CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:39:04

L'effet Sam Mendes ou le surplus de Jason Bourne aujourdhui ds le cinema ?

Un nouveau trailer

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4991%3Askyfall-nouvelle-bande-annonce-avec-le-titre-dadele-&catid=6%3Abandes-annonces&Itemid=19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 10:47:18

Il faut pas trop s'inquiéter, c'est seulement 20 secondes du film !

Eunjeong
Eunjeong
Niveau 6
06 octobre 2012 à 18:05:10

C'est quoi cette haine envers Craig ? :noel:

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:10:45

À part qu'il est blond, je vois pas.
Il a toujours bien joué dans les Bond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 19:15:58

"C'est quoi cette haine envers Craig ?"

Quelle haine ? La majorité des membres apprécient son incarnation hein...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 octobre 2012 à 20:49:51

Le plus triste c'est que ceux qui critiquent Daniel Craig s’en prennent essentiellement à son physique "anguleux". Il est rarement, pour ne pas dire jamais, question de son interprétation de Bond.

jeff162
jeff162
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:22:09

Je n'ai vu que Quantum of Solace et c'est un bon film d'action mais un mauvais James Bond. Parce que je trouve que Craig n'incarnais pas vraiment la "classe" d'un JB (et son physique y est peut-être pour quelque chose). Mais je reconnais que je suis persuadé que le problème ne venait pas tant de Craig que du film et du scénar' en eux-même. Mais malgré tout, je n'ai pas vraiment trouvé son interprétation tout à fait à la hauteur du rôle.
Cependant, je suis tout à fait enclin à reconnaître qu'il doit être très bon dans Casino Royal, que j'ai bien l'intention de voir. Tout comme dans ce Skyfall à venir.
Toujours est-il que son interprétation dans QoS n'est pas assez bonne.

Voilà, je dis pas ça pour le descendre. Mais c'est pas parce qu'il a (surement) été très bon dans CR qu'il l'est tout le temps. Et justement, le fait qu'il n'ai pas cette "classe innée" comme l'avais Connery ou même Brosnan (ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils ont fait que des bons JB) fait qu'il doit se donné encore plus pour être convaincant. Et je suis sûr qu'il en est capable, et je suis impatient de le confirmer avec ce Skyfall (ou Casino Royal).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:32:35

Ben regarde Casino Royale oui :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:10:22

Putain c'est encore Witt en réal 2nd équipe ?!!! :ouch:

Putain ok les séquences d'actions moisies presque confirmées quoi....... :snif2:

Un tocard ce type.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:32:55

Euh.... Si, les 2nd équipes peuvent s'occuper de scènes d'action dans un film (cf Vic Armstrong par ex).

Et pour Witt, c'est le cas avec RE, PoP et Casino Royale :hap:

Et j'me souviens encore d'une conférence avec Toby Hefferman qui nous l'avait expliqué pour Casino Royale.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:44:01

Dans tous les cas Schaffer, ça arrive. On donne pas toujours les mêmes responsabilités aux réaĺ de 2nd équipe, et j'te confirme que ça a été le cas pour Witt.

C'est pas une influence que l'on remarque parce que pour ça faut une patte, mais une différence. La différence je l'ai senti sur Spider-Man avec Webb / Armstrong par exemple.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:45:09

J'y go je suis claqué ! À plus.

Kyon
Kyon
Niveau 21
07 octobre 2012 à 06:43:13

Lt-Schaffer
Posté le 7 octobre 2012 à 02:23:14
Un réalisateur de 2nde équipe ne s'occupe pas des scènes d'action...

Si justement, merci de revoir t'es connaissance.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:25:47

t'es connaissance :rire: très crédible du coup :(

Et puis Kyon, je préfère croire un type comme Schaffer qui fait l'effort de pondre des petits pavés plutôt qu'un gars comme toi qui nous pond une phrase pour contredire mais sans expliquer plus que ça, facile du coup.

Sinon ça m'étonnerait qu'ils aient des trucs très importants et encore moins une forte influence, enfin bon je dis ça j'en sais rien, je ne m'y connais pas.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:20:25

Mais les réal de 2nd équipe n'ont pas d'influence, on parle pas de ça !

Ce que Schaffer dit c'est aussi vrai, puisque ça fait parti des fonctions qu'occupent ces gens-là. Mais il arrive qu'ils s'occupent aussi de scènes plus importantes, travaillées en pré avec le réal, mais exécuté et supervisé par la 2nd équipe.

Kyon s'exprime assez radicalement, mais il a aussi raison Cheaken.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 octobre 2012 à 12:39:35

http://www.cinemovies.fr/actu/skyfall-james-bond-dans-une-pelleteuse-mais-toujours-classe-extrait/20431

La réal m'a pas l'air à tomber...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:43:16

Plan fixe, plan fixe, panoramique horizontal, plan fixe, plan fixe, plan fixe, panoramique, plan fixe..... :bave:

Aucune attaque dans la réal dans les extraits sensés être "vendeurs"... Tout ce qu'il y a de plus basique quoi.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:44:49

Une mise en scène classique n'est pas pour autant mauvaise.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:46:37

J'ai pas dit le contraire, pas encore.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:49:35

J'ai mal interprété ta première description alors. :hap:

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment