs, une grande partie des James Bond qui suivent font référence à ce film : Les Diamants sont éternels commence avec Bond qui cherche à venger la mort de sa femme (donc suite directe de la fin du film précédent) et on a souvent des références au mariage de Bond dans d'autres (que ce soit avec Moore, Dalton ou Brosnan).

Ouais enfin venger sa femme, bof, le prégénérique de Diamonds are forever est super miteux, franchement on a du mal à croire que sa femme vient de se faire tuer dans l'épisode d'avant. Je pense que cela reste le plus gros gachis de la saga, de ne pas avoir fais un épisode où Bond chercher à venger Tracy, et surtout qu'il tue vraiment Blofeld, mais pour cela il aurait été mieux d'adapter OHMSS avant YOLT mais bon on va pas refaire l'histoire, c'est dommage.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
07 octobre 2012 à 19:31:33

C'est con que le seul film où il veut vraiment venger sa femme ça soit Quantum of Solace en fait.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:32:51

Là tu vois c'est toi qui me prend pour un putain de con Schaffer !

J'ai jamais contredis le fait que Mendès soit un réal visuel, puisque ça l'est. Mais vous m'aviez bien fait choer quand on a "osé" citer Nolan en comparaison (comme si on parlait de Fincher, Spielberg, que sais-je et j'm'en tape). À un moment faut arrêter de faire péter des réal plus haut que leur cul.

J'ai expliqué pour la différence.

J'ai jamais dit que tu disais n'importe quoi, va vraiment falloir que tu te mettes ça dans le crâne ou que t'apprennes à lire avant de la ramener.
Ok super tu as du savoir dans ce domaine, mais excuse moi de te dire que ça sera pas forcément complet ce que tu sauras, puisque le fait est que j'ai complèté les propos que tu tenais pour le métier de réal de 2nd équipe. Et puis merde, j'ai eu une explication ultra détaillée de 3H30 avec Hefferman qui est nul autre que l'un des premiers assistants réal sur Casino Royale. Il nous a expliqué les différents fonctionnement sur le tournage du film.
C'est pas toi qui va me dire que j'raconte de la merde, fait que tu réfléchisses aussi. Monsieur pense tout savoir là dessus alors on se la ferme ?

Blazco, donc toi tu me compares à reso ? De mieux en mieux à c'que je vois... La différence principale (qui je pense pèse quelque peu), c'est que reso est un connard (et j'entends pas là dans le comportement qu'il a sur le forum). Ça fait parti de son personnage, il le dit lui même que c'est un connard, il l'assume, tant mieux pour lui. J'ai du mal à ses principes souvent, mais je respecte ça.
Donc pour toi je suis comme lui, ou du moins ça se vaut.
Très bien !

Inutile de me répondre, je serais plus ici pou le faire.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2012 à 20:59:14

http://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ&feature=g-logo-xit

le clip d'Adele sur Youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 21:08:51

"Je pressens que ça va se masturber à tout bout de champ parce que c'est Mendes à la réalisation, et qu'au final ça sera un film honnête sans plus"

T'es devin ? :(

"Je n'ai pas suivi ce débat houleux d'eau douce mais après avoir vu plusieurs fois la BA au cinéma ce film ne me dit rien qui vaille. En tout cas ne m'impressionne pas. Ça a l'air trop porté action avec une trame vraiment linéaire."

Eh beh...

La bande annonce, les infos qui circulent, les premières critiques suite à la projection presse, les videoblogs, tout présage un grand film, mais il faut toujours des gens pour râler...

Quant au scénario, ça me fait doucement rire, si vous voyez les spoils qui trainent sur le net, l'intrigue a l'air d'être tout sauf linéaire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment