Lt-Schaffer
Posté via mobile le 7 octobre 2012 à 17:03:06
Je n'aurais pas dit mieux.
Les premiers plans de Quantum sont vraiment cools, ça laisse présager un bon film... Mais ensuite...
LE James Bond à voir, c'est Goldfinger.
Nan LE Bond a voir, c'est Bons Baisers de Russie, le film d'espionnage par excellence, un scénario du tonnerre avec un Sean Connery au sommet de son art.
Pour moi Goldfinger est le moins bon Connery après Les Diamants sont éternels, certes il est rentré dans la légende avec ses scènes cultes, mais bon la moitié du temps James Bond se tripote la nouille.