Je n'ai vu que Quantum of Solace et c'est un bon film d'action mais un mauvais James Bond. Parce que je trouve que Craig n'incarnais pas vraiment la "classe" d'un JB (et son physique y est peut-être pour quelque chose). Mais je reconnais que je suis persuadé que le problème ne venait pas tant de Craig que du film et du scénar' en eux-même. Mais malgré tout, je n'ai pas vraiment trouvé son interprétation tout à fait à la hauteur du rôle.
Cependant, je suis tout à fait enclin à reconnaître qu'il doit être très bon dans Casino Royal, que j'ai bien l'intention de voir. Tout comme dans ce Skyfall à venir.
Toujours est-il que son interprétation dans QoS n'est pas assez bonne.
Voilà, je dis pas ça pour le descendre. Mais c'est pas parce qu'il a (surement) été très bon dans CR qu'il l'est tout le temps. Et justement, le fait qu'il n'ai pas cette "classe innée" comme l'avais Connery ou même Brosnan (ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils ont fait que des bons JB) fait qu'il doit se donné encore plus pour être convaincant. Et je suis sûr qu'il en est capable, et je suis impatient de le confirmer avec ce Skyfall (ou Casino Royal).